Quel silence ...

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Quel silence ...

Message par Un client parmi tant d'au » 12 Sep 2011 13:22

Bjr,

6 jours sans le moindre message, on peut se poser la question:
- Y a t-il encore des clients, ou tous les clients sont-ils satisfaits ?
- A moins que par dépit, plus personne n'ait envie de conter ses déboires.

Finalement, peut-être que tout va bien ...



J'ai des doutes ... :wave:
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Re: Quel silence ...

Message par Skipi » 12 Sep 2011 13:25

Un client parmi tant d'au a écrit :Bjr,

6 jours sans le moindre message, on peut se poser la question:
- Y a t-il encore des clients, ou tous les clients sont-ils satisfaits ?
- A moins que par dépit, plus personne n'ait envie de conter ses déboires.

Finalement, peut-être que tout va bien ...



J'ai des doutes ... :wave:


Je pensais la même chose ce matin, je me suis demandé si tous les clients n'avaient plus internet :lol:
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par GerhardS » 12 Sep 2011 21:36

Un remake d'E-Leven vs Belgacom? :)
GerhardS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 07 Sep 2011 20:10

Message par Freditane » 28 Sep 2011 10:19

Pour ma part rien à signaler, aucun soucis ni avec le net ni avec le téléphone ni avec la télé ^^
Freditane
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 07 Juil 2009 18:56
Localisation : Folx-Les-Caves


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit