Le début de la fin pour moi chez Billi?

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Le début de la fin pour moi chez Billi?

Message par 207sporty » 27 Août 2011 12:27

Bonjour,

Je vous écris car j'étais un grand défenseur de billi mais la donne est en train de changer. J'avais motivé plusieurs collègues à les rejoindre, je viens aussi de faire l'inverse.

Pourquoi? ça fait 2 mois que j'en ai plein le Q et je pèse mes mots.
Au départ, j'avais quelques déconnexions qui se sont avérées problématique du au Canal du Wifi. Je résolus cela moi même.

Mais depuis 2mois, c'est la merde.
1jour sans connexion, 2jours sans connexion internet.
J'ai mon chef qui râle car je tarde à lui remettre des dossiers mais sans internet et lui à l'autre bout du monde, je dois squatter chez un ami ou la famille pour envoyer mes mails ou rapports.
Je paye tous les mois pour l'illimité chez les autres?

Ici, ça fait encore 2jours que je n'ai plus rien mais je n'attendrai pas le troisième pour réagir.
Mon recommandé est quasiment prêt, reste qu'à l'imprimer et si je n'ai pas de net avant ce dimanche matin, dernière limite pour moi pour transmettre un dossier à mon assurance et à la banque pour le prêt hypothécaire, je résilierai sur le champ.

Le call center m'a dit hier qu'on me retéléphonerais avant 20h ce vendredi. J'attends toujours.
Qu'ils trouveront une solution dans les 48heures!? C'est quoi ce délai pourri là.

En tout cas, si qqn ici peut faire bouger les choses ou me signalent si il y a eu une coupure sur le 6500(Beaumont), qu'il me le dise.

A bon entendeur, salut!
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par hitech7 » 27 Août 2011 20:11

J'étais chez billi sur Mont-sur-Marchienne pendant 10 mois et que des emmerdes. Si tu veux un bon conseil: change de fai, pour un vrai et dur fai!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par TiCitron » 28 Août 2011 00:26

hitech7 a écrit :J'étais chez billi sur Mont-sur-Marchienne pendant 10 mois et que des emmerdes. Si tu veux un bon conseil: change de fai, pour un vrai et dur fai!


+1
Edpnet depuis le 28/07/2011
TiCitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Fév 2010 11:44
Localisation : Gaume profonde...

Message par 207sporty » 28 Août 2011 16:40

vu leur silence et la non résolution de mon problème, je m'en vais dès ce lundi et ils peuvent se mettre mes factures et un paiement derrière l'oreille!
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par 207sporty » 28 Août 2011 16:50

Et puis, j'ai déjà contacté Belgacom pour voir si il y avait des bonnes promos à venir ou actuelle, je les prendrai demain!
ça ira vite!
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par Skipi » 28 Août 2011 18:01

Je n'ai meme pas tenu 2 mois chez eux... Et 1 mois avec la livraison du matériel.
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par 207sporty » 29 Août 2011 09:40

Concernant la livraison, ça a été 2jours pour recevoir le pack. 15 pour l'installation...


Ici, le supporte Billi vient de me contacter pour me dire que mon problème était du à un souci avec les cartes ATM...

Je pige vraiment pas comment cela se fait que durant 5mois, je n'ai jamais eu de panne avec cette raison et que du jour au lendemain, ça soit ça!!!!

WTF?
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par hitech7 » 29 Août 2011 10:00

bah tu sais c'est de l'électronique sa peut surchauffer ou tomber en panne!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par 207sporty » 29 Août 2011 14:08

hitech7 a écrit :bah tu sais c'est de l'électronique sa peut surchauffer ou tomber en panne!

et mettre 4jours à être réparé?
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par hitech7 » 29 Août 2011 15:12

si ils ont pas la carte de stock oui mais c'est un peu lent quand même!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par 207sporty » 30 Août 2011 11:48

On en est à 5jours... La carte est surement en fabrication au Zwaziland!!!

Pendant ce temps là, j'ai été faire le tour des voisins et j'ai repris belgacom!
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par Skipi » 30 Août 2011 21:15

pierrot a écrit :billi ce la plus crande de merde


comme ton orthographe :lol:
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par Charles_AlphaNetworks » 31 Août 2011 08:57

Pierrot, j'ai supprimé tes messages pour non-respect des conditions du forum et grossièreté gratuite !

Merci de ta compréhension.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Oldgomor » 31 Août 2011 23:27

Et un de plus qui en a plein le Q.

Déconnexion diminution de la bande passante de 20 Mb à 2 Mb.
Je me tire plus moyen de bosser de chez moi je suis obliger de passer par le Wifi du voisin.

Je cherche une lettre recommander pour type pour dénoncer le contrat.
Si l'un d'entre vous en a une je suis preneur.

Salutations

Oldgomor
La tribu et up chez Edpnet en suite chez Scarlet , et la je me casse de chez Billi un max de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Oldgomor
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 19 Avr 2007 18:53

Message par Un client parmi tant d'au » 01 Sep 2011 08:42

Charles_AlphaNetworks a écrit :Pierrot, j'ai supprimé tes messages pour non-respect des conditions du forum et grossièreté gratuite !

Merci de ta compréhension.


Très bonne initiative, par ce type de messages, on s'abaisse plus encore que ceux que l'on vise ...

Domage que vis à vis des mails adressés au support on n'ait pas de réaction aussi rapide. On préfère apparemment nous ignorer.

Chacun a ses faiblesses ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par Charles_AlphaNetworks » 01 Sep 2011 10:59

Toute remarque constructive est bonne à prendre. On apprend de ses clients.

Je suis là pour vous aider et je regarde mes mp tous les jours, vous savez donc quoi faire avant de crier :" injustice ; au loup, pendons-les".
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Un client parmi tant d'au » 01 Sep 2011 11:49

Charles_AlphaNetworks a écrit :Toute remarque constructive est bonne à prendre. On apprend de ses clients.

Je suis là pour vous aider et je regarde mes mp tous les jours, vous savez donc quoi faire avant de crier :" injustice ; au loup, pendons-les".


Je doute fort qu'un mail adressé à [email protected] atterisse dans ta boîte personnelle. Donc avant tout, lire et comprendre ce qui est posté ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par 207sporty » 06 Sep 2011 10:37

Bah moi, bizarre mais on m'avait promis de me recontacter avant 20h: RIEN
Réparation dans les 48h: RIEN
J'en suis à 2semaines sans internet... mais mon dossier de contrat que j'ai signé chez Belgacom était bloqué par... BILLI car il ne voulait pas liberé la ligne!!
Kesako? On m'a pourtant dit que je pouvais résilier sans frais et qu'on laissait même le mois d'aout non payé, c'était pas un souci.

Ici, Belgacom s'est inquièté de mon statut EN NEGOCIATIONS depuis le 29aout... et m'ont contacté pour pouvoir débloquer la situation. Waouw... ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas occupé de moi ainsi.

Pour la première fois en 3ans, j'ai contacté Test-Achat afin de me parer en cas d'une nouvelle couillonnade avec Billi. J'espère que je ne devrai pas m'en servir...
207sporty
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 02 Sep 2008 15:03

Message par Freditane » 28 Sep 2011 10:24

Bah y a toujours à boire et à manger chez tous les FAI, ça dépend des cas... De là à généraliser...

Pour info j'ai quitté belgacom après des problèmes de déconnexions constantes et une lenteur affligeante pour prendre en charge le problème (5 mois pour résoudre le problème) et maintenant ça fait des mois que je suis chez billi et j'ai aucun problème !

Je peux comprendre que ce genre de situation soit crispante, c'est un fait. Mais de là à fustiger avec force affirmation que billi c'est de la merde et en gros un ramassis d'incompétents, c'est comme je dis généraliser un peu vite.

C'est bien connu, on ne parle que quand ça va mal, jamais quand ça va bien. Du coup on a décidé que billi était le FAI le plus mauvais du monde, apparemment.

Ou alors je dois vraiment être privilégié, je sais pas.
Freditane
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 07 Juil 2009 18:56
Localisation : Folx-Les-Caves


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit