Mode non pris en charge

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Mode non pris en charge

Message par theundertacket » 04 Oct 2011 17:44

[b] depuis quelque jours j'ai le message sur la Tv Billi ==> mode non pris en charge , j'ai le décodeur Billi branché avec un cable Hdmi , ca fonctionne avec le Cable péritel mais la qualité n'est pas la même , je veux une solution j'ai tout fait mais toujours le meme msg Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: [/b]
theundertacket
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Août 2011 23:00

Message par Charles_AlphaNetworks » 05 Oct 2011 09:23

Bonjour,

le problème a été corrigé ce matin. Peux-tu rebooter ta box via l'interrupteur qui se trouve à l'arrière ce celle-ci et me dire si le bug est corrigé ou non ?

merci
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Bonjour ,

Message par theundertacket » 06 Oct 2011 13:22

merci pour ta réponse Charles_AlphaNetworks , ouii ça Fonctionne maintenant , mais j'espère que ca va pas se produire a nouveau , pourriez Vous me confirmé que c'est rétablit définitivement .
theundertacket
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Août 2011 23:00

Message par Charles_AlphaNetworks » 06 Oct 2011 13:55

Bonjour,

Si le problème est résolu, je ne pense pas qu'il reviendra par la suite.
Nous étions au courant du problème et il a été réglé.

Bonne journée
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit