Je suis actuellement abonné à Voo TV et Be TV avec un Voocorder, depuis que je suis veuf, je ne regarde plus tellement la TV, excepté le foot, alors je voudrais résilier Be TV ( si d'ailleurs quelqu'un pouvait me tuyauter sur la procédure de résiliation ce serait sympa).
Bien sur, en faisant cela je perdrai la gratuité du foot, mais même en option payante, ça sera moins onéreux que ma situation actuelle, vu que Be TV et ses bouquets me coute environ 70€/mois, (j'avais encore des enfants à la maison quand je me suis abonné) chose que je ne saurai plus me permettre.
en explorant le site de voo, je n'ai cependant trouvé aucun moyen d'inclure l'option foot en dehors d'une liaison soit à un pack (duo ou autre peut importe), soit à Be TV.
L'internet ou la téléphonie ne m'intéresse absolument pas, je suis en VDSL 2 chez Belgacom, et j'en suis satisfait, et ayant travaillé + de 40 ans dans la boite, je dispose de certaines facilités, que je perdrai si je change d'opérateur, et puis, on met pas tous ses oeufs dans le même panier

quel serait le moyen d'obtenir Voofoot en dehors d'un pack ou de Be TV, et quel serait le prix ?
merci d'avance de vos réponses