Chaines HD et VOD suite au passage sur réseau modernisé

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chaines HD et VOD suite au passage sur réseau modernisé

Message par stephste » 14 Jan 2013 08:41

Bonjour,

Fin décembre, j'ai reçu un courrier me signalant la modernisation du réseau VOO dans ma commune. J'ai donc début janvier contacté VOO pour bénéficier des chaines HD et de la VOD.
Un technicien est passé mercredi dernier. Je n'étais pas là mais mon épouse m'a dit que rien n'avait été installé à l'intérieur et que la TV n'avait pas été allumée pour vérifier quoi que ce soit, car la led verte nouvellement allumée sur le panneau du voocorder était pour le technicien la preuve que tout était ok.
Or je n'ai toujours ni chaines HD, ni VOD. J'ai réinitialisé le voocorder, mais rien n'y fait.
J'ai loupé une étape ou quelque chose ne fonctionne pas correctement ?
Merci.
stephste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 644
Inscription : 30 Déc 2005 18:35

Message par Yamato » 14 Jan 2013 08:50

Bonjour,
Tu n'as pas d'autre choix que de passer par le helpdesk pour qu'il vérifie ton installation.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par cdl » 14 Jan 2013 11:53

Activation le 1er février peut-être :?:
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Message par cruzario » 14 Jan 2013 12:26

Téléphone au HD pour demander si tout est bien activé.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par stephste » 14 Jan 2013 14:16

Oui, j'ai téléphoné au helpdesk.
Le manuel du voocorder que j'ai téléchargé sur le site de voo n'est pas à jour pour les zones modernisées. Mon code passe de 1221 (de mémoire) à 1212 (chiffre que m'a donné mon correspondant).
Suite ce soir quand je rentrerai du boulot.
stephste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 644
Inscription : 30 Déc 2005 18:35

Message par stephste » 16 Jan 2013 09:43

Ca fonctionne.
Pour le CP 4537, il faut donc utiliser le code 1212.
stephste
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 644
Inscription : 30 Déc 2005 18:35

Message par Shak » 18 Jan 2013 22:40

pour l'ancien réseau ALE 1221 et 1222 pour réseau non modernisé et une fois que le réseau passe en modernisé il faut passer en 1211/1212.

Cela n'était pas mentionné sur le courrier que tu as reçu ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron