Comparaison des chaines HD pour les offres de bases des opérateurs numériques en Wallonie

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 04 Sep 2012 22:22

seb4040 a écrit :
1) VOO na JAMAIS exploité le réseau de télédistribution de l'AIESH, donc quel rapport avec VOO ?

2) Ce réseau sera prochainement exploité par Numéricable, de nouveau, quel rapport avec VOO ?

3) Sur tout le territoire AIESH, vous captez GRATUITEMENT la TNT française avec une "bête" antenne d'intérieur... nombreux sont ceux qui vous envient !

pas grand chose à ajouter...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Fritor » 05 Sep 2012 12:28

Shak a écrit :
seb4040 a écrit :
1) VOO na JAMAIS exploité le réseau de télédistribution de l'AIESH, donc quel rapport avec VOO ?

2) Ce réseau sera prochainement exploité par Numéricable, de nouveau, quel rapport avec VOO ?

3) Sur tout le territoire AIESH, vous captez GRATUITEMENT la TNT française avec une "bête" antenne d'intérieur... nombreux sont ceux qui vous envient !

pas grand chose à ajouter...

La TNT française n'est pas captable avec une bête" antenne d'intérieur, il faut une grosse antenne rateau avec un ampli de mât.

Les accords avec Numericable ne sont pas encore conclut, c'est toujours en discussion avec tous les opérateurs du marché.

VOO n'exploite pas le réseau mais diffuse son offre BE TV et VOO FOOT, deplus celui-ci n'hésite pas à envoyer des commerciaux dans notre région pour vendre leur produits en disant aux gens, n'hésitez pas de venir chez nous car on sera bientôt chez vous. Et j'ai eu un écho d'un commercial qui leur disait qu'il s'en foutait si le client ne pouvait pas recevoir car eux ils étaient payer aux contrats. Honteux!
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Vaillant142 » 05 Sep 2012 14:57

Une question, avant que Voo ne rachete BeTV, son offre n'était pas distribuer sur votre réseau ?

Et même si Voo n'a pas acheté le réseau dans ta région, il reste en plus de Télésat, Belgacom par exemple. Tu peux donc aller faire aussi la pub sur la section Belgacom TV pour télésat non ? Ou un comparatif... :wink:

Ps: même avec une grosse antenne rateau, tu en as de la chance de capter la TNT.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Fritor » 05 Sep 2012 15:23

Bonjour,

L'offre BE TV est toujours diffusée sur notre réseau.

Concernant belgacom TV, c'est vrai je pourrait allait aussi mais là où les bouquets de BE TV commence à 17 Euro, chez Belgacom, elle commence à 5 Euro et là la différence est moins grande même si il ya une différence seulement voilà Telesat et mobistar font payer une option TV Vlaanderen à 7,95 Euro là ou belgacom les diffuses dans l'offre de base alors que VOO ne les propose pas.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Sealow » 05 Sep 2012 16:17

eh les gars si vous n'êtes pas content, y a moyen de bidouillé via le sat pour 50€ par an vous pouvez avoir toutes les chaines que vous voulez, seul condition avoir internet.... moi je suis trop honnête pour le faire mais à mon taffe y en qui l'utilise...
Sealow
Membre
Membre

Message(s) : 35

Message par back » 05 Sep 2012 16:42

Fritor a écrit :Bonjour,

L'offre BE TV est toujours diffusée sur notre réseau.

Concernant belgacom TV, c'est vrai je pourrait allait aussi mais là où les bouquets de BE TV commence à 17 Euro, chez Belgacom, elle commence à 5 Euro et là la différence est moins grande même si il ya une différence seulement voilà Telesat et mobistar font payer une option TV Vlaanderen à 7,95 Euro là ou belgacom les diffuses dans l'offre de base alors que VOO ne les propose pas.

BeTV = Tecteo
Voo >< Tecteo

Voo = joint venture entre 2 sociétés : Tecteo et Brutele
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par William_Kramps » 05 Sep 2012 17:09

Voo = marque du groupe et tecteo.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par back » 05 Sep 2012 17:20

William_Kramps a écrit :Voo = marque du groupe et tecteo.

Non tecteo et brutele ;-)
back
Dix mille
Dix mille

Message par William_Kramps » 05 Sep 2012 19:02

Peu importe, quand auras arrêté de pinailler, tu admettras que le truc qui contrôle Voo (et betv), c'est (majoritaire) Tecteo.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par back » 05 Sep 2012 21:02

regardes les factures d'un client "voo" de charleroi ou de bruxelles et celles d'un client de liège et tu comprendras que ce sont bien 2 sociétés différentes qui facturent.
back
Dix mille
Dix mille

Précédent

Retour vers Voo TV