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Message par asterix13 » 08 Fév 2013 23:20

bonjour je voudrais resilier mon abonnement a voo.
comment dois je faire ca fais 6 mois que je suis chez eu et que des em.....
et y a t'il un preavis a faire..
merci pour votre reponse
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Message par oracle » 08 Fév 2013 23:29

un simple appel suffit (avec ton num de client et tout le tralala ou mail ou lettre). il faut bien sûr 6 mois minimum.

PS: t as quoi comme pb ?
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Message par asterix13 » 09 Fév 2013 05:14

certains correspondant notamment mon fils qui habite au lux problème pour me joindre. freeze sur certaines chaines et coupure intempestive du net et j'en passe
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Message par Yamato » 09 Fév 2013 09:23

Bonjour,
Ne serait-ce pas un problème de prise murale ou de câblage trop ancien ?
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Message par Lecter H » 09 Fév 2013 09:43

Et je dirais même : as-tu fais les démarches auprès du Helpdesk pour vérifier si le problème n'est pas dans la rue, dans un boitier de raccordement ?
Tu peux investiguer auprès de tes voisins.
Cela peut être aussi un problème de NIU, de Voocorder, de modem (à charge de VOO).
Bref, il y a des actions à faire avant de crier au loup et penser à résilier.
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Message par asterix13 » 09 Fév 2013 12:12

Yamato a écrit :Bonjour,
Ne serait-ce pas un problème de prise murale ou de câblage trop ancien ?


tout nouveau cablage et nouvelle prise mural et pour le telephone nouvelle appareillle et voocorder deja changer une fois .
je suis chez voo depuis le 12/12/12
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Message par asterix13 » 09 Fév 2013 12:15

Lecter H a écrit :Et je dirais même : as-tu fais les démarches auprès du Helpdesk pour vérifier si le problème n'est pas dans la rue, dans un boitier de raccordement ?
Tu peux investiguer auprès de tes voisins.
Cela peut être aussi un problème de NIU, de Voocorder, de modem (à charge de VOO).
Bref, il y a des actions à faire avant de crier au loup et penser à résilier.

en ce qui concerne mes voisins ils sont presque chez belgacom.
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Message par Yamato » 09 Fév 2013 12:44

asterix13 a écrit :tout nouveau cablage et nouvelle prise mural et pour le telephone nouvelle appareillle et voocorder deja changer une fois .
je suis chez voo depuis le 12/12/12
Dans ce cas, le passage d'un technicien est obligatoire pour vérification de l'installation extérieure.
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Message par ted » 10 Fév 2013 00:58

faut dire que pour cela VOO c'est sérieux ex je suis un des rares a avoir un câble enterré, malgré tout ils ont su renforcer le signal il y a quelques semaines
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