Sondage Voo sur de possibles nouveaux bouquets

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Sondage Voo sur de possibles nouveaux bouquets

Message par cristo » 23 Déc 2012 12:01

Bonjour à tous

J'ai récemment reçu un email me demandant de participer à un sondage Voo.
J'y ai participer en pensant pouvoir dénoncer une fois de plus l'absence de réseau modernisé chez moi, j'ai constaté que ce sondage a pour principal objectif de proposer de nouveaux bouquets en plus du numérique de base.
L'offre et les prix annoncés (10, 15 et 20 € en fonction de la quantité de chaines) me semblent beaucoup plus réalistes que ce qu'on est forcé de payer aujourd'hui si on veut juste discovery channel par exemple (17 € juste pour quelques chaines documentaire !)
Serait-ce la fin des bouquets BeTV et Voo se serait-il enfin décidé à remettre les pieds sur terre ? Je l'espère en tout cas
cristo
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par oracle » 23 Déc 2012 12:12

Ce serai vraiment bien.....

Si non tu vis dans quel coin ? ils t ont dit que cela serai dans leurs plans de modernisé ton coin ?
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par cristo » 23 Déc 2012 13:24

J'habite à côté de Libramont et il n'y a pas encore beaucoup de villages modernisés il me semble.
C'est un peu comme le VDSL2 qui n'est pas dispo chez moi non plus, je suppose qu'ils le feront un jour mais quand ???
cristo
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Message par oracle » 23 Déc 2012 13:29

as tu deja prit contact ces deux derniers mois pour leur demander ? Tu as que la tv numerique chez toi c est ca ? Tu as la HD ou pas ?
oracle
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 16:11

Je ne leur demande plus rien, de toute façon ils mentent, ils ne diront jamais: "jamais". Ici il y a la HD mais rien d'autre.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 16:19

D'une manière générale, avec la montagne de dettes qu'ils ont, la priorité est à la rentabilisation du réseau existant, pas sa modernisation.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par William_Kramps » 23 Déc 2012 16:32

C'est l'arlesienne cette réorganisation des bouquets, des années qu'on en parle. Pourquoi voo toucherait à un produit qui est, visiblement, très rentable comme ça ?
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par oracle » 23 Déc 2012 16:45

Parcequ il pourait l etre encore plus, perso moi je le prendrais si je pouvais choisir que ce qu il m intéresse et surtout a un prix bien plus raisonnable . Me foutre des chaines dans le bouquet dont je n ai que faire .

"AndyHe"

repose leur la question quand meme, t as posé la question au shaki ?
oracle
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 16:55

oracle a écrit :Parcequ il pourait l etre encore plus, perso moi je le prendrais si je pouvais choisir que ce qu il m intéresse et surtout a un prix bien plus raisonnable . Me foutre des chaines dans le bouquet dont je n ai que faire .

"AndyHe"

repose leur la question quand meme, t as posé la question au shaki ?

Je n'ai plus posé la question depuis un an ou deux, de toute façon on n'en parlait pas dans le calendrier maya ;-) PLus sérieusement on sera averti, d'une manière ou une autre.
Quant au choix de bouquet, ce ne sera jamais à la carte, il faut arrˆeter de rˆever. Pour deux nouveaux clients qui vont s'y abonner il perdront un client actuel au prix maximum. Le truc c'est comme chez BGC, on change régulièrementla composition des bouquets pour obliger les clients à en prendre de nouveaux.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par superman » 23 Déc 2012 17:04

Pour info,j'ai également reçu ce sondage,répondu et argumenté les prix trop élevé et,lorsque j'ai terminé le sondage et validé,j'ai eu comme message "serveurs surchargés" lol lol lol

Tombé à l'eau pour ma part,malheureusement :-s
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par oracle » 23 Déc 2012 17:07

AndyHe

J ai l impression que tu crois qu il y a beaucoup d abonné a betv ou a un de ses bouquets. C est pas juste deux clients qui vont venir en plus pourquoi perdre un client au maximum ? Mieux vaut avoir 3 clients qui payent chacun 10 euros qu un seul qui paye 30 euros ...a ce moment la d autre facteurs rentrent en compte, comme les pubs ,ect... plus de publique plus de revenu potentiel...surtout que ces clients pourront tj rajouter une offre ou une chaine au fil du temps ..c est pas pour rien qu en france cela fonctionne bien mieux qu ici a un prix bien plus avantageux ...et non je rêve pas ils devront faire comme ca si ils veulent que ca évolue comme dans les autres pays .

De plus une offre pareil a la carte rapporterai de nouveau clients pour les autres services... des clients belgacom qui ont une offre net-tv-tel chez ce dernier pourraient etre tenté de choisir voo et souscrire a ces 3 offres en plus du bouquet qui a attiré leur attention ...donc tu vois il y a bien plus de frique a ce faire que de rester au niveau actuel... c est juste une question de volonté et de couilles pour pouvoir se lancer ...le pire dans tout ca c est que voo peut proposer un service tv tellement supérieur a belgacom (nombre de tv HD, qualité HD,ect...) mais il n en profite pas de ce potentiel qu offre la technologie câble et de son partenariat avec betv .

Sonne tj, meme si tu sais qu il te diront non au moins tu attires leur attention sur le pb, ca te coute rien de leur sonner au 0800...
oracle
Acharné
Acharné

Message par William_Kramps » 23 Déc 2012 17:20

oracle a écrit :Parcequ il pourait l etre encore plus, perso moi je le prendrais si je pouvais choisir que ce qu il m intéresse et surtout a un prix bien plus raisonnable . Me foutre des chaines dans le bouquet dont je n ai que faire

C'est la concurrence qui pourrait faire bouger les lignes. Mais on est en Belgique. Pourquoi se bouger le cul si on est assis sur une rente et que rien ne vient bousculer les bonnes vieilles habitudes...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 18:22

oracle a écrit :AndyHe

J ai l impression que tu crois qu il y a beaucoup d abonné a betv ou a un de ses bouquets. C est pas juste deux clients qui vont venir en plus pourquoi perdre un client au maximum ? Mieux vaut avoir 3 clients qui payent chacun 10 euros qu un seul qui paye 30 euros ...a ce moment la d autre facteurs rentrent en compte, comme les pubs ,ect... plus de publique plus de revenu potentiel...surtout que ces clients pourront tj rajouter une offre ou une chaine au fil du temps ..c est pas pour rien qu en france cela fonctionne bien mieux qu ici a un prix bien plus avantageux ...et non je rêve pas ils devront faire comme ca si ils veulent que ca évolue comme dans les autres pays .

De plus une offre pareil a la carte rapporterai de nouveau clients pour les autres services... des clients belgacom qui ont une offre net-tv-tel chez ce dernier pourraient etre tenté de choisir voo et souscrire a ces 3 offres en plus du bouquet qui a attiré leur attention ...donc tu vois il y a bien plus de frique a ce faire que de rester au niveau actuel... c est juste une question de volonté et de couilles pour pouvoir se lancer ...le pire dans tout ca c est que voo peut proposer un service tv tellement supérieur a belgacom (nombre de tv HD, qualité HD,ect...) mais il n en profite pas de ce potentiel qu offre la technologie câble et de son partenariat avec betv .

Sonne tj, meme si tu sais qu il te diront non au moins tu attires leur attention sur le pb, ca te coute rien de leur sonner au 0800...

Tu as peut ˆetre raison pour les bouquets. Pour le reste j'ai sonné xfois pour savoir quand on serait modernisé, à chaque fois c'était pour l'an prochain.
Si je veux changer j'ai maintenant le vDSL de BGC, mais leur image est moins bonne.
Je veux surtout un service qui fonctionne sans à coups. Pas un voocorder qui doit ˆetre rebooté un jour sur 3 pour perdre toute la programmation des enregistrements, des chaines que je peux lister comme je veux, de la vrai HD, mˆeme sur Antenne 2... Je ne demande pas le Pérou ! Je ne veux pas tous les services chez le mˆeme opérateur.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par oracle » 23 Déc 2012 18:29

Tu as l air d avoir des soucis chez toi, pourquoi tu ne leurs sonnes pas pour leur dire que ton voocodeur a des merdes ?

J ai pas a faire des reboot du voocodeur ...il ne faut pas hésiter a leur sonner, ca te coute rien ...au faite pourquoi tu veux savoir quand ton coin sera modernisé puisque tu veux pas internet chez eux ? (simple question :) )
oracle
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 20:10

oracle a écrit :Tu as l air d avoir des soucis chez toi, pourquoi tu ne leurs sonnes pas pour leur dire que ton voocodeur a des merdes ?

J ai pas a faire des reboot du voocodeur ...il ne faut pas hésiter a leur sonner, ca te coute rien ...au faite pourquoi tu veux savoir quand ton coin sera modernisé puisque tu veux pas internet chez eux ? (simple question :) )

Je suis à mon 3ème voocorder. Je sais pas s'il y en a qui n'ont pas de merdes avec.
Je voulais quitter Scarlet one dont le modem merdait souvent pour Voo. Finalement je suis passé chez BGC pour l'internet, pas d'autre choix mais c'est du sérieux. Par contre leur qualité d'image n'est pas top. Au final j'ai le moins mauvais de chaque.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Trust » 23 Déc 2012 21:02

slt,

oubliez le voobrool,

pensez plutot TNT Fr via Fransat tout est gratuit :D

+- 30 chaines en Francais.

:D :D :D :D

et avec une simple antenne de bureau on receptionne les RTBF TNT gratuitement aussi.

:D :D :D :D

Image
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™

Image
Image
Trust
Habitué
Habitué

Message(s) : 713

Message par AndyHe » 23 Déc 2012 22:22

Malgré tous les problèmes qu'on peut avoir avec, je ne peux plus me passer de l'enregistrement, de la pause et du retour en arrière.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Difool » 24 Déc 2012 14:57

J'ai aussi reçu leur mail, j'ai commencé le sondage puis j'ai abandonné. Quand ils nous montrent les différents bouquets (3 propositions si je me souviens bien), il était impossible de comparer de l'un à l'autre. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de plus sur l'un ou l'autre. Ca aurait été bien de pouvoir faire défiler la page avec les 3 propositions les unes en dessous des autres!
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Patfol » 24 Déc 2012 17:40

On aurait déjà l'option ciné en HD...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Retour vers Voo TV