Pack trio

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pack trio

Message par michoubel » 23 Avr 2012 20:16

Bonjour à tous,

Pour le moment, je possèdes un abonnement pour le voocorder et internet séparer, j'ai donc un modem cisco (gris) acheté et un voocorder loué.
Internet 15m,téléchargement illimité.

Aujourd'hui je voudrai passer à un pack trio passionnément ce qui implique un passage de 15 à 35m, un téléphone fixe en plus de mon installation actuelle.

AI-je droit de profité de la promotion de voo et recevoir une tablette tactile?
Puis-je conserver mon modem actuel?

Puis-je acheter un bête téléphone à 20 euros ou dois-je acheter un téléphone "spécial"?

Ais-je besoin qu'un technicien passe à la maison?

Merci d'avance pour vos réponses!
michoubel
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 14 Nov 2011 11:40

Message par Laurent Redondo » 24 Avr 2012 08:11

Je ne me souviens pas d'un modem gris de Cisco chez Voo.

En ce qui concerne le téléphone fixe, tu preux choisir celui que tu veux, aucun souci.

Si ton modem est compatible, il n'y aura pas de passage de technicien.

Par contre, pour la tablette, c'est loupé. Extrait des conditions:

voo.be a écrit :Pour le client VOO existant, cette offre n’est valable que pour les clients ne disposant pas déjà d’un service internet au moment de leur souscription au nouvel abonnement.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par michoubel » 24 Avr 2012 10:17

Donc je peux uniquement profiter de cette promotion ?

Promo : Modem + Activation + Installation offerts

Offre valable pour tout nouvel abonnement de 12 mois à un pack VOO Trio Passionnément (52,41€/mois) souscrit entre le 28 février et le 14 mai 2012 inclus. Les frais d’abonnement à la télédistribution (13,99 €/mois), les frais éventuels de raccordement (à partir de 90€) et la consommation des services restent dus. Modem VOO mis gratuitement à disposition (4€/mois) des nouveaux clients pendant la durée du contrat sauf pour les clients VOO Internet et/ou téléphone existants. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un nouveau service à sa formule d’abonnement.

Comme je comptes rajouter le téléphone j'ai droit à un nouveau modem wifi?
Pourquoi ils parlent de prix puisque ce modem est censé être offert?
michoubel
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 14 Nov 2011 11:40

Message par Shak » 24 Avr 2012 22:14

c'est peut etre plus pour l'autre rubrique ce sujet non ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par michoubel » 25 Avr 2012 13:17

Oui mais je ne peux le transféré sur l'autre, quand je m'en suis rendu compte il était trop tard
michoubel
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 14 Nov 2011 11:40


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit