Dédommagement Coupure Réseau

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Dédommagement Coupure Réseau

Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Août 2011 15:11

Bonjour à tous,

Nous avons envoyé ce matin le mail concernant la coupure du samedi 30 juillet 2011. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.

Dans ce mail sont expliquées les modalités de dédommagement que Billi vous offre.

Si vous avez reçu ce mail et que des personnes de votre entourage, qui sont aussi clients de Billi, ne l'ont pas reçu, nous vous invitons à leur dire de se manifester auprès de notre service clientèle au 022 900 900 afin d'ajouter leur adresse e-mail dans notre base de donnée.

Malgré les technologies actuelles, il y a 20 % de nos clients qui ne nous on pas communiqué d'adresse e-mails lors de leur inscription.

Merci de contacter le service clientèle en cas de problème au 022 900 900.

Bonne journée à tous.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 15:13

Quelqu'un peut coller le mail ?

Qu'on sache les montants :-) :bier:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Août 2011 15:30

Bonjour,

l'e-mail contient un code personnel qui ne peut être divulgué.

Bàv,
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 15:31

Et concrètement, vous proposez quoi ?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par aureh » 24 Août 2011 15:44

Code : Tout sélectionner
Dédommagement coupure réseau
Billi vous offre 3 films ou VOD gratuits.
image-films       Chers clients,comme nous vous l'avions indiqué par mail précédemment et pour faire suite à la coupure réseau, Billi à décidé de vous dédommager en vous offrant 3 locations de films gratuits en DVD ou en VOD.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site www.dvdpost.be et introduire votre code promo personnel mentionné ci-dessous.
Après l'identification, il vous sera ensuite demandé de choisir un moyen de payement. Nous tenons à préciser que vous disposez de 3 films gratuits, nous vous laissons bien entendu le loisir de continuer à utiliser le service DVD Post (toute location supplémentaire sera facturée au tarif en vigueur, voir conditions).
Vous n'avez aucune obligation d'achat au-delà des 3 films gratuits.
Code promo personnel: *******

Billi renouvelle une nouvelle fois ses excuses et espère pouvoir combler agréablement quelques une de vos soirées.
Veuillez recevoir l’expression de nos salutations distinguées,

Votre service client Billi
   
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par Captain Rhubarb » 24 Août 2011 15:45

aureh a écrit :
Code : Tout sélectionner
Dédommagement coupure réseau
Billi vous offre 3 films ou VOD gratuits.
image-films       Chers clients,comme nous vous l'avions indiqué par mail précédemment et pour faire suite à la coupure réseau, Billi à décidé de vous dédommager en vous offrant 3 locations de films gratuits en DVD ou en VOD.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site www.dvdpost.be et introduire votre code promo personnel mentionné ci-dessous.
Après l'identification, il vous sera ensuite demandé de choisir un moyen de payement. Nous tenons à préciser que vous disposez de 3 films gratuits, nous vous laissons bien entendu le loisir de continuer à utiliser le service DVD Post (toute location supplémentaire sera facturée au tarif en vigueur, voir conditions).
Vous n'avez aucune obligation d'achat au-delà des 3 films gratuits.
Code promo personnel: *******

Billi renouvelle une nouvelle fois ses excuses et espère pouvoir combler agréablement quelques une de vos soirées.
Veuillez recevoir l’expression de nos salutations distinguées,

Votre service client Billi
   


Mouais ... bof comme dédommagement !!!
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par hitech7 » 24 Août 2011 15:54

Ouais, comme sa c'est pas eux qui paye et c'est vous qui payez au final pour renvoyer les dvd, merci billi,
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Août 2011 16:00

Pour les VOD, pas de renvoi bien entendu !
Pour les DVD, vous recevez une enveloppe prépayée donc vous ne payez pas les renvois.

Merci de vous renseigner avant de poster n'importe quoi.

Bien à vous.

-Charles
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron