Message "Pas d'abonnement" sur les chaines HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par jibi049 » 17 Mars 2013 23:48

Shak a écrit :donc on te de dit dans les 5 jours, c'est reglé en 2 et tu n'es pas encore satisfait ?

Pas si ça peut être fait en 5 minutes, d'après les membres de ce forum.
Quelques clics de souris pour réactiver des droits, c'est si compliqué que ça?
Quand tu reviens, essaie d'intervenir pour dire des choses intelligentes, ça te changerait...
jibi049
 

Message par oracle » 17 Mars 2013 23:56

hahaha allons jibi, tu as bien de la patience avec belgacom... eux a qui il a fallut des années pour passé à 30 mbps :)
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par jibi049 » 18 Mars 2013 00:02

oracle a écrit :hahaha allons jibi, tu as bien de la patience avec belgacom... eux a qui il a fallut des années pour passé à 30 mbps :)

Je ne m'en suis pas préoccupé. A vrai dire, je ne leur ai rien demandé à ce propos pour qu'on upgrade ma ligne :wink:
Bref, hors-sujet encore une fois, mais pas grave.
jibi049
 

Message par crenforce » 18 Mars 2013 03:06

J'ai subit ce "bug" au moins 4 fois sur un an, et à chaque fois c'était le même bordel, fallait tel au HD pour qu'ils me remettent les droits sur la carte etc etc... Si le HD était gratuit à la limite j'aurais pas râler mais malheureusement chez moi je n'avais que le voocorder et l'internet donc c'était payant.

J'ignore d'où vient ce problème en tout cas ça met pas de bonne humeur :-?
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3110
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron