3klips a écrit :Si j'ai bien compris, je dois payer 99e + adaptateur cam (90 euros +- si j'ai bien vu), pour recuperer quelque chose que j'avais déjà??
FOUTAGE DE GUEULE ^^!
jibi049 a écrit :C'est clair que vous râlez alors que Voo uniformise son système en attendant de trouver une solution adaptée. Certains en profitaient... Profiter du système dans ce genre de cas, c'est à la limite scandaleux. Puis si vous n'êtes pas contents, il existe d'autres solutions pour regarder la TV...
walter a écrit :vous me faites marrer... la situation était anormale AVANT, et là ils remettent la situation comme elle doit être, c'est tout !
pantalon a écrit :(...)Et cela leur évitera une partie des problème puisqu'ils ne devront plus s'occuper des boitiers (par obligation) qu'ils vendent, ils n'auront plus les remarques désobligeantes de tous ceux qui ont un soucis momentané avec ces boitiers (s'ils respectent les normes établies) ainsi que leur gestion-transport-sav-...
TC a écrit :walter a écrit :vous me faites marrer... la situation était anormale AVANT, et là ils remettent la situation comme elle doit être, c'est tout !
Parce que tu trouves normal que certaines personnes qui ont acheté une voobox ou qui loue un voocordeur (et qui l'utilise) et qui ont eu la HD pendant plus de 2 ans se retrouve du jour au lendemain sans HD alors qu'ils paient la même chose que tout le monde ?
Et que la seule justification de VOO, c'est "Désolé, vous habitez à une mauvaise adresse. Vous ne pouvez plus recevoir la HD" ?
walter a écrit :mon intervention concerne bien le sujet de ce poste / message-ci qui est "chaine hd sur deuxieme tv sans decodeur voo"
et donc ceux qui regardaient les chaines HD sur leur télé grâce au tuner numérique de la télé et ce sans carte VOO...
pour le reste, ce sont des problèmes ponctuels, rien à voir avec le cryptage des chaines HD dont on parle ici...
merci de ne pas mélanger les sujets![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit