Je trouve ça fou qu'on ai besoin de se plaindre sur un forum pour qu'une personne de chez Billi fasse enfin attention à vous.
Je n'ai plus besoin de votre aide Lionel, injurier vos collègues a à nouveau porté ses fruits (seule manière d'avoir une réponse aux questions en deux ans, et pourtant ce n'est pas mon style)
vous pourriez quand même me citer les extraits de vos conditions générales qui m'engagent à payer pour votre incompétence (perte de modem et factures erronées)
pour rappel, après m'avoir juré au téléphone et par mail que la note du modem avait été créditée voici le mail que j'ai reçu
"Si vous ne nous communiquer pas le numéro de retour Kiala, le modem sera facturé." C'est votre moyen pour vous faire plus de fric? réclamer un numéro 4 mois après? c'est honteux. Billi est une honte.
Mon problème est résolu et j'ai quitté Billi pour de bon. Après deux ans de foutages de gueules...Je ne me reconnais pas, j'aurais du faire ça bien avant! Mais avant c'était intéressant financièrement d'être chez eux, actuellement les offres des autres opérateurs sont égales ou mieux.
J'ai eu un correspondant chez mobistar sans une seule sonnerie, ca me change des 1/2 heures d'attentes chez Billi ou je finissait par raccrocher.
Haaa je me sens libre
)
Toutes les personnes que je connais qui ont été chez Billi ont également eu des problèmes de facturations et/ou une connexion internet pitoyable.
Je ne souhaite qu'une chose à cette société, c'est la faillite !