Messagerie vocale téléphone fixe en NL/FR

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Messagerie vocale téléphone fixe en NL/FR

Message par ntcha » 20 Déc 2011 12:34

Bonjour,
Je suis abonné Billi depuis peu (et oui!) sur Bruxelles.
Globalement satisfait cependant je suis étonné de constaté que la messagerie vocale de la ligne fixe est en néerlandais.

J'ai appelé le service technique pour savoir s'il était possible de changer pour le français et surtout s'il était possible d'enregistrer un message d'accueil pour mes interlocuteurs.

Charmante personne mais totalement décontenancée par ma question, qui m'a redirigé vers les service administratif ! Re-personne charmante mais tout aussi sans voix (ah ah) face à ma demande.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Bonne journée à tous[/b]
ntcha
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Déc 2011 12:23
Localisation : Bruxelles (centre)

Message par Charles_AlphaNetworks » 20 Déc 2011 13:32

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP.

Si vous avez demandé une portabilité de numéro, c'est peut-être encore dû à votre ancien opérateur. Il faut que je voie votre dossier pour vous donner plus d'informations et une réponse exacte.

merci d'avance

-Charles
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Charles_AlphaNetworks » 20 Déc 2011 16:04

J'ai bien reçu votre MP.

Je vous tiens au courant dès que possible pour le répondeur, je dois en faire la demande à quelqu'un d'autre.

Quant aux deux autres questions,
pour ce qui est de la TV, vous devez contacter le call center pour que quelqu'un y regarde, je n'ai pas les compétences pour le faire. Et je ne remplacerais jamais le call center.

Pour votre distance, vous êtes à 1 905m. La distance à laquelle vous êtes ne vous permet pas d'obtenir une plus grande vitesse.

Bonne journée
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Charles_AlphaNetworks » 20 Déc 2011 16:15

Bonjour,

Billi ne possède aucun répondeur pour ses clients.
Vous devez avoir un appareil qui doit être branché après le modem (fax, ...).

Nous ne savons donc rien faire pour vous.

-Charles
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par solar10 » 20 Déc 2011 16:33

LOL, ntcha viens de découvrir qu'il a un répondeur à la maison...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par belcenter » 20 Déc 2011 20:01

MDR
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par ntcha » 20 Déc 2011 21:00

@Charles: Merci pour vos réponses. Je vais contacter le call center pour la tv dans ce cas.
Pour le répondeur, je crois que je me suis mélangé les pinceaux effectivement!!! Je pensais qu'il existait une messagerie vocale chez Billi comme chez la plupart des fai ! je vais me plonger dans la notice de mon répondeur donc :-)))
Bonne soirée
ntcha
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Déc 2011 12:23
Localisation : Bruxelles (centre)


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron