crenforce a écrit :Ne marche plus sur chrome en effet, patience, c'est encore en "beta" je pense, enfin j'espère![]()
ouaip ca fonctionne sur FF 2 min, puis faut relancer ...
enfin patience, c'est beta ( ou meme alpha)
crenforce a écrit :Ne marche plus sur chrome en effet, patience, c'est encore en "beta" je pense, enfin j'espère![]()
Franck01 a écrit :donc cela pourais etre repris dans le bouquet de base.Shak a écrit :joffrey81 a écrit :bizarre que BFM TV, I TELE et INFOSPORT+ soient reprises, vu qu'elles sont normalement diffusées via les bouquets BE TV
les droits ne sont pas les mêmes ceci explique cela
Patfol a écrit :Je me fiche pas mal de la TV mobile...Je demande une offre fixe stable, et pas de suppression intempestive de chaines HD, c'est tout.
Shak a écrit :crenforce a écrit :Ne marche plus sur chrome en effet, patience, c'est encore en "beta" je pense, enfin j'espère![]()
comme expliqué c'est un probleme avec Chrome et non un probleme de VOO, il n'y a pas que VOOmotion qui est concerné par cela... je peux encore le répéter plusieurs fois si vous voulez mais là ca fait déjà au moins 3 fois et cela a été confirmé par d'autres...
Deftones a écrit :Quand on voit le nombre de tablette ou gsm sous android et quand on voit le nombre de chez apple...
Pampino a écrit :Toute façon Android est mort
Deftones a écrit :Ca devrait fonctionner quand avec Android?
Je ne comprendrai jamais pourquoi on favorise cette arnaque de chez apple...
Quand on voit le nombre de tablette ou gsm sous android et quand on voit le nombre de chez apple...
Enfin bref, encore un service que je ne pourrai pas utiliser sur ma galaxy tab visiblement...
Deftones a écrit :Pampino a écrit :Toute façon Android est mort
Ah bon et pourquoi? source?
Ca m'étonnerai quand même... si c'est mort on va avoir droit à quoi? le nouveau Windows Phone? le truc de chez Apple?
Je préfère encore aller sur Windows Phone que de mettre 1€ chez apple
http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k
Deftones a écrit :Pampino a écrit :Toute façon Android est mort
Ah bon et pourquoi? source?
Ca m'étonnerai quand même... si c'est mort on va avoir droit à quoi? le nouveau Windows Phone? le truc de chez Apple?
Je préfère encore aller sur Windows Phone que de mettre 1€ chez apple
http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit