Ca bouge chez Billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Ca bouge chez Billi

Message par hypemanj » 26 Jan 2012 10:44

Hypeman Joan
hypemanj
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 31 Oct 2008 15:22

Message par whois » 27 Jan 2012 00:12

Je peux me tromper, mais il semble que cela veuille dire que Tristan Dumont de Chassart est débarqué de tout, tant du côté de Billi que du côté de Alpha Networks.

Il n'est en tout cas plus administrateur ni gérant de Favco (Billi).
Et il ne sera plus administrateur de Alpha Networks.

En outre, le montage était très complexe, typique d'une personne qui tente de protéger sa possibilité de gérer la boite malgré son manque de fonds, avec des action de série A, B, C, Z... des warrants, des passe droits et autres outils d'ingénierie managériale destiné à protéger les fondateurs (dont Tristan Dumont de Chassart, on peut le présumer)

Tout ce montage passe à la trappe. Les catégories d'actions A, B, C et Z passent à la trappe.

A mon avis, tout le capital a été mangé, les actionnaires ont dû mettre la main à la poche, et les fondateurs se sont fait diluer par incapacité de suivre financièrement. Et débarqués par la même occasion.

Comme ils ne sont pas encore d'accord entre eux, ils ont nommé un cabinet d'avocat pour gérer le bazar.

C'est signe de changement certain. Je ne sais si ce sera dans le bon sens, mais c'est un changement certain...
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit