fra7878 a écrit :Bonjour,
Je possède un pack trio chez voo et j'ai actuellement un voocorder dans mon salon.
J'aimerais avoir la possibilité de regarder les chaînes voo sur un autre poste qui se trouverait dans une autre pièce (qui n'est pas pourvue d'un cable coaxial).
Ma question est la suivante: est-il possible d'obtenir la télévision (analogique ou numérique) sans tirer de cable coaxial? (via le wifi ou autre par ex?). Le but est de ne pas regarder le même programme sur les deux postes.
Merci pour votre aide.
cdl a écrit :Malheureusement, je ne pense pas que cet appareil soit approprié.
Il me semble qu'il sert plutôt à transmettre le signal réseau (RJ45) sur tout autre type de câble (coaxial, électrique, téléphone,...)
Je ne sais pas si l'autre sens est possible. Il faut peut-être voir avec devolo.
on4hu a écrit :mais non les devolo c'est des rj45 sur VOO c'est inutilisable, sauf sur le NET
marlar a écrit :la seule chose possible est de placer un tuner vidéo (enrégistreur dvd, vhs ou voobox) près de la prise coax de voo et de coupler ce tuner à un transmetteur vidéo sans fil.
La TV sera connectée au récepteur vidéo sans fil.
Seul inconvéniant la distance, les murs en béton ou tout autre obstacle qui perturbe le signal.
Chez moi, j'utilise ce genre de connexion pour regarder mes enrégistrements vidéo sur n'importe quel TV de la maison. Cela marche très bien chez moi.
Marlar
et1 a écrit :marlar a écrit :la seule chose possible est de placer un tuner vidéo (enrégistreur dvd, vhs ou voobox) près de la prise coax de voo et de coupler ce tuner à un transmetteur vidéo sans fil.
La TV sera connectée au récepteur vidéo sans fil.
Seul inconvéniant la distance, les murs en béton ou tout autre obstacle qui perturbe le signal.
Chez moi, j'utilise ce genre de connexion pour regarder mes enrégistrements vidéo sur n'importe quel TV de la maison. Cela marche très bien chez moi.
Marlar
Exact, et il existe aussi des transmetteurs vidéo sans fil AVEC tuner incorporé.
Idéal pour regarder 2 programmes différents.
Ces transmetteurs peuvent être numérique (très cher) ou analogique, beaucoup plus abordable.
back a écrit :la fonction télécommande passe aussi par le transmetteur
on4hu a écrit :cdl a écrit :Malheureusement, je ne pense pas que cet appareil soit approprié.
Il me semble qu'il sert plutôt à transmettre le signal réseau (RJ45) sur tout autre type de câble (coaxial, électrique, téléphone,...)
Je ne sais pas si l'autre sens est possible. Il faut peut-être voir avec devolo.
mais non les devolo c'est des rj45 sur VOO c'est inutilisable, sauf sur le NET
William_Kramps a écrit :on4hu a écrit :cdl a écrit :Malheureusement, je ne pense pas que cet appareil soit approprié.
mais non les devolo c'est des rj45 sur VOO c'est inutilisable, sauf sur le NET
C'est bien dommage et je comprends pas pourquoi ça serait pas utilisable avec le câble. Des demo sat proposent bien cette fonction...
William_Kramps a écrit :Ah bon ? Mon crotteur en a pourtant bien un...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit