Résiliation de Be TV et Voofoot

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résiliation de Be TV et Voofoot

Message par Bigmedion » 05 Août 2012 18:35

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Voo TV et Be TV avec un Voocorder, depuis que je suis veuf, je ne regarde plus tellement la TV, excepté le foot, alors je voudrais résilier Be TV ( si d'ailleurs quelqu'un pouvait me tuyauter sur la procédure de résiliation ce serait sympa).

Bien sur, en faisant cela je perdrai la gratuité du foot, mais même en option payante, ça sera moins onéreux que ma situation actuelle, vu que Be TV et ses bouquets me coute environ 70€/mois, (j'avais encore des enfants à la maison quand je me suis abonné) chose que je ne saurai plus me permettre.

en explorant le site de voo, je n'ai cependant trouvé aucun moyen d'inclure l'option foot en dehors d'une liaison soit à un pack (duo ou autre peut importe), soit à Be TV.

L'internet ou la téléphonie ne m'intéresse absolument pas, je suis en VDSL 2 chez Belgacom, et j'en suis satisfait, et ayant travaillé + de 40 ans dans la boite, je dispose de certaines facilités, que je perdrai si je change d'opérateur, et puis, on met pas tous ses oeufs dans le même panier :D

quel serait le moyen d'obtenir Voofoot en dehors d'un pack ou de Be TV, et quel serait le prix ?

merci d'avance de vos réponses
Bigmedion
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par theofrans » 05 Août 2012 19:25

Bonjour,pour la résiliation un simple recommandé avec
accusé de réception si vous êtes abonné depuis au moins un an.
Pour voofoot seul je crois que ce n'est pas possible......
:(
theofrans
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par OnThe Road » 05 Août 2012 19:28

Pour résilier BeTV, cela dépend d'abord de ton contrat:

En résumé, cela dépend de la date de signature de ton contrat.

Cfr 2.2 des conditions générales
2.2. Sauf dénonciation notifiée par écrit exclusivement dans les 30 jours qui précèdent l’échéance, l’abonnement à BeTV sera tacitement reconduit pour des périodes successives de 12 mois.
Après la première reconduction tacite de l’abonnement, l’abonné peut résilier le contrat à tout moment, sans indemnité, au terme d’un délai de préavis de 2 mois. Cette possibilité de résiliation du contrat à tout moment, sans indemnité, au terme d’un délai de préavis de 2 mois après la première reconduction tacite de l’abonnement ne s’applique qu’aux abonnements souscrits après le 25 mai 2007.

Pour envoyer ton préavis:
BeTV Be Contact, Chaussée de Louvain, 656 - 1030 Bruxelles ou par fax au 02/730.02.32.

N'hésites pas à contacter le Be Contact (02 730 40 50) pour vraiment être sur de ta situation et des délais.

Ce que tu peux déjà faire immédiatement, c'est réduire ton abonnement pour ne garder qu'un bouquet par exemple (et ne payer que 17€/mois plutôt que 70€/mois)
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par dddrr » 06 Août 2012 13:35

OnThe Road a écrit :Ce que tu peux déjà faire immédiatement, c'est réduire ton abonnement pour ne garder qu'un bouquet par exemple (et ne payer que 17€/mois plutôt que 70€/mois)

Sûr que cela suffit pour garder Voofoot gratuit de n'être abonné qu'à un bouquet seul ?
dddrr
Membre
Membre

Message(s) : 237

Message par theofrans » 06 Août 2012 14:12

dddrr a écrit :
OnThe Road a écrit :Ce que tu peux déjà faire immédiatement, c'est réduire ton abonnement pour ne garder qu'un bouquet par exemple (et ne payer que 17€/mois plutôt que 70€/mois)

Sûr que cela suffit pour garder Voofoot gratuit de n'être abonné qu'à un bouquet seul ?

Je ne pense pas,il faut be premium.
theofrans
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par OnThe Road » 08 Août 2012 22:43

theofrans a écrit :
dddrr a écrit :

Je ne pense pas,il faut be premium.

Vérification faite: http://www.betv.be/v1/fr/minisite/voofoot/index.html

Vous étiez abonné à Be premium avant le 28 juin 2011 ?

En tant que client historique, les 5 chaînes de l’option VOOfoot vous sont offertes1 pour les deux prochaines saisons (2012-2013 / 2013-2014)!

Donc, il peut supprimer tous les bouquets et ne garder que Be Premium pour avoir Voofoot gratuitement[/url]
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Retour vers Voo TV