Plus de VOD sur Voocorder

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Plus de VOD sur Voocorder

Message par Fast Pierrot » 25 Oct 2012 12:33

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la VOD, mon voocorder indique que le service est indisponible. En effet dans le menu réglage-voo je vois que le voocorder n'a plus d'adresse ip.
J'ai appelé VOO après avoir fait le trio habituel (réinstallation des service, réinitialisation complète, mise à jour forcée) et tout ce qu'on a pu me répondre c'est qu'un technicien doit passer... pour ça je dois prendre congé :-(
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée de solution que je pourrais tester?
Merci,
Pierre
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Message par Lecter H » 25 Oct 2012 14:22

J'imagine que tu reçois bien les chaines numérique ? (Pour éliminer les problèmes de cablages)
Sinon, voir du coté du NIU (l'amplificateur) : rien n'a changé de ce coté ? Il faut une sortie qui prend en charge le data. Peut-être que la sortie vers le voocorder est down.
Essayer de tirer la prise, attendre 10 sec et rebrancher le NIU.
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Message par Fast Pierrot » 25 Oct 2012 14:34

Merci pour la réponse.
Les chaines numériques fonctionnent toujours et j'ai vérifié les câblages et rebranché le NIU. De son côté rien n'a changé, toujours la même sortie que lors de l'installation par voo et ça fonctionnait très bien jusqu'il y a peu sur cette sortie...
Mon modem fonctionne toujours bien et j'ai accès au net donc ça me donne une idée à tester ce soir : brancher mon voocorder sur la sortie du NIU actuellement utilisée par le modem pour voir si ça change quelque chose.
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Message par Lecter H » 25 Oct 2012 15:06

J'allais te le proposer ... :)
En principe, tu n'as plus non plus la petite led verte sur la face avant du Voocorder, à gauche de l'heure ou numéro de chaine (témoin correspondant au logo avec 2 flèches)
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Message par Pampino » 25 Oct 2012 15:10

le point vert au centre est tjr allumé ? si non, tu as perdu l'interactivité du voocorder..
j'ai eu la blague une fois, ca a du se régler sur le boitier externe
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Message par Fast Pierrot » 25 Oct 2012 15:41

En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?
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Message par et1 » 25 Oct 2012 18:57

Fast Pierrot a écrit :En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?


Oui, c'est pour cela qu'ils doivent t'envoyer un technicien.
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Message par Lecter H » 25 Oct 2012 19:12

Si son modem fonctionne, la bi-directionnalité data fonctionne.
Donc c'est certainement son NIU.
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Message par Pampino » 26 Oct 2012 08:09

Fast Pierrot a écrit :En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?

sonne au service technique de voo. explique ton problème.
dans mon cas, ils l'ont vu de suite.. plus d'interactivité et le modem interne du voocorder, avais décroché ..
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Message par Fast Pierrot » 29 Oct 2012 15:22

Finalement j'ai tout testé, rien ne changeait je comptais rappeler voo pour fixer un rendez vous pour le technicien et samedi matin c'est revenu tout seul...
Soit mon voocorder se fait vieux soit c'était un problème chez eux au niveau du réseau.
Merci à tous pour vos réponses.
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Message par Patfol » 08 Nov 2012 12:45

Plus de VOD depuis deux jours. Contacté, le Help desk m'a informé de travaux dans la région. Très, très aimables, mes interlocuteurs. Il y a une très sensible amélioration.
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