Merci de me donner réponse à de petites questions concernant la VOOBOX :
1) les chaînes SD sont-elle "belles" si connexion via HDMI ? Sont-elles donc réellement plus belles que si connexion via la péritel ? Car il me semble avoir déjà lu quelque part sur ce forum qu'en connexion HDMI certains étaient un peu déçus de la qualité d'image des chaînes SD avec la connexion HDMI...
2) concernant la connexion péritel, y a-t-il toujours la possibilité de choisir le mode "S-vidéo" (c'est-à-dire, le mode Y/C comme sur mon déco BeTV, le "gros noir", qui permet de choiir entre RVB et S-VHS = Y/C) plutôt que le mode RVB ? Je demande ça car avec le déco BeTV, quand je le connecte à ma carte d'acquisition vidéo de PINNACLE (via connexion S-vidéo) pour pouvoir aussi enregistrer la TV avec ma carte d'acquisition (en plus de mon boîtier-tuner DVB-C branché en usb à mon PC), l'image enregistrée est meilleure si la sortie vidéo du déco BeTV est réglée sur S-VHS (même chose que "S-vidéo" sur la VOOBOX ?) que sur RVB...
3) je lis souvent que des gens se plaignent de saccades, micro coupures voire décalages son/image sur TF1 HD avec le VOOcorder... est-ce que c'est la même chose avec la VOOBOX ?