On attend le passage du technicien...

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

On attend le passage du technicien...

Message par Zinneke » 30 Août 2013 11:02

Nous avons introduit un ticket le lundi 19/08/13: la synchro (vers les 15Mb précédemment) se faisait en DL vers les 1M5, et en UL un peu plus de 100K!! - on était visiblement en mode "repair"
Mercredi 21/08: amélioration: on passe à 5Mb: toujours en mode "repair": insuffisant pour l'usage que nous voulons en faire + plantages complet du routeur
Nous retéléphonons à la première heure, vendredi matin, le 23/08
On nous promet le passage d'un technicien dans les 48 heures.
Depuis, je téléphone chaque jour, le technicien nous contactera chaque fois le lendemain, ce matin on nous dit même qu'il passera ce vendredi, mais toujours aucune nouvelle!
Depuis 15 jours, je dois subir les foudres de cinq utilisateurs furieux!! Et j'ai appelé NEUF fois le service technique!

Merci de me contacter de toute urgence! J'envoie par MP à Lionel mon no de GSM et le no de ticket.
Dernière édition par Zinneke le 30 Août 2013 20:07, édité 1 fois.
Zinneke
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 11 Août 2010 18:42

Re: On attend le passage du technicien...

Message par Eigos4300 » 30 Août 2013 15:54

Bonjour vous êtes d'où ? Quel est le numéro de votre ligne ? ADSL ou VDSL ? En MP ;-)
Movetonight.com
//// In Nightlife We Trust

Site officiel : http://www.movetonight.com
Facebook : http://www.facebook.com/movetonightdotcom
Avatar de l’utilisateur
Eigos4300
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 523
Inscription : 25 Août 2013 13:23
Localisation : Un peu partout


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit