Période d'enregistrement décalée

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Période d'enregistrement décalée

Message par lepierot » 30 Avr 2012 20:58

Bonjour,

Depuis que je suis chez billi j'ai découvert les joies de l'utilisation d'un décodeur pour la télé (ouais j'avais pas la télé avant j'achetais tous mes films sur internet, hum..) sauf que chaque fois que je programme un enregistrement il y a un décalage de plusieurs minutes et il me manque souvent la fin du programme enregistré.

Faute à qui j'en sais rien les programmes des chaînes en elles-mêmes ont peut-être du retard ou bien est-ce billi qui est un peu en désynchro ?

Du coup voilà j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème et surtout si il existe une option dans le décodeur billi pour programmer un enregistrement avec un battement de quelques minutes ?
lepierot
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Juin 2011 18:13

Re: Période d'enregistrement décalée

Message par Charles_AlphaNetworks » 02 Mai 2012 11:01

lepierot a écrit :Bonjour,

Depuis que je suis chez billi j'ai découvert les joies de l'utilisation d'un décodeur pour la télé (ouais j'avais pas la télé avant j'achetais tous mes films sur internet, hum..) sauf que chaque fois que je programme un enregistrement il y a un décalage de plusieurs minutes et il me manque souvent la fin du programme enregistré.

Faute à qui j'en sais rien les programmes des chaînes en elles-mêmes ont peut-être du retard ou bien est-ce billi qui est un peu en désynchro ?

Du coup voilà j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème et surtout si il existe une option dans le décodeur billi pour programmer un enregistrement avec un battement de quelques minutes ?


Bonjour Lepierot,

nous sommes au courant du problème concernant le décalage des enregistrements.
Nous travaillons actuellement pour résoudre le problème.

Je n'ai pas de date précise à te donner concernant une mise à jour du problème, mais en tout cas, je peux te dire que ce sera pour ce mois de mai.

Merci pour ta patiente.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par laplume » 12 Mai 2012 14:17

l'enregistrement dépend des infos chaines, donc raison pour laquelle, tu manques soit le début, soit la fin du programme quand tu prévois ton enregistrement à l'avance. c'est le même chez tous les provider dépendant des infos chaines. je te conseille donc d'enregistrer le programme prévu mais également le suivant en éspérant obtenir la fin de ton programme.
pour ce qui de l'enregistrement en direct, je vois qu'ils ont changé leur systeme. tu as la possibilité d'enregistrer pour une durée de 2 ou 4h.. ce qui en soit est pas mal... et ce serait bien de le faire également pour les infos chaines, qu'on puisse choisir la durée d'enregistrement... à bon entendeur
laplume
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mai 2012 14:12
Localisation : bruxelles


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit