BeTV continue-t-il de gérer ses bouquets et options ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BeTV continue-t-il de gérer ses bouquets et options ?

Message par brebis » 11 Juin 2012 19:16

Je voudrais savoir si, quand je veux ajouter ou supprimer un bouquet ou une option de BeTV, c'est toujours bien directement à BeTV que je dois m'adresser (et non désormais à VOO).

Par ailleurs, quand on choisit de prendre un bouquet ou une option, peut-on toujours y renoncer (et donc, en demander la suppression) au bout de seulement un mois ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cristo » 11 Juin 2012 19:37

oui et je pense que oui pour autant que tu conserves au moins quelque chose chez BeTV (soit le premium, soit un bouquet)
cristo
Habitué
Habitué

Message(s) : 579

Re: BeTV continue-t-il de gérer ses bouquets et options ?

Message par Fredo » 12 Juin 2012 12:33

brebis a écrit :Je voudrais savoir si, quand je veux ajouter ou supprimer un bouquet ou une option de BeTV, c'est toujours bien directement à BeTV que je dois m'adresser (et non désormais à VOO).

Par ailleurs, quand on choisit de prendre un bouquet ou une option, peut-on toujours y renoncer (et donc, en demander la suppression) au bout de seulement un mois ?

Oui.

Oui, tu ajoutes une option ou un bouquet en cours de mois et c'est gratuit jusqu'au début du mois suivant. Ensuite, dans le courant du mois suivant, tu le supprimes ou le remplaces par un autre.

Attention, tu ne peux faire de changement à ton abonnement qu'une fois par mois.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Retour vers Voo TV