Interface Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par xécute » 06 Fév 2013 11:35

pour les bleu ... le fait que tu insiste sur les delais.

question mises à jours, oui peux de mise a jour. Il n'est pas utile de déployer un maj complet pour des petits details. Donc des mises à jours quand c'est necessaire ...

Puis moi je parle du delais. le temps de reaction est le meme pour le modem ou le vc ... la cellule qui s'occupe de ca ne prend pas plus de temps sous pretexte que c'est un vc ou un modem.

Les delais ayant ete bref pour le modem, cela demontre bien qu'il ne sont pas responsable des delais entre les autres mises à jours. Par contre, entre un vc et un modem, il y a sans doute une GROSSE différence.

De plus, le support client remonte egalement les avis de ceux-ci et donc plus de modif encore.

ceci dis, ils ont été tres reactif des que le bug est apparrut. Et actuellement et ce depuis debut de semaine derniere ils sont de nouveau joignable rapidement. on peut donc conciderer que le necessaire ete fait pour palier qu probleme dans l'urgence en aidant les client plutot que de se concentrer vite vite sur une maj et laisser un faible % de client sans rien.

Enfin voilà tout ca pour dire qu'il ne faut pas croire qu'il ne font pas de mise a jour mais plutot qu'une mise a jour met du temps et que comme ce produit est en perpetuelle evolution, bah oui y a des choses a modifier donc voilà. Actuellement il fonctionne parfaitement chez toute les personnes que je connais... Et on blame encore un boite "belge" sans meme avoir pris des renseignement.

Avant de critiquer il est toujours important de se renseigner sur les tennt et aboutissant des choses que l'on critique ;-)

Le sujet est donc clos pour moi !
xécute
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par pantalon » 06 Fév 2013 11:41

xécute a écrit :
pantalon a écrit :Si tu travailles à proximité de l'équipe de développement, pourrais-tu, stp, lui suggérer de vérifier un "défaut" d'affichage :
- tu vas dans le setup ENREGISTREMENT MANUEL
- tu effaces le nom généré par défaut (ce serait bien de trouver une façon plus rapide de le faire d'ailleurs)
- tu commences à vouloir sélectionner une lettre ET ... celles qui vont "défiler" sont TOUTES PETITES !
- lorsque tu auras choisi la lettre qui convient,elle deviendra grande dans le champ de texte.
Auparavant, le défillement avait les mêmes proportions (et était à l'emplacement juste d'ailleurs) que le résultat obtenu... La taille des lettres lors de la sélection est vraiment TROP petite pour permettre une lecture conforttable assis dans son canapé à la distance de vision "normale" !
Si vous pouviez modifier cette difficulté utilisateur, ce sreiat vraiment plus confortable me semble-t-il...
Bonne journée tout de même.

Effectivement j'en suis proche. Mais malheureusement il ne m'est pas possible de dire dans quel service je travail ;-)

L'information est passée. ceci dit, sur un 42" ce n'est quand meme pas si petit ...

Merci d'au moins avoir essayé de passer la remarque...
- J'ai un 48" et je peux t'assurer que ce n'est absolument pas confortable au 4m du divan...
- le débug est bien entendu prioritaire comme toujours.
- le canal Clock avec Bip serait un plus non négligeable malgré tout...

svp, pour les querelles, c'est ailleurs et pour le modem aussi d'ailleurs !
pantalon
Membre
Membre

Message(s) : 130

Message par Pampino » 06 Fév 2013 12:31

pantalon a écrit :
svp, pour les querelles, c'est ailleurs et pour le modem aussi d'ailleurs !

c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre.. meme Shak ne vois pas le rapport avec la mise a jour du modem, et ton problème ...
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Précédent

Retour vers Voo TV