Bonjour,
Copie du message reçu le19/12 en MP:
Bonjour,
vous êtes actuellement en phase de "porting", c’est-à-dire que l'on porte votre numéro d'un opérateur à un autre. Le délai moyen de TOUS les opérateurs est de 2 à 3 semaines, et nous ne pouvons pas donner de date fixe, car ces demandes dépendent d'éléments entre différents opérateurs.
En l'occurrence, pour votre cas, la date approximative du porting est le 20/12, c’est-à-dire demain. D'ici à mercredi, vous pouvez compter avoir le téléphone.
Si vous n'avez toujours rien mercredi soir, contacter moi via ce forum jeudi matin.
En espérant avoir pu répondre à vos questions.
N'hésitez pas non plus à communiquer publiquement via votre poste, vos impressions et l'état du suivi de votre demande.
ET VOILA.............
Nous sommes le mercredi 21/12 et mon téléphone ne fonctionne toujours pas, que comptez vous faire?????
Me rembourser une partie du montant de ma facture, qui serai un geste commercial de la grande société BILLI (rapide à facturer mais pour le reste nada).
Résilier mon abonnement car vous n'arrivez pas à fournir la prestation désiré et vendu.
Des solutions SVP.
Concernant mon débit internet c'est toujours aussi nul.
Résultats depuis
http://www.speed.io
(Copie le 2011-12-21 21:16:36)
Télécharger : 4889 Kbit/s
Envoyer : 357 kbit/s
Connections : 1846 conn/min
Ping: 49 ms
Je regrette d'avoir changé d'opérateur(anciennement BASE)
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour Philgreet,
peux-tu m'envoyer par mp tes infos et coordonnées afin que je regarde le statut de ton dossier ??
merci