Charles_AlphaNetworks a écrit :Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.
Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.
N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.
Bizarrement, rien reçu ! Et pourtant vous avez mon mail vu que le Contact center m'a déjà écrit !
Enfin bon, depuis hier, j'ai des soucis aussi.. toutes les heures, deconnexion, la diode internet clignotte a tout va, je dois resetter le modem pour me reconnecter.
Ca va encore durer longtemps cette histoire ?
- Un mois de retard pour etre connectés, aucune excuse !
- Une facture sur-évaluée, je devais profiter d'une promo sur l'install '49 au lieu de 99' et on m'a bien facturé 99 euros ! Et en m'entendant dire par téléphone qu'ils ne savaient pas si j'avais droit à cette promo. Ca a duré 2 mois pour me faire entendre. Aucune excuse également. Juste une note de crédit de 40 euros.
- Et maintenant ces déconnexions a tout va ! Et quand ça se déconnecte, je ne sais plus connecter un pc au réseau ! Reset OBLIGATOIRE !
- Et je lis maintenant que ce routeur IMPOSE est une véritable passoire ! Mon login a été changé ainsi que le mdp et le support a été SUPPRIME !
Fera pas long feu Billi chez moi si ça continue ! Jamais vu un tel B....
En plus, certains sites ne fonctionnent pas ou mal avec cette connexion. J'ai testé deux pc sur Billi et sur la BBox BGC, chez billi, aucun acces a la page d'abonnement VOO (ne charge pas l'appli flash) ou a la apge de recharge client de BASE (la il me dit que sitestat est inconnu ou refusé ), et ca depuis deux semaines. Aucun probleme chez BGC via une BBOX2 et sur le même PC ! Censure ?