Server not found

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Server not found

Message par ch90 » 22 Fév 2012 20:04

Hello hello, ma connexion internet lâche très souvent ces derniers jours. Ca peut durer de quelques secondes à quelques minutes. Je suis sur Schaerbeek et naviguer est vraiment galère millénaire.

Aiuto!
ch90
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Re: Server not found

Message par Charles_AlphaNetworks » 23 Fév 2012 10:23

ch90 a écrit :Hello hello, ma connexion internet lâche très souvent ces derniers jours. Ca peut durer de quelques secondes à quelques minutes. Je suis sur Schaerbeek et naviguer est vraiment galère millénaire.

Aiuto!


Bonjour ch90,

Merci pour votre message.

Auriez-vous des infos complémentaires car ce que vous nous dites n'aide pas beaucoup.

Depuis quand avez-vous ce problème ?
L'aviez-vous déjà eu précédemment ?
Qu'entendez-vous par votre connexion qui "lâche" ? (couleurs des diodes, ...)
... ?

merci d'avance pour ce complément d'information.

-Charles
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Message par ch90 » 23 Fév 2012 12:20

Bonjour Charles,

Quelques réponses plus précises pour vous aider à résoudre ce souci:
    Je souffre de ce problème depuis un dizaine de jours.
    Auparavant il arrivait souvent d'avoir des "micro-coupures" mais ces problèmes d'accès sont beaucoup plus répétitifs et longs.
    Par lâcher j'entends que les pages web affichent un magnifique message "server not found".
    Mon réseau câblé comme le wifi sont affectés.
    Les lumières du modem sont toutes vertes.


Bien à vous,
Ch90
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Message par Charles_AlphaNetworks » 23 Fév 2012 16:05

ch90 a écrit :Bonjour Charles,

Quelques réponses plus précises pour vous aider à résoudre ce souci:
    Je souffre de ce problème depuis un dizaine de jours.
    Auparavant il arrivait souvent d'avoir des "micro-coupures" mais ces problèmes d'accès sont beaucoup plus répétitifs et longs.
    Par lâcher j'entends que les pages web affichent un magnifique message "server not found".
    Mon réseau câblé comme le wifi sont affectés.
    Les lumières du modem sont toutes vertes.

Bien à vous,
Ch90


Bonjour,

Une analyse ce jour de votre ligne, n'a rien révélé de spécial.

Avez-vous ce problème avec un autre ordinateur ?

-Charles
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Message par ch90 » 23 Fév 2012 16:38

Merci Charles.

Le problème est le même sur nos ordis càd imac, pc, ipad et iphone.
ch90
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Message par nicky_larson9 » 23 Fév 2012 17:41

ch90 a écrit :Merci Charles.

Le problème est le même sur nos ordis càd imac, pc, ipad et iphone.


as tu vérifier un serveur dns vers à billi ?
ou bien par défault paresselle via routeur?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Message par ch90 » 23 Fév 2012 21:17

ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans de cityhunter! blaque à part je ne suis pas sur de savoir ou trouver ces infos dans le module admin du modem...
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Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Fév 2012 09:28

ch90 a écrit :Merci Charles.

Le problème est le même sur nos ordis càd imac, pc, ipad et iphone.


Merci pour ces détails.

L'info est remontée au service technique.

Bonne journée.

-Charles
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Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Fév 2012 09:58

Charles_AlphaNetworks a écrit :
ch90 a écrit :Merci Charles.

Le problème est le même sur nos ordis càd imac, pc, ipad et iphone.


Merci pour ces détails.

L'info est remontée au service technique.

Bonne journée.

-Charles


Bonjour,

Nous vous avons administré une adresse IP fixe et rallumé votre modem.
Nous allons tester cela le temps du week-end.

Tenez-nous au courant de l'évolution.

-Charles
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Message par Charles_AlphaNetworks » 27 Fév 2012 10:17

Bonjour ch90,

Pourriez-vous me donner votre feedback sur votre connexion internet ce w-end ?

La fin du test sur IP fixe prendra fin durant la journée.

Autre question, en moyenne combien d'appareils sont connectés en même temps sur votre routeur (par câble et par WiFi) ?

merci

-Charles
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