Bientot nouveaux HD ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 25 Mai 2012 23:14

criscoco a écrit :On a la réponse,... c'est pour le multilive du samedi soir.

ou pas, puis faut arreter de tout le temps penser foot :D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Patfol » 26 Mai 2012 08:48

Marre du foot !!!
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par William_Kramps » 26 Mai 2012 10:03

Moi, j'aime bien le foot. Une offre (tarifaire et quantitative) à la Al Jazeera ne serait pas pour me déplaire.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Kane » 26 Mai 2012 11:23

J'aime bien le foot, mais je préfère le basket. Ça me casse les c*** que le championnat belge ne soit plus diffusé sur les TV Locales... Merci Belgacom :-?
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par SLCPROMOTION » 04 Juin 2012 12:31

+1
BeTv-Voocorder et Internet Voo pack trio (Ex-Tvcablenet)
Patrick
SLCPROMOTION
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par palmercooper » 12 Juin 2012 02:54

jeandunet a écrit :
cbn a écrit :
palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment

DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste "..... :(

NRJ12

IDF1( pour se marrer rien que ça)

toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......

En même temps, les 3 chaines proposés ne me font craindre le pire niveau qualité de m***e.

super toutes une soirée avec LES ANGES DE LA TELEREALITE.

Oui et toutes les soirées consacrée au Jeu à la Baballe !! ça fait craindre le pire aussi, parce que il y en a plus que pour çà 'footBAL par çi, footBAL par là !!! alors en nouveauté sur VOO il y en à que pour le FOOT, où il est dépenser un budget fou...çà serais bien aussi de proposer autre chôses (pour le reste de la clientèle...) à savoir donc les quelques chaines que beaucoup parlent depuis longtemps...
:

Voila ta reponse Jean , il se foutent de notre gueule royalement
j'aime le foot mais la y'en a un peu marre .......

--------------------------------------------------------------------------
VOO diffusera tous les matchs de D1 dès la saison prochaine

n.c.

Jeudi 24 mai 2012

VOO a obtenu le lot 3 des droits télévisés et diffusera donc tous les matchs de D1. Belgacom conserve malgré tout le droit de diffuser 5 matchs, comme cette saison.

VOO a obtenu le lot 3 des droits télévisés et diffusera donc tous les matchs de D1. Pour rappel, Telenet avait déjà acquis le lot 3, acheté pour un million par Belgacom TV.

Vous n’y comprenez plus rien ? C’est normal ! En réalité, parmi les nombreuses subtilités que recèle le contrat foot concocté par la Ligue pro, il en est une qui n’avait jamais été évoquée : le fait que le lot 3, celui que diffusera Belgacom TV (un second choix composé des 5 matchs du samedi soir), n’était pas exclusif (au contraire évidemment des lots 1 et 2 soufflés par Telenet puis partagés avec VOO).

VOO Foot avait promis une réponse à la Pro League pour le 31 mai au plus tard. Ce matin, la décision a été prise de payer le million d’euros nécessaire pour acquérir, dès la saison 2012-2013, le lot 3 des droits télévisés, celui diffusé par Belgacom TV cette année. A savoir les cinq rencontres que ne diffusaient pas Telenet et VOO. La promotion de Charleroi parmi l’élite, et son ancrage au sud du pays, a été un des pions principaux de la réflexion.

Dès la 1re journée de la prochaine, toutes les rencontres de Division 1 seront donc diffusées sur VOO Foot même si Belgacom TV aura toujours le loisir de diffuser les cinq matchs (de moindre importance) du lot 3. Mais l’investissement de production en vaudra-t-il encore la chandelle ?

Cette acquisition a été possible parce que la diffusion exclusive du lot 3 n’était valable que la première des trois années du contrat télévisé.

Thomas Busiau, avec G.D

Source: Le Soir

:evil: :evil: :evil:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Message par snowoli » 12 Juin 2012 19:46

palmercooper a écrit :J'aimerai vraiment

DIRECT 8 ( pour hanouna qui quitte France 4 , emmene avec lui 'touche pas a mon poste "..... :(

NRJ12

IDF1( pour se marrer rien que ça)

toutes çes chaines on été promises , sans jamais voir le jour.......
on s'enfout un peu de 3 chaines italiennes et bbc hd qui diffuse , pas grand chose de bien ......

A ta place, j'irais voir chez telesat si t'es intéressé par Direct8...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué

Message(s) : 404

Message par jeandunet » 13 Juin 2012 11:11

Pour DIRECT 8 , Voo devrait vraiment y penser !
Il y a beaucoup de changement dans l'air pour cette chaine (reprise par canal+ bientôt) , des transferts d'animateur et d'émission. pour en faire une grande chaine, et plus une petite de la tnt.

Il va y avoir des demandes :-) , puis diffuser cette chaine, donnerait un bon coup de fouet à l'offre de VOO, et permettrais de penser que il y en pas que pour les Footeux !!!!

VOO si vous nous entendez....
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par Pierre4000 » 13 Juin 2012 12:13

Si y'a tant de demandes que ça elle va atterrir dans un des bouquets payants de BeTV...
VOO Duo Net + Mobile - 4000 liège
Un peu de pub : http://www.archeolo-j.be
Pierre4000
Habitué
Habitué

Message(s) : 520

Message par William_Kramps » 13 Juin 2012 12:17

Faire payer très vilain dans un bouquet une chaîne gratuite de la TNT, ils seraient capable, oui.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Franck01 » 13 Juin 2012 15:58

Ne vous emballé pas trop vite avec direct8, vous serez vite déçu par son contenu poubelle. :( :( :(
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Franck01
Habitué
Habitué

Message(s) : 327

Message par sebafett » 13 Juin 2012 16:11

Tiens, j'ai vu un" France 2 bis" hier dans les chaines Voo sur le Tuner DVB-C.
Aucune image par contre.
sebafett
Membre
Membre

Message(s) : 140

Message par Kadrik » 13 Juin 2012 18:10

Patfol a écrit :Marre du foot !!!

J'approuve.
Et si par la même occasion on pourrait faire payer un abonnement spécial de 50€ à ceux qui ne savent pas se passer de "ça", histoire que ça rentabilise le salaire honteux que ces joueurs gagnent, voir même rentabiliser des stades rerererefaits pour l'occaz ( sous prétexte que ca va générer de l'emploi, pffffff) ... :roll:
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Message par MickaTop » 13 Juin 2012 18:25

Moi je ne dirais pas marre du foot, au contraire. J'ai bien été heureux de voir que VOO récupère enfin le foot, et j'espère que le contrat de trois ans ne s'arrêtera pas là.

Sinon c'est clair que Direct 8 ajouterait un vrai plus à l'offre de base de VOO ! Sa petite soeur Direct Star est déjà très intéressante !
MickaTop
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par nicky_larson9 » 13 Juin 2012 18:31

sauf la une hd est supprimé cause une fausse programme
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par palmercooper » 16 Juin 2012 18:56

Franck01 a écrit :Ne vous emballé pas trop vite avec direct8, vous serez vite déçu par son contenu poubelle. :( :( :(

Euhhhh je pense que tu devrait te renseigner..... Canal+ a acheté la chaine et il prévoie , d'en faire un Canal+ Bis nouvelle génération , avec pleins de transfuges, comme Daphne roulier , Cyril hanaouna, hondelatte , Ferrari , la liste n'est pas exhaustive etc........"
donc plus rien a voir avec la chaine ou officie "Mr Poubelle "( Morandini) qui lui dégage et part sur NRJ 12.......
Donc je pense que ça serait plus qu'intéréssant de la reçevoir , sans payer , faut pas deconner non plus......
D'ailleurs a l'époque il était question de reçevoir les meilleurs chaines de la TNT , et çane s'est jamais fait
le foot c'est bien , je suis pas contre un match ou deux de temps en temps ,mais il faudrait penser aux autres aussi ........ :wink:
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Précédent

Retour vers Voo TV