par 207sporty » 27 Août 2011 12:27
Bonjour,
Je vous écris car j'étais un grand défenseur de billi mais la donne est en train de changer. J'avais motivé plusieurs collègues à les rejoindre, je viens aussi de faire l'inverse.
Pourquoi? ça fait 2 mois que j'en ai plein le Q et je pèse mes mots.
Au départ, j'avais quelques déconnexions qui se sont avérées problématique du au Canal du Wifi. Je résolus cela moi même.
Mais depuis 2mois, c'est la merde.
1jour sans connexion, 2jours sans connexion internet.
J'ai mon chef qui râle car je tarde à lui remettre des dossiers mais sans internet et lui à l'autre bout du monde, je dois squatter chez un ami ou la famille pour envoyer mes mails ou rapports.
Je paye tous les mois pour l'illimité chez les autres?
Ici, ça fait encore 2jours que je n'ai plus rien mais je n'attendrai pas le troisième pour réagir.
Mon recommandé est quasiment prêt, reste qu'à l'imprimer et si je n'ai pas de net avant ce dimanche matin, dernière limite pour moi pour transmettre un dossier à mon assurance et à la banque pour le prêt hypothécaire, je résilierai sur le champ.
Le call center m'a dit hier qu'on me retéléphonerais avant 20h ce vendredi. J'attends toujours.
Qu'ils trouveront une solution dans les 48heures!? C'est quoi ce délai pourri là.
En tout cas, si qqn ici peut faire bouger les choses ou me signalent si il y a eu une coupure sur le 6500(Beaumont), qu'il me le dise.
A bon entendeur, salut!