Billi ne répond plus jamais ... faillite bientôt ?

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Billi ne répond plus jamais ... faillite bientôt ?

Message par Krisprols56 » 27 Fév 2015 14:54

Y aurait-il un problème chez Billi ? Une faillite bientôt ?

J'essaye en vain de contacter la société BILLI depuis plusieurs semaines mais le téléphone (02/290.09.00) ne répond JAMAIS.

Que je choisisse l'option 1 (commercial), 2 (administratif) ou 3 (technique), il n'y a JAMAIS personne qui décroche. Je totalise plusieurs heures d'attente (plus de 2h30 aujourd'hui), je laisse mon téléphone en main libre et j'entends en bruit de fond la musique d'attente mais il n'y a jamais de réponse.

En visitant le site internet de BILLI, je vois qu'ils viennent de déménager de Braine l'Alleud à Tongres. Chez un ancien revendeur on vient de me dire que ça n'allait plus du tout chez BILLI et qu'ils essayent en ce moment de revendre leur clientèle. On me dit aussi que les patrons de Billi ont déjà fait faillite une fois avec leur ancienne société Eleven.

Bref, je suis pessimiste et je me demande si il n'est pas temps de chercher un nouveau FAI.
Krisprols56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 602
Inscription : 13 Juin 2013 17:56

Re: Billi ne répond plus jamais ... faillite bientôt ?

Message par spiider » 16 Déc 2015 15:31

pareil pour moi.. j'ai essaye de les joindre depuis octobre, les email bounce back, faut ouvrir des tickets et j'ai enfin réussi a avoir qq ce matin 16/12/15.... pour moi il ont augmente les tarifs des appels sans m'avertir et en plus ils ont arrête de m'envoyer les factures détaillées....
spiider
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Mai 2013 16:19

Re: Billi ne répond plus jamais ... faillite bientôt ?

Message par mackguil » 16 Déc 2015 15:42

Et vous payer encore vos factures ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit