LA transparence Billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

LA transparence Billi

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 16:23

Ok, je ne suis pas client... mais quand je vois ça :
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=74217

a) il veut pas expliquer le dédommagement
b) quand ça ne lui plait pas, il clôture...

Désolé, mais c'est nimp...

Bill(i) ouais !!!! :bier:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par Un client parmi tant d'au » 24 Août 2011 16:45

Un dédomagement peut toujours être apprécié, surtout par rapport à d'autres qui ne vous donnent rien.
Selon les indications sur le site de location, on peut évaluer ce dédomagement à +/- 10 €. Pas mal, quand on sait que l'abt internet seul revient à 30 €, soit 1 € par jour. Et la panne n'a duré qu'un jour, du moins en ce qui me concerne ...

Si une partie des client sera contente, personnellement je n'utiliserai pas cette compensation, je préfèrerais recevoir le manuel complet (164 pages) en français du modem que j'ai acheté, comme le prévoient nos lois, Belges et Européennes. ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 17:02

Au début de l'internet ADSL Belgacom, on avait "beaucoup" de soucis, qui ont été réglés en 2semaines. Nous avons eu deux mois gratuit de dédommagement.

Sachant que pendant les deux semaines, ça marchait toujours, mais pas de manière très stable ...

Toujours est-il que ici, mon problème est surtout sur la transparence, et l'attitude de Charly...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par titi2912 » 24 Août 2011 17:43

bonjour,

3dvd gratuit si tu es inscris déjà chez eux,cars si tu ne l'es pas vaut mieux
prendre chez dvdpost

15 JOURS D'ESSAI GRATUIT
NOMBRE DE DVD/BLU-RAY
ILLIMITE & 2 FILMS en VOD

plus intéressant non? de ce faite je vois pas ou es le dédommagement.

:jmetire: :jmetire:
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Juil 2009 13:58

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 18:00

titi2912 a écrit :bonjour,

3dvd gratuit si tu es inscris déjà chez eux,cars si tu ne l'es pas vaut mieux
prendre chez dvdpost

15 JOURS D'ESSAI GRATUIT
NOMBRE DE DVD/BLU-RAY
ILLIMITE & 2 FILMS en VOD

plus intéressant non? de ce faite je vois pas ou es le dédommagement.

:jmetire: :jmetire:


:smurf: :smurf: :smurf:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par Charles_AlphaNetworks » 05 Sep 2011 15:37

Bonjour,

je tiens à préciser qu'en utilisant les 3 DVD ou VOD du dédommagement, vous n'activez pas la période d'essai.

C’est-à-dire que vous prenez vos 3 DVD ou VOD et puis c'est tout. Et seulement par après, si vous le souhaitez, que vous pouvez utiliser la période d'essai que DVD Post propose, même si cela arrive 2 jours/mois/ans après l'utilisation du dédommagement de Billi.

Bien à vous,
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron