Ah bon, toi on te recontacte ????
Moi
NON !
J'ai encore téléphoné le lendemain car pas de nouvelles : L'agent n'avais pas ouvert de ticket "technicien" et donc dossier vide !! (auto-censure) Je rappellerai ici que cet agent qui n'a vraiment pas sa place là, me conseillait de changer la prise de courant, la fiche, la ligne, allait tester mon routeur et ME RAPPELER !!! Donc, rien n'a été fait, 20 minutes au téléphone et quelques 5 euros de perdus (20 minutes au téléphone avec ce...)
Donc, après m'être bien fait comprendre, on me promet ,
le 11 octobre vers 16h, soit mardi, que d'ici
48h je serai reconnecté avec un routeur neuf !! Un technicien devrait me téléphoner
dans la suite de mon appel ET avant 18 heures pour confirmer le RDV pour m'installer ce nouveau routeur.
Pensez bien ! Je n'ai eu aucun appel du technicien !
Le sur-lendemain,
mercredi 12 octobre, je retéléphone pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas encore eu de confirmation du technicien pour venir me dépanner... malgré les promesses de la veille. Je me fais de nouveau comprendre que je n'attendrai pas longtemps avant de venir à d'autres moyens, que je n'attendrai pas plus longtemps que les 48h promises et que j'exigeais le remplacement illico de ce routeur. L'agent me dit de patienter... ce à quoi je réponds Oui, les 24h restantes pour avoir le RDV et que ce RDV soit convenu dans le temps promis !
Vous savez quoi ? Ben, les 48h vont arriver d'ici 2 heures et ... Pas de technicien. Pas d'appel malgré 2 numéros de GSM donnés. Pas de routeur et bien sur pas de connexion.
Je m'en vais de ce pas porter plainte au médiateur ET à la police selon avis de mon avocat et en causer chez Test-Achats, ce topic en référence comme d'autres....
Leur sérénade a assez duré, d'autant que déjà pour l'installation, cela a duré plus que promis (un mois et demi contre 15 jours chez BASE), et que je reçois ce jour une MISE EN DEMEURE de leur payer la facture octobre / novembre. Aucune autre facture n'étant arrivée que celle de Août qui comportait Aout / Septembre. Aucun rappel.
De plus, facture accompagnée d'un frais d'installation DEJA PAYE !
Donc, si j'avais activé la domiciliation, je payais 2x l'installation...
Déjà qu'à la première facture, ils m'avaient compté l'installation SANS la promo (49 au lieu de 99), 50 euros qui m'ont été remboursés sur la facture suivante, et le restant, 7 petits centimes, reportés sur cette facture
Moi je les mets en demeure de soit me remplacer d'ici demain 18h le routeur que je LOUE et de me rembourser les frais de téléphone auquel j'ai droit plus les jours de location et de non-connexion, ou de me radier définitivement de leurs "services"...