par billy253352 » 06 Mai 2012 20:15
surement un problème avec ta carte => tu as perdu tes droits d'abonnement ==> tu dois téléphoner au HD 078/505050 encore ouvert jusque 21H30
tu vérifie dans le menu de ton VOOcorder :
tu appuye sur menu == tu vas sur réglages == puis sur VOO == OK == tu dois voir Info système et avec la flèche de droite ou gauche tu passe en revue les 3 interfaces "" Info système - Statut TV interactive et Info carte à puce"" L'ensemble des données doivent être notifiées en BLANC et non en gris
TUTO voocorder
Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol