alors là...c'est à mourir de rire!

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

alors là...c'est à mourir de rire!

Message par chounny » 26 Déc 2012 00:16

hello!
client chez billi,j'ai constaté pas mal de lenteur au niveau de la ligne adsl ce soir...
explications en quelques chiffres selon speedtest,avec aucune appli ouverte et tout seul sur mon réseau:
Download:0.14Mb/s
Upload:0.41Mb/s
PING:365ms
Grade:F (slower than 93% of BE)
ISP:ALPHA NETWORKS S.P.R.L.
Server:Brussels (<50 mi)


qu'en pensez vous?[/img]
Avatar de l’utilisateur
chounny
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 17 Mars 2012 23:07
Localisation : halle

Message par Yamato » 26 Déc 2012 09:36

Bonjour,
Dans un premier temps, il faudrait vérifier ton installation (câblage, fixation, prise murale, propreté des raccords) et tester avec un autre modem/routeur, pc. Quelles sont les valeurs de la ligne (atténuation, marge de bruit) ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par Charles_AlphaNetworks » 26 Déc 2012 11:50

Bonjour Chounny,

nous avons aussi bien reçu ton message via notre page Facebook, comme dit dans ce message, lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre connexion (vitesse, déconnexion,...), vous devez contacter directement notre call center au 022 900 900. Nous nous chargerons de trouver une solution ensemble.

Je ne peux que te conseiller de regarder les sujets similaires dans la section "Billi' de ce forum. Il y a en effet de nombreux facteurs qu'il faut prendre en considération quant à la "vitesse" de connexion de la ligne internet (comme le dit Yamato).

Pour plus d'information tu peux aussi lire cet article sur le FAQ Billi : http://www.billi.be/fr/support/assistance-billi/internet-assistance/article/quels-sont-les-elements-qui

C'est une liste non exhaustive des facteurs liée à ta vitesse.

Dans tous les cas il ne faut pas oublier que pour démarrer toutes procédures (information, réparation, problème,...) La première chose à faire est de contacter notre call center.

Bonne journée
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit