chaine hd sur deuxieme tv sans decodeur voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Tbwotw » 13 Fév 2013 09:48

Léo, es-tu sur un réseau modernisé ? Le service technique de Voo m'a dit que puisse que je ne suis pas sur un réseau modernisé, je n'aurai plus accès aux chaînes HD...
Tbwotw
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 13 Fév 2013 09:22

Message par Léo_ » 13 Fév 2013 14:14

Je ne sais pas. Sans doute puisque je suis en zone urbaine. Rq: codes droit avant nouvel accès à ARTE HD, 52 et 63. Après, 52, 57, 63
Léo_
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Nov 2012 14:02

Message par Patounet » 13 Fév 2013 20:53

Je suis en non modernisé et j'ai accès aux chaines HD! et heureusement..
Merci la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Patounet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 19 Mars 2009 20:58
Localisation : Custinne

Message par Tbwotw » 14 Fév 2013 13:32

Petite précision, en testant sur le site de VOO, il est facile de voir les services disponibles (dans mon cas uniquement TV numerique sans HD.. que je recois pourtant parfaitement actuellement puisqu'elles sont en clair).

Concernant les chaines cryptées, le service technique m'a dit qu'ils ne donneront plus les droits aux clients pour lesquels le site ne mentionne pas la HD comme étant disponible, pour les autres les droits sont mis automatiquement à jour... et de fait, depuis leur cryptage, je n'ai plus ni 13ème rue HD, ni Arte HD, ni Ushuaia HD...

C'est d'autant plus frustrant que j'avais ces chaines en HD il y a qques jours avec un tres bon signal... et que je paye le meme abonnement que ceux à qui on donne les droits de décryptage... drole de politique commerciale de la part de Voo... :?:
Tbwotw
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 13 Fév 2013 09:22

Message par miniplane » 14 Fév 2013 17:06

Ici aussi à Montigny Le Tilleul (Charleroi Sud)
Perte de 13ème rue HD, Arte HD, Ushuaia HD

MAIS AUSSI :
je ne reçois plus la deux HD, et Numérique ! :ichronos:

3 ans sans problèmes, mais je sent que je vais devoir céder pour l'achat/location de leur foutu décodeurs (plusieurs TV oblige !):kloguck:
miniplane
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 14 Fév 2013 16:52
Localisation : Montigny Le Tilleul (Charleroi Sud)

Message par 3klips » 22 Fév 2013 20:20

Si j'ai bien compris, je dois payer 99e + adaptateur cam (90 euros +- si j'ai bien vu), pour recuperer quelque chose que j'avais déjà??

FOUTAGE DE GUEULE ^^!
3klips
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Jan 2013 21:25

voo refuse d'activer ma carte

Message par cisit » 05 Mars 2013 22:28

plus de HD alors que ma carte fonctionnait avant avec Powercam pro. C'est du a une mise a jour Voo. Ils veulent que je rachete un deuxieme décodeur!
Signez la pétition TEST-Achats
http://www.test-achats.be/hightech/tele ... ur-inutile
cisit
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Mars 2013 22:13
Localisation : Belgium

Message par walter » 06 Mars 2013 11:40

3klips a écrit :Si j'ai bien compris, je dois payer 99e + adaptateur cam (90 euros +- si j'ai bien vu), pour recuperer quelque chose que j'avais déjà??

FOUTAGE DE GUEULE ^^!


vous me faites marrer... la situation était anormale AVANT, et là ils remettent la situation comme elle doit être, c'est tout !

vous le saviez depuis longtemps qu'on allait en arriver là, alors pourquoi faire les étonnés maintenant ??

je ne juge pas le bien fondé ou pas du système mais c'est ainsi...

alors au lieu de râler pcque il n'y a plus rien maintenant, il faut peut être voir le positif en se disant que ça plusieurs années que vous en "profitiez" alors que cela ne devait pas être le cas...

le prix du décodeur etc.. ?? c'est uniquement un choix ou une priorité !

je parie que dans les râleurs, il y en a un paquet (sans jeu de mot) qui mette 5 /6 ou 7 eur (je sais pas, je fume pas !) pour un paquet de cigarettes x fois par semaine (voir par jour) et ce, pour un plaisir à court terme... ici tu investis un petit qque chose pour un plaisir à long terme...

pfff :roll:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par jibi049 » 06 Mars 2013 11:48

C'est clair que vous râlez alors que Voo uniformise son système en attendant de trouver une solution adaptée. Certains en profitaient... Profiter du système dans ce genre de cas, c'est à la limite scandaleux. Puis si vous n'êtes pas contents, il existe d'autres solutions pour regarder la TV...
jibi049
 

Message par pantalon » 06 Mars 2013 12:10

jibi049 a écrit :C'est clair que vous râlez alors que Voo uniformise son système en attendant de trouver une solution adaptée. Certains en profitaient... Profiter du système dans ce genre de cas, c'est à la limite scandaleux. Puis si vous n'êtes pas contents, il existe d'autres solutions pour regarder la TV...


Probablement MAIS

il faut reconnaître que ma TV fait la même chose que la VooBox !

Alors, il leur suffit de libérer les cartes d'abonnement et tout sera bien plus clair.

Et cela leur évitera une partie des problème puisqu'ils ne devront plus s'occuper des boitiers (par obligation) qu'ils vendent, ils n'auront plus les remarques désobligeantes de tous ceux qui ont un soucis momentané avec ces boitiers (s'ils respectent les normes établies) ainsi que leur gestion-transport-sav-...

