Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
luigifoot a écrit :Bonjour,
Donc si votre ligne est merdique, elle le sera pour n'importe quel fournisseur. Disons que le seul moyen d'avoir un service "convenable avec une ligne merdique" c'est de s'abonner chez Belgacom uniquement.
Par contre, si votre ligne est au top, alors prenez l'abonnement le plus avantageux chez un autre fournisseur que belgacom. Car BGC reste chère.
luigifoot a écrit :Bonjour,
Pour ce qui est de la qualité du fournisseur : Tout le monde dépend de la qualité du réseau BELGACOM. Aucun autre fournisseur que Belgacom n'a son propre réseau jusqu'à votre prise téléphone. Donc si votre ligne est merdique, elle le sera pour n'importe quel fournisseur. Disons que le seul moyen d'avoir un service "convenable avec une ligne merdique" c'est de s'abonner chez Belgacom uniquement.
Par contre, si votre ligne est au top, alors prenez l'abonnement le plus avantageux chez un autre fournisseur que belgacom. Car BGC reste chère.
bugs24 a écrit :luigifoot a écrit :Bonjour,
Pour ce qui est de la qualité du fournisseur : Tout le monde dépend de la qualité du réseau BELGACOM. Aucun autre fournisseur que Belgacom n'a son propre réseau jusqu'à votre prise téléphone. Donc si votre ligne est merdique, elle le sera pour n'importe quel fournisseur. Disons que le seul moyen d'avoir un service "convenable avec une ligne merdique" c'est de s'abonner chez Belgacom uniquement.
Par contre, si votre ligne est au top, alors prenez l'abonnement le plus avantageux chez un autre fournisseur que belgacom. Car BGC reste chère.
Je vais me permettre de pondérer :
Une ligne ayant des problèmes de qualité présentera en effet ces problèmes quel que soit l'opérateur.
MAIS belgacom est tennu par l' IBPT de respecter des standards de qualité ( amendes à la clés ) donc il est faux de prétendre que les client belgacom sont privilégié par rapport aux autres opérateurs.
Tonon chris a écrit :Bonjour , pas toute a fait d’accord avec toi les clients bgc sont belle et bien privilégier par rapport au client olo la bonne preuve c’est qu’il on prit na pair directe pour la donner a un de leurs client et moi viré sur la pair retour et tout cela bien sur tu n’en sais rien sauf si un jour pour une raison ou une autre cela ce retourne contre eux .
bugs24 a écrit :Tonon chris a écrit :Bonjour , pas toute a fait d’accord avec toi les clients bgc sont belle et bien privilégier par rapport au client olo la bonne preuve c’est qu’il on prit na pair directe pour la donner a un de leurs client et moi viré sur la pair retour et tout cela bien sur tu n’en sais rien sauf si un jour pour une raison ou une autre cela ce retourne contre eux .
Dans ce cas il s'agit d'une faute ! ( à vérifier sur le terrain, je ne connais pas votre cas )
Je ne sais pas dans quelle mesure celà a affecté vos performances.
Désolé mais ni moi ni les collègues de mon team ne procédont de la sorte.
Drumnseb a écrit :En même temps : BILLI = ELEVEN
Je fuirai comme la peste.
Steadyson a écrit :Hé non, tes souvenirs te font défaut
Tonon chris a écrit :Bonjour , pas toute a fait d’accord avec toi les clients bgc sont belle et bien privilégier par rapport au client olo la bonne preuve c’est qu’il on prit na pair directe pour la donner a un de leurs client et moi viré sur la pair retour et tout cela bien sur tu n’en sais rien sauf si un jour pour une raison ou une autre cela ce retourne contre eux .
piccobello a écrit :Tonon chris a écrit :Bonjour , pas toute a fait d’accord avec toi les clients bgc sont belle et bien privilégier par rapport au client olo la bonne preuve c’est qu’il on prit na pair directe pour la donner a un de leurs client et moi viré sur la pair retour et tout cela bien sur tu n’en sais rien sauf si un jour pour une raison ou une autre cela ce retourne contre eux .
QQ un peut m'expliquer cet histoire de paire directe/retour? Car je crains avoir une situation similaire: chez scarlet sans probleme jusq'au jour il y a eu un nouvel client Belgacom dans l'immeuble, depuis panne..
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