Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par ricardoribeiro » 15 Avr 2013 14:02

Bonjour à tous,

Je lance ici un nouveau sujet concernant l'opérateur Billi pour vous faire part de mon expérience assez négative chez eux.

Je le fais car je trouve que nous payons un peu trop cher nos communications en général.
Et qu'il est donc d'autant plus important de relater lorsque les choses se passent mal.
Car payer cher pour un service médiocre cela devient presque du vol.

En ce qui me concerne j'ai malheureusement atteints des sommets avec Billi (FAVCO sprl).

J'essayerai de faire court et précis.

En avril/mai 2011, je découvre un petit opérateur gsm avec des prix très intéressants.
Je décide donc de faire un abonnement chez eux.
Cet opérateur c'est TOLEDO.
Je souscris donc cet abonnement de 10 euros par mois pour 120 minutes d'appels et/ou sms.
Ce qui à l'époque me convenait parfaitement bien.
Je n'avais absolument rien à dire de mal de TOLEDO.
Prix avantageux, service réactif et bon suivi des dossiers.
En plus de cela, quelques mois après, vers janvier 2012, j'ai appris que Toledo signait avec Proximus.
Ce qui avait pour effet d'améliorer la qualité du réseau car en effet c'était le seul bémol pour moi puisqu'ils travaillent avec Base.
J'étais donc comblé.

Malheureusement, début mars, la partie "particuliers" de Toledo allait être rachetée par Billi.
Société dont j'avais vaguement entendu parlé.
Je me suis un peu renseigner.

J'ai vu pas mal de commentaires négatifs je l'avoue, mais me disant que les personnes ne se manifestent que quand les choses vont mal, je me suis quand même dit que j'allais leur donner une chance et me faire mon idée personnelle.
Je me suis dit qu'une petite startup belge avait le mérite d'exister ou de tenter d'exister de d'essayer de taper du pied aux grands opérateurs que nous connaissons et que j'allais donc apporter ma part de soutien en restant chez eux.

Je l'ai malheureusement vite regretté...

En effet, il y a eu plusieurs erreurs au niveau de la facturation dès le départ (les appels vers des 0800 m'étaient notamment facturés).
Il a fallu que je les appels à de nombreuses reprises afin de corriger les erreurs.
Chose faite donc après plusieurs appels et une note de crédit.
Je me suis que cela pouvait arriver, surtout pendant une petite période de transition.

Seulement, factures suivantes et mêmes problèmes.
Erreurs de facturation, délai d'attente très long pour avoir quelqu'un du call center (numéro payant je précise), service absolument impersonnel, aucun suivi des dossiers.

Je demande donc une compensation pour toutes ces erreurs commises par eux, mais rien.
Ils n'acceptent pas et deviennent même irrespectueux au téléphone.

C'est là que j'ai décidé de les quitter.

Ils m'ont encore facturé un mois complet après ma résiliation.

N'étant pas d'accord avec leur facturation et ne faisant absolument plus confiance en raison des antécédents, j'ai essayer de trouver un accord à l'amiable.

On n'a pas réussi à s'entendre.
Ils campent sur leur position, moi sur la mienne.
J'ai donc décidé de ne pas payer les montants contestés.
Mes 2 derniers mail envoyés à leur service sont restés sans réponses.
Et dernièrement j'ai reçu une belle surprise, un courrier d'un huissier agissant en leur nom.

Voilà donc pour ma part l'expérience personnelle que j'ai de cet "opérateur".
Actuellement l'affaire a été transférée et est traitée par Test-Achats et j'attends des nouvelles de leur part.

J'espère que cela pourra vous aider à faire un choix si vous hésiter à choisir un opérateur GSM.

Belle après-midi à vous.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Message par Lionel - Sales - Billi » 16 Avr 2013 09:53

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir vos coordonnées par MP (Nom + numéro de client) afin de vérifier les différentes interactions que nous avons eu avec vous ?
Pourriez-vous également me donner plus d'informations concernant les contacts que vous avez eu avec nos services : adresses où vous avez envoyé vos e-mails, adresse depuis laquelle vous avez envoyé vos e-mails, dates et heures des appels passés ?

Normalement, les personnes ne sont mises chez le huissier que dans des cas extrême. Généralement ils ont reçu plusieurs rappels et sont invités en cas de contestation à prendre contact avec nos services.

Concernant nos services à la clientèle, ceux-ci sont contrôlés en permanence : temps de réaction, forme et fond des réponses/solutions apportées au client, nombre de solutions apportées aux clients, etc.
Plus vous me donnerez d'informations plus il me sera possible de vérifier ce qu'il s'est passé.

Si vous avez été facturé pour des 0800 c'est une erreur de facturation.
Notre service clientèle est joignable via un 02, c'est une tarification normale (ce n'est pas un numéro surtaxé) et celui-ci est joignable, en moyenne, en mois d'une minute. Il est possible qu'il y ait des pics d'appels mais il est rarement surchargé.
Si un de nos employés s'est montré irrespectueux envers vous, ce sera vérifié et ce dernier sera recadré voir sanctionné.

Concernant les formules Toledo, les tarifs sont restés les mêmes à la différence que nous avons doublé le nombre de SMS que vous pouviez envoyer.

Mon message n'a pas vocation à remettre en cause vos propos : c'est dans une démarche d'amélioration de la qualité que nous souhaiterions pouvoir vérifier les cause de votre expérience négative. Merci de prendre contact avec moi par MP.

Bien cordialement,

Lionel
Lionel
Conseiller en télécommunications
Service Commercial Billi


Visitez notre site web : billi.be
Lionel - Sales - Billi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Déc 2007 13:23
Localisation : Bruxelles

Message par ricardoribeiro » 16 Avr 2013 10:18

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit pour ce dossier car j'ai déjà tout tenté pour ma part.
Tout a été refusé par Billi.

La dernière personne en charge du dossier a été, m'a-t-il dit, déchargé de ce dernier alors qu'il tentait visiblement et activement de trouver une solution pour contenter tout le monde.

Encore une fois, Billi a tout refusé.
Et ils ont poursuivi avec l'huissier.

En effet, j'avais contesté certains montants.
Étant donné que Billi était en faute.
Et c'est à cause de cela que Billi me met en demeure.

Ce n'est pas sans mal que j'ai payé ce qu'on me réclamait pour les communications après re-facturation (alors que c'est Billi qui s'était trompé en ma faveur) mais je continue a contesté 50€ de pénalité puisqu'on demande 50€ de pénalité alors que j'étais toujours en négociation avec la société.
Cela fait un mois maintenant que j'ai fais part de ma décision de contesté ces 50€ à votre huissier, je n'ai toujours pas de réponse.

Quand au service clientèle, je répète et confirme en ce qui me concerne que les appels que j'ai passé au call center avait tous en moyenne une durée de 5 minutes minimum. Avec des pics à 10 minutes 2 ou 3 fois.
Peut-être ais-je eu un manque de chance à chacun de mes appels...
Par ailleurs, je n'ai jamais dit que le numéro était surtaxé, mais il est bien payant.

Concernant les tarifs, en effet, ils sont restés les mêmes sauf que le service n'a pas suivi.
Nombreuses erreurs de facturation, 3 mois d'attente pour une simple demande de geste commercial, je répète, aucun suivi de dossier.

À aucun moment je n'ai eu l'appel d'une personne en particulier pour se charger de se dossier.
Tout a été fait par mail alors qu'en signature tous mes contacts étaient bien mentionnés.
Personne n'a jamais pris la peine de m'appeler.
Et en signature de vos mails, uniquement "financial department".

Tout ceci a déjà été mentionné, y compris le manque de respect par téléphone par une personne du call center, jamais rien n'a été fait.
Il m'a traité de profiteur (car je demandais un geste commercial pour vos erreurs!) et jamais rien a été fait en mon sens.

Lorsque Billi s'est aperçu qu'on m'avait sous-facturé ils ont joué sur ce fait là.
En disant que j'avais déjà des gestes commerciaux pour une quarantaine d'euros.
Oui, seulement le prix de départ n'était pas celui là, il y a plein d'échanges de mails avec le service finances.
Mais aucune issue sauf l'envoie de l'huissier de la part de Billi alors que 2 de mes mails avant l'huissier sont restés sans réponse.

J'avais à l'époque pris avec moi 4 personnes chez Billi.
À cause de cette histoire, la dernière de ces 4 personnes va résilier également dans les prochains jours.

C'est tout à fait scandaleux la manière dont ce dossier a été traité.

On me réclamait une quarantaine d'euros pour ma dernière facture, avec toute cette histoire j'en suis à plus de 100euros (sans compter les 50€ de pénalité pour lesquels je ne connais pas encore l'issue).

Il est clair que si un arrangement avait été trouvé, c'est vrai que j'avais quitté Billi, mais j'aurais éventuellement pu revenir plus tard car je réévalue souvent le marché télécom, et les 4 personnes ne seraient probablement pas parties non plus.
Mais là, en ce qui me concerne, plus jamais!
Je suis complètement dégoutté de cette société.
Aucun soucis du client!
Uniquement faire du chiffre.
N'oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre.

Enfin bref, je pourrais parler pendant des heures tellement j'ai la rage contre Billi mais je vais m'arrêter là.

Malheureusement tout à été fait de mon côté donc je doute sincèrement que vous puissiez faire quoi que ce soit pour me rembourser l'argent que j'ai déjà versé.

Cordialement.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Message par solar10 » 16 Avr 2013 11:02

Etrange, ces personnes à qui on propose de l'aide et la refusent...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par ricardoribeiro » 16 Avr 2013 11:05

Je ne refuse pas d'aide.

J'ai d'ailleurs envoyé mes infos en MP comme demandé.

Seulement, il est important de dire ce qu'il s'est passé pour que les personnes le sachent.

J'attends donc des nouvelles de Lionel, mais comme j'ai dit, à ce stade ci, honnêtement, je n'y crois plus.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Message par Lionel - Sales - Billi » 16 Avr 2013 13:55

Bonjour,

Merci de m'avoir fait parvenir vos coordonnées.
J'ai été voir le responsable facturation, j'ai également regardé les tickets de plaintes qui ont été ouverts et la plainte que vous avez ouvert auprès du médiateur.

Il y avait en effet deux erreurs de facturation, la première a été corrigée et la deuxième était en votre faveur. Nous vous avons signalé que cette dernière était en votre faveur mais malgré cela vous avez demandé à ce qu'elle soit corrigée. Ce que nous avons fait, vous vous êtes alors plaint que la correction était en votre défaveur... nous avons donc annulé la correction que vous aviez demandé. Ce qui ne vous a pas empêcher de demander, en plus, un geste commercial.

Enfin, les plaintes que vous avez ouvertes auprès de test-achat et du médiateur ont été toutes les deux rejetées et ces derniers vous ont conseillé de payer votre facture. Malheureusement malgré cette conclusion vous ne vous êtes pas acquitté de votre facture et nous avons été contraint de transmettre le dossier chez le huissier. Vous auriez également déposé une plainte contre le médiateur ?

Vu ces informations, je suis désolé mais je ne peux malheureusement rien faire pour vous.

Bien cordialement,

Lionel
Lionel
Conseiller en télécommunications
Service Commercial Billi


Visitez notre site web : billi.be
Lionel - Sales - Billi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Déc 2007 13:23
Localisation : Bruxelles

Message par solar10 » 16 Avr 2013 14:03

#LOL. :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par ricardoribeiro » 16 Avr 2013 14:08

Bonjour,

Je vous l'avez signalé que tout avait été fait de mon côté sans succès et que vous ne pouviez rien pour moi.

Je ne demandais d'ailleurs rien à la base.
Je venais juste informer les personnes de mon expérience.

Concernant les erreurs de calcul, lorsque vous dites que vous avez fait un re-calcul à ma demande et qu'ensuite je l'ai refusé, en effet, c'est exact.

Mais les choses ne sont pas si simples, il y a eu une énorme erreur de communication et les choses n'ont pas été comprises comme elles l'auraient dues.
Et lorsqu'on propose de payer les 48€ de départ mais que le lendemain on me dit "non, finalement, vous devez payer 83 euros", et ce sans aucune raison, c'est complètement absurde, illogique et contradictoire et pas du tout sérieux.

Je voulais, en effet, un geste commercial sur les 48€ de départ.
Je rappelle que j'ai attendu 3 mois pour avoir une réponse à cette simple question.

Je rappelle également, que je n'ai à l'heure actuelle aucune nouvelle de l'huissier concernant les 50€ de pénalité qui me sont réclamés.

Et en effet, j'ai déposé une plainte contre le médiateur car il ne m'a pas paru indépendant et impartial, tout simplement.

Par ailleurs, les avis tant du médiateur que de test-achats ne sont effectivement que des avis, et il n'est pas interdit ni illégal d'être en désaccord avec ces avis.

Un peu plus de réactivité dès le départ, et un peu plus vrai relation client auraient évité tout ceci.

Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, plus jamais Billi.
Pour aucun produit.
Je ne veux plus en entendre parler.

Moi, je sais personnellement ce que j'ai dû supporter et ce, depuis un an maintenant sans que les choses soient réglées.

C'est un manque de professionnalisme tout simplement.

Néanmoins, merci pour votre réaction.

Cordialement.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Burnout » 08 Juin 2013 14:48

Bonjour,

Mon expérience est également catastrophique.

J'étais client chez Toledo et tout allait bien. Après que ce soit devenu Billi, ma femme s'est inscrite également.
Toutes ses première factures étaient érodées, cela n'a pas été chose aisée d'arranger tout cela avec eux.

puis calme plat pendant 1 ans, rien à dire.

Et voilà que je décide de prendre internet chez eux, en louant le modem.
Le modem arrive et 79euros sont tirés de mon compte. En râlant, le problème se règle.
Mais il faut que le technicien prenne rendez-vous. Ce qu'il fait, il ne vient pas.
3 fois d'affilé !!! sans aucune explications. je téléphone à chaque fois chez villi. Rares sont les fois ou on a quelqu'un au bout du fil. Parfois plus d'une demi heure d'attente !!!
Et lorsqu'on a quelqu'un au téléphone, il ne sait pas. C'est une autre société que Billi sous-traite. Alors ils nous renvoie à un autre numéro, qui s'avère ne pas exister...

La quatrième fois, le technicien se présente, fait l'installation et dit que ca fonctionne mais pas de manière optimale, il dit qu'il nous envoie un autre technicien la semaine suivante, celà prendra dix minutes et nous aurons internet !! enfin !
Mis à part qu'aucun autre technicien ne s'est présenté...
Juste un message sur ma messagerie vocale demandant de rendre mon modem.
Je demande des explications, je n'en ai pas.
Suivent des menaces d'amendes.

Je me fâche par mail, suis un peu agressif et ho joie, enfin quelqu'un me téléphone pour m'expliquer qu'internet ne peut arriver jusque chez moi ( deux semaines avant, le technicien avait presque fini l'installation et dix minutes suffisaient pour la clôturer...). Suite à ça, je retourne le modem dans le point kiala où j'ai été le chercher.

Deux mois après, je reçois une facture de 79 euros sans aucune explications. J'en demande, je n'en reçois pas. Je ne paye pas.

Il y a quelques jours, Billi (ou un de ses nombreux sous-traitants) m'appelle, pour me dire que mes deux dernières factures de téléphones ne sont pas réglées et qu'on va me couper ma ligne si je ne le fais pas rapidement.
Je lui dit que ça m'étonne et lui demande si ce n'est pas une fois de plus ce modem qu'ils veulent me faire payer. Il me répond que non, cette histoire est arrangée, il s'agit bien de facture de téléphone. Il me la renvoie tout de suite par mail.
Je la reçois, et c'est bien à nouveau la facture pour le modem (+ une facture téléphone, faute à moi).

Là, je perds mes moyens et me fâche.

On me répond qu'on ne comprend pas ma réaction, qu'on ne m'a jamais fait de menace et qu'ils reconnaissent qu'il y a bien eu une erreur de facturation du modem mais qu'il a été crédité (donc ça doit être arrangé). Mais ils ont besoin du numéro de retour Kiala. Deux mois après... je ne sais plus ou il est moi, et je leur dit. On me répond que selon leur conditions générales, si je ne renvoie pas le numéro Kiala, le modem me sera bien facturé...

Je ne parviens pas à trouver dans leurs conditions générales le point qui stipule que je dois payer pour leurs incapacités à gérer leurs factures, leurs matériels et leurs mensonges.

Je ne comprends plus rien, j'emmerde Billi et tous ses sous-traitants. Je viens de prendre un abonnement ailleurs, pas plus cher et j'espère de meilleure qualité.
Burnout
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Juin 2013 14:16

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par ricardoribeiro » 09 Juin 2013 20:47

Merci pour ta réaction Burnout.
C'est toujours intéressant d'avoir le feed-back des clients, qu'il soit positif ou négatif.

Cela montre bien que je ne suis pas complètement taré contrairement à ce que solar10 voudrais peut-être faire croire.

En effet, c'est facile de venir ici critiquer, dire que c'est bizarre que quelqu'un ne veut pas d'aide etc sans pour autant connaître tous les détails du dossier.

Pour vous montrer le sérieux de cette société, à l'heure actuelle, je n'ai toujours aucune nouvelle concernant ce qu'ils me réclament encore...
Ce qui est certain, c'est que les 4 personnes que j'avais pris avec moi à l'époque de Toledo ont tous quitté Billi.

Tous ont eu des problèmes de facturation.
C'est honteux de la part d'une société comme Billi de faire payer le client pour des erreurs commises par eux-même et qu'ils sont incapables de résoudre.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Lionel - Sales - Billi » 10 Juin 2013 10:09

Bonjour Burnout,

Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou votre nom en mp?
Je vais vérifier si tout est normal et si je peux faire qqch pour vous aider.

Bien cordialement,

Lionel
Lionel
Conseiller en télécommunications
Service Commercial Billi


Visitez notre site web : billi.be
Lionel - Sales - Billi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Déc 2007 13:23
Localisation : Bruxelles

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Burnout » 10 Juin 2013 14:56

Je trouve ça fou qu'on ai besoin de se plaindre sur un forum pour qu'une personne de chez Billi fasse enfin attention à vous.
Je n'ai plus besoin de votre aide Lionel, injurier vos collègues a à nouveau porté ses fruits (seule manière d'avoir une réponse aux questions en deux ans, et pourtant ce n'est pas mon style)
vous pourriez quand même me citer les extraits de vos conditions générales qui m'engagent à payer pour votre incompétence (perte de modem et factures erronées)
pour rappel, après m'avoir juré au téléphone et par mail que la note du modem avait été créditée voici le mail que j'ai reçu
"Si vous ne nous communiquer pas le numéro de retour Kiala, le modem sera facturé." C'est votre moyen pour vous faire plus de fric? réclamer un numéro 4 mois après? c'est honteux. Billi est une honte.

Mon problème est résolu et j'ai quitté Billi pour de bon. Après deux ans de foutages de gueules...Je ne me reconnais pas, j'aurais du faire ça bien avant! Mais avant c'était intéressant financièrement d'être chez eux, actuellement les offres des autres opérateurs sont égales ou mieux.

J'ai eu un correspondant chez mobistar sans une seule sonnerie, ca me change des 1/2 heures d'attentes chez Billi ou je finissait par raccrocher.

Haaa je me sens libre :o)

Toutes les personnes que je connais qui ont été chez Billi ont également eu des problèmes de facturations et/ou une connexion internet pitoyable.

Je ne souhaite qu'une chose à cette société, c'est la faillite !
Burnout
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Juin 2013 14:16

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par ricardoribeiro » 10 Juin 2013 15:13

Tout à fait d'accord avec Burnout (sauf pour la faillite).
En effet, je ne souhaites pas la faillite d'une société.
Je souhaite par contre que cette société apprenne avec ses erreurs et qu'elle puisse répondre à la demande de la clientèle et respecter ses engagements.
Mais en effet, là où je suis d'accord avec Burnout, c'est qu'il est tout à fait scandaleux de devoir venir sur un forum pour que quelqu'un de chez Billi daigne à vous répondre.
Pourquoi faire étant donné que les dossiers sont clôturés? Pour vous donner bonne conscience ou bonne image auprès des autres?

Sachez messieurs de chez Billi qu'un client mécontent ne revient pas.
En plus, avec la nouvelle loi télécom...
C'est ce qui s'est produit avec 4 des personnes que j'avais ramener à l'époque avec moi chez Toledo.
Certes, avec moi cela ne fait que 5 clients mais ce n'est pas en traitant les dossiers comme vous l'avez fait pour moi et pour Burnout que vous garderez les autres.
Un geste aurait été le bienvenue, même un peu tard puisque cela fait maintenant 1 an que ce dossier traîne, mais non, au lieu de cela vous laissez les gens sans absolument aucune réponse...
Cela fait presque maintenant 3 mois! toujours aucune réponse de votre huissier! ni de votre part!
Scandaleux!
Et en effet, comme pour Burnout, Billi, pour moi plus jamais!!! Même gratuitement!!!
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Burnout » 10 Juin 2013 15:17

ho, gratuitement j'y réfléchirais à deux fois :)
Burnout
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Juin 2013 14:16

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par ricardoribeiro » 10 Juin 2013 15:26

Moi c'est tout réfléchi, ce serait NON!
J'ai eu tellement de merdes avec eux depuis un an environ pour un geste commercial demandé au départ de 10 euros (pour 10 euros!!!)... pour qu'au final on m'envoie des courriers de huissier pour des conneries faites par eux-même et que j'ai signalé à chaque fois dès que j'ai eu connaissance de ces erreurs!!! que pour rien au monde je retournerais chez eux...
Tu serais pas un peu maso toi par contre? :p nan, c'est pour rire.
J'essaye un peu de me détendre parce que rien que d'écrire ou de parler de ce sujet, ça me donne des boutons
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par solar10 » 10 Juin 2013 15:31

Burnout a écrit :J'ai eu un correspondant chez mobistar sans une seule sonnerie, ca me change des 1/2 heures d'attentes chez Billi ou je finissait par raccrocher.

Haaa je me sens libre :o)

Non, sérieux? Tu lis le journal des fois que...?
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 100006.htm
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par solar10 » 10 Juin 2013 15:36

ricardoribeiro a écrit :Mais en effet, là où je suis d'accord avec Burnout, c'est qu'il est tout à fait scandaleux de devoir venir sur un forum pour que quelqu'un de chez Billi daigne à vous répondre.
Pourquoi faire étant donné que les dossiers sont clôturés? Pour vous donner bonne conscience ou bonne image auprès des autres?

Amusant! Je me suis fais flingué pour avoir fait exatement la même remarque dans les sections VOO et Numéricable...
Votre chance est qu'il n'y aura pas ou peu de Billigeeks pour vous contredire. Pas moi c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Burnout » 10 Juin 2013 15:41

Salut solartroll,

ai-je dis que j'appelais mobistar pour m'abonner à internet chez eux?

bisous
Burnout
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Juin 2013 14:16

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par ricardoribeiro » 10 Juin 2013 15:46

Amusant! Je me suis fais flingué pour avoir fait exatement la même remarque dans les sections VOO et Numéricable...
Votre chance est qu'il n'y aura pas ou peu de Billigeeks pour vous contredire. Pas moi c'est certain.[/quote]
Je ne demandes que cela.
Qu'ils viennent me contredire.
Ils peuvent venir faire ce qu'ils veulent, qui que ce soit, ça ne changera absolument pas l'expérience que j'ai eu, les soucis que j'ai eu, le souvenir que j'en garde et l'opinion que je me fais de cette société.
Certes une société doit faire du fric, mais sans clients, c'est difficile.
Il faudrait donc avoir un minimum de considération pour ces clients.
Qu'ils soient actuels, futurs ou anciens.
Car, certes je suis parti, mais avec une résolution convenable de ce dossier, j'aurais éventuellement pu revenir plus tard.
Au lieu de cela, je suis parti et j'ai pris 4 clients avec moi en partant.
Après, s'il voient à court terme et faire un max de fric, alors là je dois dire que c'est bien joué de leur part.
ricardoribeiro
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Avr 2013 13:59
Localisation : Enghien

Re: Qu'en est-il de votre expérience chez Billi?

Message par Burnout » 11 Juin 2013 10:15

Salut Lionel, puis avoir une réponse à ma question?
Burnout
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Juin 2013 14:16

Suivant

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit