Rendez-vous.... manqué?

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Rendez-vous.... manqué?

Message par Riversoul » 17 Août 2012 17:09

Bonjour,

Donc voilà mon problème, je suis, du moins j'essaye d'être un client billi, pour commencer suite à quelques déboires j'ai du changer de provider, je me suis donc inscrit chez billi, comme je n'avais pas de réponses, j'ai pensé au bout d'un moment avoir mal fait la commande et j'ai donc réessayé une deuxième - ce qui à présent cause le problème chaque fois que je téléphone à leur assistance de me dire qu'il y a deux comptes. Bref on à eut un peu de mal à se joindre au téléphone mais finalement cela s'est fait. J'ai reçu le kit avec le modem etc ... le contrat avec login et tout, il ne fallait plus qu'un installateur pour venir l'activer ( comme c'est préciser dans leur contrat ). Bref un premier rendez vous à été pris que nous avons du annuler. Nous avons donc prit un second rendez-vous qui était pour le lundi 6 aout, de jour entre 8 et 17 hrs. Mon fils à prit sa journée. Il était bien précisé qu'il téléphonerait une demi heure avant donc il a toujours gardé son téléphone sur lui. Personne n'est venu.

Le lendemain je téléphone pour avoir des nouvelles d'abord on me dit que ça à été annulé mais qu'on n'y voit pas vraiment pourquoi et on reprend un rendez vous pour aujourd'hui cependant on me conseille de téléphone à l'autre ligne pour être certaine qu'il n'y a pas un problème et là on me dit en fait qu'ils se sont présentés mais qu'il n'y avait personne. je leur bien que non puisqu'on avait prit une journée exprès pour cela et qu'on ne peut pas se le permettre tout le temps et que si il n'y a pas de problèmes spécifiques qu'on puisse compté sur leur venue à la prochaine visite.

Mon fils reprend donc une journée ( je suis malade et je ne peux prédire comme je serais à l'avance ), comme il ne voyait personne à deux heures il sonne à leur assistance technique pour être sure que l'installateur viendra ce qu'on lui confirme. Cependant toujours rien, alors je ne sais pas si il y a un malentendu quelque part, si on peut déméler cet imbroglio mais au cas ou voici mon numéro de dossier que l'on me demande de fournier à chaque fois 32987
Dernière édition par Riversoul le 20 Août 2012 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Riversoul
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 17 Août 2012 16:29
Localisation : Terre

Message par bertil » 17 Août 2012 18:05

Ca commence très mal pour toi, hélas ... :cry:
bertil
 

Message par Riversoul » 17 Août 2012 18:23

Oui on dirait bien ! je précise aussi que le premier rendez vous manqué je leur avais envoyé un email auquel ils n'ont pas répondu ! ( ce qu'ils faisaient d'habitude ). Heureusement il est précisé qu'on n'aura les facture à partir du moment ou ce sera activé ce qui n'est pas fait encore donc je n'ai rien à payer !

Par contre je dois payer un fon spot belgacom pour pouvoir avoir accès à mes courriers, etc en attendant - ce qui est loin d'être gratuit -

Bien que ce soit dit que leur assistance technique soit ouverte jusque 19 hrs nous n'arrivons pas à les avoir maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Riversoul
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 17 Août 2012 16:29
Localisation : Terre

Message par Charles_AlphaNetworks » 20 Août 2012 09:07

Bonjour Riversoul,

j'ai bien pris note de votre problème, je viens de le reporter à l'assistance Billi.

Une personne devrait prendre contacte avec vous très prochainement.

Bien à vous,
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Riversoul » 20 Août 2012 10:10

Merci,

Je vous tiendrais au courant, d'autant que j'ai envoyé un email samedi et qu mon fils doit leur passer un coup de téléphone si nous n'avons pas de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Riversoul
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 17 Août 2012 16:29
Localisation : Terre

Message par Camboui » 22 Août 2012 15:58

Du nouveau ?
...-10/2006 dial-up 56k Belgacom
10/2006-01/2009 Mobistar ADSL Talk
01/2009-02/2010 Pack Internet Go+TV Belgacom 20,09
03/2010-... Internet Generation->Favorite->Maxi
Camboui
Membre
Membre
 
Message(s) : 219
Inscription : 17 Mars 2008 17:17

Message par Riversoul » 24 Août 2012 16:29

Bonjour ,

Alors voici un peu la suite de mon aventure Billi, je n'ai pas eut de réponse à ma lettre, cependant un opérateur à bien prit contact avec mon fils et lui à laissé un message car il n'était pas dans la possibilité de répondre à cet instant comme quoi le problème était qu'il y avait deux comptes, que le rendez vous était sur l'un et pas sur l'autre ce qui expliquait le problème mais que c'était désormais réglé. ( je signale que j'avais eut plus ou moins deux ou trois fois cette conversation au téléphone à propos des deux comptes et que chaque fois on m'a dit que c'était réglé ).

Il leur à téléphoné l'après midi et là on lui à dit en fait que c'était Belgacom qui ne leur donnait pas les codes du coup ils ne pouvaient pas activer la ligne. Je n'ai auparavant jamais rencontré ce problème chez aucun opérateur mais soit. Cependant je me fais la reflexion qu'il serait plus judicieux d'attendre d'avoir ces fameux codes avant de donner un rendez-vous. Et dans le cas ou "on" ne veut pas les fournir au moins téléphoner pour annuler le rendez- vous et éviter qu'on poireaute bêtement. Mais bref il a donc repris un rendez-vous pour aujourd'hui ( troisième journée prise exprès pour cela donc ).

Cet après midi ne voyant rien venir il à téléphoné au service technique pour savoir ce qu'il en était et si le rendez était toujours bien prévu. D'abord il a eut beaucoup de mal à trouver notre dossier pour qu'on lui dise qu'il y avait pas de rendez-vous mais que c'était du à un bug informatique. Mon fils s'est donc "un" peu faché en expliquant que trois fois ça faisait quand même beaucoup et que si personne ne venait aujourd'hui ce serait terminé. Il a demandé de faire en sorte qu'un installateur se déplace et son interlocuteur à dit qu'il ferait ce qu'il pourrait mais que sinon il faudrait rappeller lundi ...

Il est donc 16 hrs 26 et toujours rien, je n'espère absolument plus rien mais si jamais il se trouvait qu'il passe malgré tout j'éditrais ce poste pour le faire savoir.

Sinon je crois que notre voyage s'arrête là, la ligne n'étant pas activée nous allons renvoyé le modem et tout ce que nous avons reçu, je suppose qu'on peut le faire par un point kiala ?

j'écrirais un mail comme quoi je ne suis plus intéressée et comme pendant ces deux mois ( puisque oui ca fait deux mois que nous patientons malgré tout ) j'ai un peu parcouru ce forum et j'ai pu me faire une idée de vers qui me tourner.

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Riversoul
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 17 Août 2012 16:29
Localisation : Terre


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit