Y aurait-il un problème chez Billi ? Une faillite bientôt ?
J'essaye en vain de contacter la société BILLI depuis plusieurs semaines mais le téléphone (02/290.09.00) ne répond JAMAIS.
Que je choisisse l'option 1 (commercial), 2 (administratif) ou 3 (technique), il n'y a JAMAIS personne qui décroche. Je totalise plusieurs heures d'attente (plus de 2h30 aujourd'hui), je laisse mon téléphone en main libre et j'entends en bruit de fond la musique d'attente mais il n'y a jamais de réponse.
En visitant le site internet de BILLI, je vois qu'ils viennent de déménager de Braine l'Alleud à Tongres. Chez un ancien revendeur on vient de me dire que ça n'allait plus du tout chez BILLI et qu'ils essayent en ce moment de revendre leur clientèle. On me dit aussi que les patrons de Billi ont déjà fait faillite une fois avec leur ancienne société Eleven.
Bref, je suis pessimiste et je me demande si il n'est pas temps de chercher un nouveau FAI.