Lumiere rouge du REC allumée alors que rien n'enregistre ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Lumiere rouge du REC allumée alors que rien n'enregistre ??

Message par Trust » 23 Avr 2012 13:13

slt,

encore un souci avec ce voocoorder de ***

cette fois ci la lumiere du REC est allumée,mais rien n'est programmé ni n'enregistre quoi que ce soit.

que faire pour y remedier ?

Merci
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Trust
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 28 Avr 2006 04:34
Localisation : Belgique/6030

Message par Yamato » 23 Avr 2012 13:27

Bonjour,
Pour essai, l'éteindre en retirant la prise de courant ou via le bouton situé à l'arrière s'il en est équipé puis le rebrancher et l'allumer.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Trust » 23 Avr 2012 13:31

ok vais tester,

mais quel en est la cause ??
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Trust
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 28 Avr 2006 04:34
Localisation : Belgique/6030

Message par Belgaman » 23 Avr 2012 13:54

Salut,

cela m'est déjà arrivé une fois ou deux... débranche ton voocorder et retranche le .. cela rentrera dans l'ordre.... :wink: Et pour la raison ??? Ben y en a pas .. C'est Voo :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par billy253352 » 23 Avr 2012 16:56

Belgaman a écrit :Salut,

cela m'est déjà arrivé une fois ou deux... débranche ton voocorder et retranche le .. cela rentrera dans l'ordre.... :wink: Et pour la raison ??? Ben y en a pas .. C'est Voo :lol: :lol: :lol: :lol:


exactement c'est comme cela et n'essaye pas de comprendre
maintenant tu peux tjrs effectuer une réinstal complète si tu le désire en cas si ton VC déconne un peu cela lui fera pas de mal :wink:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Trust » 23 Avr 2012 19:36

resolu,

Merci

:D :D :D
Xbox 360 HALO JTAG
Xbox 360 HALO GLITCH
Xbox 360 HALO SLIM GLITCH
Xbox Xecuter 3 200G°
Xbox Duo2 120G°

Samsung Galaxy S4 GT-I9505 Purple Mirage TomTom 1.3 Europe
Samsung UE46ES6300 Cam TNT FRANSAT + TNT Belge Hertzien
GA-EP45-UD3P/ Intel® Core™ 2 Duo E8500 / Asus Triton 77 / G.Skill Kit Extreme2 8Go PC8500 PK / 2 Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 Ultimate.CrossFire™


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Trust
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 28 Avr 2006 04:34
Localisation : Belgique/6030

Message par Shak » 24 Avr 2012 22:12

bug connu qui sera peut etre éventuellement corrigé par le founisseur lors de la prochaine mise à jour...

Il avait déjà été constaté dans le passé, il avait disparu et il est revenu... et c'est généralement quand tu enregistres et que tu met l'équipement en veille avant la fin de l'enregistrement.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par -alain- » 25 Avr 2012 14:22

Mouais, tout ça me conforte dans mon idée de ne pas prendre de voocorder, c'est dingue le nombre de problèmes de cet appareil.
-alain-
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 08 Juin 2008 22:45

Message par ariond » 25 Avr 2012 15:17

-alain- a écrit :Mouais, tout ça me conforte dans mon idée de ne pas prendre de voocorder, c'est dingue le nombre de problèmes de cet appareil.


Ca fait 2ans que j'ai le voocorder et je n'est jamais eu le moindre souci avec....
ariond
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 605
Inscription : 29 Fév 2008 21:28
Localisation : Seneffe

Message par Gino » 25 Avr 2012 16:42

Shak a écrit :...c'est généralement quand tu enregistres et que tu met l'équipement en veille avant la fin de l'enregistrement.

Exact, cela m'arrive plusieurs fois par semaine, déjà tout essayé, réinitialisations... etc... rien à faire.
Par contre si mon voyant de synchro pouvait s'allumer de temps en temps, ça serait sympa... :)
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas (Lao-tseu)
On n’a rien inventé de mieux que les coups de pied au cul pour avancer (Gino)

Avatar de l’utilisateur
Gino
Membre
Membre
 
Message(s) : 244
Inscription : 17 Juil 2010 10:29
Localisation : Bruxelles

Message par Ysl » 25 Avr 2012 17:08

J'ai eu aussi le problème 1 fois en 3 mois.
Mais quand je coupe le courant et que je remets, tous mes enregistrements programmés (6) ont un R barré et sont à reprogrammer.....
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

Message par turt » 26 Avr 2012 09:45

Quand je lis que ces soucis sont toujours d'application, je suis bien content d'avoir rendu mon Voocorder il y a quelques mois tellement j'en avais marre de ces enregistrements loupés!

Quel bonheur les enregistrement chez la concurrence, et dire que j'avais juré de ne plus reprendre la TV chez eux après ma mauvaise expérience de 2008-2009...
turt
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 859
Inscription : 04 Sep 2001 02:00


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit