question mises à jours, oui peux de mise a jour. Il n'est pas utile de déployer un maj complet pour des petits details. Donc des mises à jours quand c'est necessaire ...
Puis moi je parle du delais. le temps de reaction est le meme pour le modem ou le vc ... la cellule qui s'occupe de ca ne prend pas plus de temps sous pretexte que c'est un vc ou un modem.
Les delais ayant ete bref pour le modem, cela demontre bien qu'il ne sont pas responsable des delais entre les autres mises à jours. Par contre, entre un vc et un modem, il y a sans doute une GROSSE différence.
De plus, le support client remonte egalement les avis de ceux-ci et donc plus de modif encore.
ceci dis, ils ont été tres reactif des que le bug est apparrut. Et actuellement et ce depuis debut de semaine derniere ils sont de nouveau joignable rapidement. on peut donc conciderer que le necessaire ete fait pour palier qu probleme dans l'urgence en aidant les client plutot que de se concentrer vite vite sur une maj et laisser un faible % de client sans rien.
Enfin voilà tout ca pour dire qu'il ne faut pas croire qu'il ne font pas de mise a jour mais plutot qu'une mise a jour met du temps et que comme ce produit est en perpetuelle evolution, bah oui y a des choses a modifier donc voilà. Actuellement il fonctionne parfaitement chez toute les personnes que je connais... Et on blame encore un boite "belge" sans meme avoir pris des renseignement.
Avant de critiquer il est toujours important de se renseigner sur les tennt et aboutissant des choses que l'on critique

Le sujet est donc clos pour moi !