(6721 Anlier - région d'Habay)

J'ai tout essayé (éteindre et rallumer, réinstallation des services, REC + -, ...) et le problème n'est toujours pas résolu.
Si cela ne refonctionne pas demain, je suis "bon" pour appeler le Help Desk.....

pffffffff...
ABES a écrit :Ce soir, plus aucune chaîne HD ne fonctionne chez moi
(6721 Anlier - région d'Habay)![]()
J'ai tout essayé (éteindre et rallumer, réinstallation des services, REC + -, ...) et le problème n'est toujours pas résolu.
Si cela ne refonctionne pas demain, je suis "bon" pour appeler le Help Desk.....![]()
pffffffff...
ABES a écrit :Le soir, c'est la cata pour les joindre....
Ce matin, cela ne fonctionne tjs pas !
Je me demande bien pourquoi tout cela peut disparaître du jour au lendemain sans que l'on ne change quoique ce soit aux branchements !?
Taraceboulba a écrit ::-? téléphone quand même..on ne sait jamais
cela dit, c'est scandaleux, car ça a fonctionné 3 ans sans soucis et tu as le matériel que voo "exige" pour les capter.
sirolf a écrit :bon petit update
ils veulent pas mettre a jour les droits sur ma carte
pretextant que j'ai un vieux décodeur (petit gris noir) !!!
ils veulent que je rachete un nouveau decodeur à 99€
et ne veulement même par reprendre mon ancien decodeur ....
je vais déposer plainte à l'ibpt, s'il y en a d'autres qui veulent
se joindre à l'action, envoyé un msg en pm
cruzario a écrit :sirolf a écrit :bon petit update
Ça me parait logique que l'on ne te donne pas accès aux chaînes HD vu que pour eux tu n'es pas équipé pour les recevoir (vu que tu n'as ni Voobox ni Voocorder).
Par contre, ceux qui ont 1 Voobox et/ou 1 Voocorder et qui avaient accès aux chaînes HD alors que le réseau n'est pas modernisé et qui n'y ont plus accès, dans ce cas ce n'est pas acceptable.
ABES a écrit :cruzario a écrit :sirolf a écrit :bon petit update
Ça me parait logique que l'on ne te donne pas accès aux chaînes HD vu que pour eux tu n'es pas équipé pour les recevoir (vu que tu n'as ni Voobox ni Voocorder).
Par contre, ceux qui ont 1 Voobox et/ou 1 Voocorder et qui avaient accès aux chaînes HD alors que le réseau n'est pas modernisé et qui n'y ont plus accès, dans ce cas ce n'est pas acceptable.
C'est mon cas, je paie le VOOCORDER depuis qu'il existe, j'ai tjs eu accès aux chaînes HD (sans pouvoir bénéficier ni de la VOD, ni du TEL, ni de l'internet VOO).....
.... et maintenant, on vient me dire que je ne peux plus avoir accès à la HD !!!![]()
C'est HONTEUX !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit