Le coût des abonnements Voo et Betv...cher !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par OnThe Road » 09 Déc 2012 11:20

cfx a écrit :le jours ou betv decide "ne revons pas trop" de monter sur le sat, voo auras du soucis a ce faire car combien de personnes reste abonné au cable pour uniquement betv ....pour ce qui est du prix c'est exagerer

Surtout que cela n'arrivera jamais: BeTV a été racheté par VOO et VOO ne mettra jamais BeTV sur le satellite
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par troubleshoot » 09 Déc 2012 14:01

j'ai résilié mon abo Premium et quelques bouquets, j'en ai juste gardé 2 (forcé) pour quelques chaines.

Je suis trop accro aux séries pour attendre, on trouve facilement la série de son choix sur le net le lendemain de leur diffusion aux USA. Idem pour les films, avec les vitesses de téléchargement offertes ,un bon débrideur et une passerelle multimedia qui gère le mkv full HD, je me fais ma propre programmation.

C'est la crise alors 37€/mois (plus de 60€ avec les bouquets) sans compter les 13€ de distri et l'accès internet, on arrive vite à 100€/mois quand on a mieux en France pour 3x moins cher
troubleshoot
Membre
Membre

Message(s) : 228

Message par Tskynet » 09 Déc 2012 15:06

il est vrai que betv coute la peau des fesses dorénavant avec la crise que l'on vit actuellement et il serait encore capable d'augmenter leur prix c'est le plus à craindre de plus combien de fois j'ai déjà reçu des relances pour m'abonner mais niet trop couteux enfin bref :cry:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par jeandunet » 09 Déc 2012 15:34

Toutes les chaines des bouquets (or premium) betv devrais être dans le basic voo, Télésat le fait bien et pourtant leur budget est loin de celui de voo.

parce que sérieux, avec leur tarifs, c'est plus de l'abus, c'est de la folie!
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par Tskynet » 09 Déc 2012 19:20

jeandunet a écrit :Toutes les chaines des bouquets (or premium) betv devrais être dans le basic voo, Télésat le fait bien et pourtant leur budget est loin de celui de voo.

parce que sérieux, avec leur tarifs, c'est plus de l'abus, c'est de la folie!

L'OFFRE CINE+ est à en rire mais le prix lui est a :freak:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par William_Kramps » 09 Déc 2012 20:02

Et la qualité d'image et de son. So 1995....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Précédent

Retour vers Voo TV