Lorsque vous précisez que la situation revient à la "normale", ce n'est pas nécessairement vrai...
Il n'y a rien qui les oblige à agir ainsi, aucune loi, aucune obligation technique non plus.
La seule chose qui leur est nécessaire est la carte d'abonnement (d'autres, dans d'autres pays, y arrivent bien).
C'est sur ce point que la contestation peut être portée (bien qu'ils s'en foutent totalement).
J'ai une deuxième TV dans ma cuisinne, je n'ai absolument pas besoin d'un VooCorder pour celle-ci. Si je lui adjoint une carte, je devrais pouvoir recevoir les abonnements pour lesquels je paies chaque mois... c'est assez simple et pourtant tout aussi efficace que de m'obliger a ajouter un boitier consommateur d'énergie, ayant une deuxième télécommande, occupant une entrée HDMI inutilement, prenant une prise de courant et de la place,...

Cela me semble une évidence tout de même.

Et pour ce qui est de la libéralisation du cable, ce n'est pas pour l'instant le cas. Ils leur étaient donc encore possible de ne pas activer le cruptage sur les chaines du pack de base !
C'est donc bien leur choix de rendre OBLIGATOIRE leurs boitiers de suite.
Demain, ce sera le pairrage et la fin de la distribution analogiqque parce qu'un concurant sera présent en offre juste sur le papier (puisque ce ne sera qu'une sous-traitance dans les faits).
Et là, plus rien ne sera parreil !
Avatar de l’utilisateur
pantalon
Membre
Membre
 
Message(s) : 130
Inscription : 26 Juil 2008 18:05
Localisation : Evere (Bruxelles), Belgium

Message par TC » 06 Mars 2013 12:17

walter a écrit :vous me faites marrer... la situation était anormale AVANT, et là ils remettent la situation comme elle doit être, c'est tout !



Parce que tu trouves normal que certaines personnes qui ont acheté une voobox ou qui loue un voocordeur (et qui l'utilise) et qui ont eu la HD pendant plus de 2 ans se retrouve du jour au lendemain sans HD alors qu'ils paient la même chose que tout le monde ?

Et que la seule justification de VOO, c'est "Désolé, vous habitez à une mauvaise adresse. Vous ne pouvez plus recevoir la HD" ?
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4051
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Message par serveurs12 » 06 Mars 2013 13:12

Les chaines HD sont revenue en clair sur TV.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par Jupilerman » 06 Mars 2013 15:30

pantalon a écrit :(...)Et cela leur évitera une partie des problème puisqu'ils ne devront plus s'occuper des boitiers (par obligation) qu'ils vendent, ils n'auront plus les remarques désobligeantes de tous ceux qui ont un soucis momentané avec ces boitiers (s'ils respectent les normes établies) ainsi que leur gestion-transport-sav-...

Mais on en aura de nouveaux : toutes les TV ne sont pas du même modèle (comme les décodeurs) et donc ne fonctionnent pas de la même façon.
Avec le Déco, pour un problème, une solution.
Avec les TV, pour un problème, 50 solutions.
Et je te passe les dialogues de sourds avec le help desk.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Message par serveurs12 » 06 Mars 2013 16:09

rebelote plus de chaine en clair , pfff
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par walter » 06 Mars 2013 16:36

TC a écrit :
walter a écrit :vous me faites marrer... la situation était anormale AVANT, et là ils remettent la situation comme elle doit être, c'est tout !



Parce que tu trouves normal que certaines personnes qui ont acheté une voobox ou qui loue un voocordeur (et qui l'utilise) et qui ont eu la HD pendant plus de 2 ans se retrouve du jour au lendemain sans HD alors qu'ils paient la même chose que tout le monde ?

Et que la seule justification de VOO, c'est "Désolé, vous habitez à une mauvaise adresse. Vous ne pouvez plus recevoir la HD" ?



mon intervention concerne bien le sujet de ce poste / message-ci qui est "chaine hd sur deuxieme tv sans decodeur voo"

et donc ceux qui regardaient les chaines HD sur leur télé grâce au tuner numérique de la télé et ce sans carte VOO...

pour le reste, ce sont des problèmes ponctuels, rien à voir avec le cryptage des chaines HD dont on parle ici...

merci de ne pas mélanger les sujets :wink: :bier:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par cisit » 08 Mars 2013 09:54

Moi j'avis sur ma première TV un voocorder officiel avec abonnement officiel et sur ma deuxieme TV un module powercam pro et une carte VOO. Sur celle-ci, je ne reçois plus la HD alors que ça a fonctionné pendant des années. Tu trouves ça normal? mon abonnement VOO est payé pour la HD et je ne sais plus en profiter que sur une seule TV.Ils vont pas rembourser mon module Powercam qui évitaitd'avoir une deuxieme télécommande et réduisait la consommation par rapport à un VOOCORDER gourmand en énergie.
cisit
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Mars 2013 22:13
Localisation : Belgium

Message par Lecter H » 08 Mars 2013 10:15

walter a écrit :mon intervention concerne bien le sujet de ce poste / message-ci qui est "chaine hd sur deuxieme tv sans decodeur voo"

et donc ceux qui regardaient les chaines HD sur leur télé grâce au tuner numérique de la télé et ce sans carte VOO...

pour le reste, ce sont des problèmes ponctuels, rien à voir avec le cryptage des chaines HD dont on parle ici...

merci de ne pas mélanger les sujets :wink: :bier:

Oui donc, regarder gratuitement les chaines HD et SD numériques sur ta deuxième TV va totalement à l'encontre de la raison même de l'existence de la Voobox : pouvoir avoir accès aux chaines numériques sur une 2è TV. Prix : 99 euros.
Penses bien que si la faveur dont tu as profité gratos devrait perduré, à quoi bon vendre encore des Voobox ?
Maintenant, ils pourraient commercialiser une CAM avec carte, mais ce serait aussi 99 euros. C'est un autre débat. On parle ici de gratuité.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit