Seules les HD "en clair" fonctionnent chez moi

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Seules les HD "en clair" fonctionnent chez moi

Message par brebis » 14 Jan 2013 13:52

Actuellement, je n'ai plus que les chaînes HD "en clair" qui fonctionnent... plus aucune chaîne numérique (SD) ne s'affiche (que des écrans noirs).

Avez-vous le même problème ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
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Message par ptitgnu » 14 Jan 2013 13:59

Ici aussi, certaines chaines fonctionnent (Gulli, Arte,...) et d'autres non (RTB, RTL, FR2, ...). Et quand j'essaye d'appeller le 078 50 50 50, ça sonne occupé.

Ils doivent être surchargés d'appels. On va attendre un peu... :roll:
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Message par Jeannot08 » 14 Jan 2013 14:19

Chez moi, ce sont les chaînes des bouquets qui ne fonctionnent plus ainsi que les chaînes SD de Be Premium! Tout le reste (chaînes HD de Be Premium comprises) ne pose aucun problème!
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Message par back » 14 Jan 2013 14:24

ptitgnu a écrit :Ici aussi, certaines chaines fonctionnent (Gulli, Arte,...) et d'autres non (RTB, RTL, FR2, ...). Et quand j'essaye d'appeller le 078 50 50 50, ça sonne occupé.

Ils doivent être surchargés d'appels. On va attendre un peu... :roll:


Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:
Dernière édition par back le 14 Jan 2013 14:25, édité 1 fois.
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Message par Sgtfirewall » 14 Jan 2013 14:25

Pareil plus de bouquet chez moi mais Tous les tests semble ok
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Message par ptitgnu » 14 Jan 2013 14:31

back a écrit :Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:


Qui parle de cam ? Le soucis est pareil que ce soit avec la tv, le voocorder ou la voobox des voisins... :-?
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Message par back » 14 Jan 2013 14:36

ptitgnu a écrit :
back a écrit :Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:


Qui parle de cam ? Le soucis est pareil que ce soit avec la tv, le voocorder ou la voobox des voisins... :-?


Brebis utilise le tuner de sa TV et c'est pour ça qu'il parle de chaine HD "en clair" .... Vu que tu réponds là dessus il est normal de penser que tu utilises aussi autre chose que le décodeur officiel. Si ce n'est pas le cas alors tu peux ouvrir un autre topic histoire de ne pas tout mélanger :wink:
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Message par marcepa » 14 Jan 2013 14:44

Pareil ici, les bouquets payants semblent inaccessibles.
Tout comme le help-desk. Pratique, n'est-ce pas?

Rien sur le site de VOO. Pourtant il y a une page Disponibilité - mais ça c'est autre chose!

Service toujours aussi médiocre... et toujours pas de FR2 HD.
Il y a longtemps que je n'ai pas été sondé à propos de VOO... ça me manque, je voudrais bien pouvoir me défouler...
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Message par marcepa » 14 Jan 2013 15:00

Ça semble fonctionner de nouveau à 14:00.
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Message par BAD88 » 14 Jan 2013 15:46

Le problème persiste toujours pour ma part et le HelpDesk sonne toujours "occupé"...
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Message par cruzario » 14 Jan 2013 16:26

Peut-être essayer 1 réinstallation des services.
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Message par brebis » 14 Jan 2013 19:55

En ce début de soirée, tout semble refonctionner.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
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