Et un qui en a ras le bol de BILLI

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Et un qui en a ras le bol de BILLI

Message par Oldgomor » 31 Août 2011 23:37

[modo]On peut être fâché du moment qu'on ne verse pas dans la grossièreté[/modo]


Et un de plus qui [politesse]
Déconnexion diminution de la bande passante de 20 Mb à 2 Mb.
Je me tire plus moyen de bosser de chez moi je suis obliger de passer par le Wifi du voisin.

Et voila la dernière vers 22H00 coupure et puis voila ma bande passante.

De 12512 kbps Downstream / 2621 kbps Upstream

Vers ça [politesse]

Technology: DSL
Protocole: PPPoE
Nom d'utilisateur: xxxxxxx@BILLI
Mode: ADSL2+
Annex Mode: A56exM EU-
Type: Interleaved
Line Coding: Trellis on
Etat: No defect
Link Power State: L0
Connection Speed: 2229 kbps Downstream / 1823 kbps Upstream
Internet Address: XXX.XXX.XXX.XXX

Je cherche une lettre recommander type pour dénoncer le contrat.
Si l'un d'entre vous en a une je suis preneur.

Salutations

Oldgomor
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Message par hitech7 » 01 Sep 2011 06:43

cherche sur google lettre rupture contrat internet
mais sinon tu peux prendre celle que j'ai faite, tu as plus qu'a complété
http://www.megaupload.com/?d=D1VT7FZF en document word 2010 .docx
Tu peux l'envoyer par fax, par email, ou par lettre recommandé, pour le fax il y a des offres gratuites mais il faut chercher sur internet avec google
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Message par spency7153 » 02 Sep 2011 19:43

Es-tu certain que le problème ne soit pas sur ta ligne (chez toi en interne ?).
Une baisse de synchro à ce point, ce n'est pas normal c'est qu'il y'a un stress (parasite,interference,filtre adsl mal/pas branché...).
J'appelerais le helpdesk pour faire un test.

attention au fait, ce n'est pas un motif de résiliation anticipée valable si tu n'as pas dénoncer le problème technique au paravant et que billi n'a pas mis en oeuvre toutes les solutions possibles pour résoudre ce problème.
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Message par Oldgomor » 04 Sep 2011 00:16

Et bien non c'est bien Billi qui encore une fois m*r*é comme d’habitude, ils ont mis 3 jours pour voir que l'un de leur technicien à changer mes paramètre comme, ça pour le fun.
Voila maintenant ma bande passante est +/- la même qu'auparavant.

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Message par Charles_AlphaNetworks » 06 Sep 2011 09:08

Bonjour Oldgomor,

je ferme ton poste suite à ton message privé.


Bonne journée
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