problème de téléphone

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

problème de téléphone

Message par philgreet » 15 Fév 2012 16:30

Mon téléphone fonctionne une fois sur dix pour effectuer un appel vers la France.

Les personnes qui m'appelle n'entende pas de sonnerie, pourquoi??c'est le silence complet jusqu’à que je décroche.

Pouvez vous faire remonter le problème Charles.

Merci.
philgreet
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Déc 2011 11:05

Re: problème de téléphone

Message par Charles_AlphaNetworks » 16 Fév 2012 11:46

philgreet a écrit :Mon téléphone fonctionne une fois sur dix pour effectuer un appel vers la France.

Les personnes qui m'appelle n'entende pas de sonnerie, pourquoi??c'est le silence complet jusqu’à que je décroche.

Pouvez vous faire remonter le problème Charles.

Merci.


Bonjour Philippe,

Il faudrait que vous déclariez d'abord votre problème à notre assistance Billi au 022 900 900. (actuellement, je vois dans votre dossier que vous ne l'avez pas encore fait).

Ensuite, je pourrais, peut-être, agir sur votre dossier.

Bien à vous,

-Charles
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Re: problème de téléphone

Message par Charles_AlphaNetworks » 21 Fév 2012 12:13

Charles_AlphaNetworks a écrit :
philgreet a écrit :Mon téléphone fonctionne une fois sur dix pour effectuer un appel vers la France.

Les personnes qui m'appelle n'entende pas de sonnerie, pourquoi??c'est le silence complet jusqu’à que je décroche.

Pouvez vous faire remonter le problème Charles.

Merci.


Bonjour Philippe,

Il faudrait que vous déclariez d'abord votre problème à notre assistance Billi au 022 900 900. (actuellement, je vois dans votre dossier que vous ne l'avez pas encore fait).

Ensuite, je pourrais, peut-être, agir sur votre dossier.

Bien à vous,

-Charles



Bonjour Philippe,

Suite à votre problème j'ai été vérifié votre dossier, il n'y a pas toujours de tickets "ouvert" concernant celui-ci.

Est-ce normal ? le problème est-il résolu ?

S'il est résolu, merci de l'indiquer dans le titre de votre sujet.

Dans le cas contraire, merci de prendre rapidement contact avec l'Assistance Billi au 022 900 900 afin que votre problème puisse être résolu dans les plus brefs délais.

merci de votre compréhension.

-Charles
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Re: problème de téléphone

Message par philgreet » 01 Mars 2012 14:16

Bonjour Charles,
La demande a été faites.






Charles_AlphaNetworks a écrit :
Charles_AlphaNetworks a écrit :
philgreet a écrit :Mon téléphone fonctionne une fois sur dix pour effectuer un appel vers la France.

Les personnes qui m'appelle n'entende pas de sonnerie, pourquoi??c'est le silence complet jusqu’à que je décroche.

Pouvez vous faire remonter le problème Charles.

Merci.


Bonjour Philippe,

Il faudrait que vous déclariez d'abord votre problème à notre assistance Billi au 022 900 900. (actuellement, je vois dans votre dossier que vous ne l'avez pas encore fait).

Ensuite, je pourrais, peut-être, agir sur votre dossier.

Bien à vous,

-Charles



Bonjour Philippe,

Suite à votre problème j'ai été vérifié votre dossier, il n'y a pas toujours de tickets "ouvert" concernant celui-ci.

Est-ce normal ? le problème est-il résolu ?

S'il est résolu, merci de l'indiquer dans le titre de votre sujet.

Dans le cas contraire, merci de prendre rapidement contact avec l'Assistance Billi au 022 900 900 afin que votre problème puisse être résolu dans les plus brefs délais.

merci de votre compréhension.

-Charles
philgreet
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Déc 2011 11:05


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron