La nouvelle pub de Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Furgrimm » 23 Oct 2012 13:55

mackguil a écrit :
solar10 a écrit :
mackguil a écrit :C'est le Bart et toute sa clique qui vont se marrés lors du visionnage de ce "truc".

Des Kevin-du-tunning, ils en ont un beau lot de leur coté aussi. Peut-être même plus vu qu'ils ont plus de fric que les assistés-barakis-wallons.

"Kevin du tunning"

Excellent, je ne connaissais pas l'expression.

Dans le nord ( de la Belgique ) on dit un Ronny ou une Marina :roll:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par Furgrimm » 23 Oct 2012 13:56

jibi049 a écrit :Ben la pub est pas si mal, j'avais regardé que l'énorme faute d'orthographe jusque maintenant, par contre ça ne fait pas vendeur du tout. On ne voit aucune possibilité de l'appareil ,preuve que ces machines n'ont rien dans le ventre : l'avance/retour rapide, ça fait longtemps que Voo nous le rabâche sans cesse, ainsi que pour la pause... Sérieux : on est en 2012. Si c'est ça l'innovation, c'est normal que le mec qui arrive chez Mr. Boostie Ze Barlos soit limite en train de se demander ce que c'est que cette merde, en prenant un air aussi blasé.

Surtout que pour la santé de tes enregistrements et de tes programmations il est recommandé de désactiver le Timeshift :roll:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par Fredsky » 23 Oct 2012 15:10

C'est du second degré et c'est juste pour internet. Moi je trouve cela pas mal, avec un petit côté "c'est arrivé près de chez vous".

Après, si vous le regarder comme un publi reportage, c'est sûr que ça va pas le faire.

En résumé, un peu d'humour ça ne fait pas de mal et pour les aigris, ben ne regardez pas ...

Fred.
Fredsky
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par mackguil » 23 Oct 2012 15:33

Pampino a écrit :la plus grande innovation de cette pub a la con, c'est le micro onde qui refroidi la bière ...

:lol:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Dretre » 23 Oct 2012 16:27

Pampino a écrit :la plus grande innovation de cette pub a la con, c'est le micro onde qui refroidi la bière ...

:like:

Pour en revenir au sujet, ils feraient mieux d'investir dans un logiciel de facturation efficace plutôt que de flamber leur (votre) pognon dans des court-métrages àlakon.
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par messhugoth » 14 Nov 2012 15:00

messhugoth
Acharné
Acharné

Message(s) : 1483

Précédent

Retour vers Voo TV