Commande voocorder en ligne sans faire exprès

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Commande voocorder en ligne sans faire exprès

Message par LABI » 09 Jan 2013 20:04

Bonjour,
j'ai commandé sans faire exprès le voocorder sur le site de voo.
J' ai écrit mon vrai prénom et adresse mais un faux numéro de téléphone.
Faut-il annuler? Que faire car je ne veux pas de voocorder.
Merci d'avance.
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Message par Yamato » 09 Jan 2013 20:41

Bonjour,
Contacte le service commercial au 078/50.50.50 et explique que tu souhaites annuler ta commande.
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Message par et1 » 09 Jan 2013 21:10

Tu as 7 jours pour annuler!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
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Message par LABI » 09 Jan 2013 21:52

A partir de quel heure peut-on appeler?
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Message par Yamato » 09 Jan 2013 22:32

Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
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Message par LABI » 09 Jan 2013 22:36

J'ai téléphoné a ce numéro aujourd'hui et il disait d’appuyer le 1 si on n'était abonné chez vous et 2 si on voulait s'abonner.
Quand on n'appuie le 1 il disent de mettre le code de client qui se trouve sur les factures, ce que je n'ai pas et quand on n'a puis le deux on nous renvoie au numéro suivant: 0800 800 25, qui nous disent d'appeler le 078 50 50 50.
Alors que faire?
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Message par Yamato » 09 Jan 2013 23:21

Entre n'importe quelle valeur pour le numéro de client au cas où on t'indiquerait ensuite que tu auras quand même un interlocuteur en ligne. Sinon, se déplacer dans un point de vente ou attendre que le service commercial te contact afin de choisir une date pour l'installation et de les informer à ce moment que tu désires annuler ta demande d'abonnement.
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Message par Tskynet » 09 Jan 2013 23:25

LABI a écrit :J'ai téléphoné a ce numéro aujourd'hui et il disait d’appuyer le 1 si on n'était abonné chez vous et 2 si on voulait s'abonner.
Quand on n'appuie le 1 il disent de mettre le code de client qui se trouve sur les factures, ce que je n'ai pas et quand on n'a puis le deux on nous renvoie au numéro suivant: 0800 800 25, qui nous disent d'appeler le 078 50 50 50.
Alors que faire?


et oui les options 1-2-3

tu fais 2 et hop tu raccroches puis tu décroches comme disait si bien le regretté Robert Lamoureux dans la 7 eme compagnie :lol:

T’inquiète pas tu refuses tous de voo le cas ou mais essaye et annule tout! :wink:
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Message par LABI » 10 Jan 2013 00:32

Merci pour vos réponses, demain, je leur téléphone et je vous dit quoi.
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