problemes problemes problèmes (paroles paroles paroles)

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

problemes problemes problèmes (paroles paroles paroles)

Message par aureh » 19 Août 2011 14:37

Charles_AlphaNetworks a écrit :Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.

Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.

N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.

Bizarrement, rien reçu ! Et pourtant vous avez mon mail vu que le Contact center m'a déjà écrit !

Enfin bon, depuis hier, j'ai des soucis aussi.. toutes les heures, deconnexion, la diode internet clignotte a tout va, je dois resetter le modem pour me reconnecter.

Ca va encore durer longtemps cette histoire ?
- Un mois de retard pour etre connectés, aucune excuse !
- Une facture sur-évaluée, je devais profiter d'une promo sur l'install '49 au lieu de 99' et on m'a bien facturé 99 euros ! Et en m'entendant dire par téléphone qu'ils ne savaient pas si j'avais droit à cette promo. Ca a duré 2 mois pour me faire entendre. Aucune excuse également. Juste une note de crédit de 40 euros.
- Et maintenant ces déconnexions a tout va ! Et quand ça se déconnecte, je ne sais plus connecter un pc au réseau ! Reset OBLIGATOIRE !
- Et je lis maintenant que ce routeur IMPOSE est une véritable passoire ! Mon login a été changé ainsi que le mdp et le support a été SUPPRIME !
Fera pas long feu Billi chez moi si ça continue ! Jamais vu un tel B....

En plus, certains sites ne fonctionnent pas ou mal avec cette connexion. J'ai testé deux pc sur Billi et sur la BBox BGC, chez billi, aucun acces a la page d'abonnement VOO (ne charge pas l'appli flash) ou a la apge de recharge client de BASE (la il me dit que sitestat est inconnu ou refusé ), et ca depuis deux semaines. Aucun probleme chez BGC via une BBOX2 et sur le même PC ! Censure ?
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par hitech7 » 19 Août 2011 16:18

Non, mais change de fai, ils sont merdique a tout point! A essayé un an chez eux et suis partit au bout de 10 mois car j'avais plein d'emmerde!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par aureh » 20 Août 2011 16:53

Non, c'est à eux a fournir un service impec, je sais que je rêve mais quand même !

Hier, 8 déconnexions toutes les heures environ, reset obligé du routeur pour retrouver la connexion au routeur (wifi) et a l'internet... EEt le soir, rien ,nada.
Ce jour, a nouveau depuis 11h, ca recommence.
Génial quand on travaille en ligne !
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par hitech7 » 20 Août 2011 19:42

C'est pour sa que j'ai changer de fai et que maintenant j'ai une connexion Belgacom et avec au cas ou sur mon GSM 2go de donne gratuite et 2000 SMS gratuit avec mobile vikings. Sa dépanne plus souvent que l'on ne le pense !!!! Mais chez Belgacom j'ai jamais encore eu des problèmes d'Internet depuis 1 an!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par TiCitron » 20 Août 2011 23:52

hitech7 a écrit :A essayé un an chez eux et suis partit au bout de 10 mois!


Pareil pour moi.... 8 mois...
Edpnet depuis le 28/07/2011
TiCitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Fév 2010 11:44
Localisation : Gaume profonde...

Message par pierrot » 21 Août 2011 12:27

billi ce de la mdr :evil:
pierrot
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Mars 2010 11:18

Message par hitech7 » 21 Août 2011 12:49

100% d'accord!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par Un client parmi tant d'au » 21 Août 2011 12:50

pierrot a écrit :billi ce de la mdr :evil:


Tout comme ce genre de message, car il est si facile de critiquer. Bien plus facile que de justifier sa critique, n'est-il pas ?
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par aureh » 24 Août 2011 15:53

J'ajouterai que je n'ai pas besoin des messages privés ou autres propositions commerciales du membre appelé dcourteaux, qu'il soit de belgacom ou non. RAF de BGC !

sinon, mon probleme non resolu, je passe par ethernet et la rien, mais que fait on quand on a besoin du wifi pour un peripherique wifi ? hein ?
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Août 2011 16:02

Merci de me contacter en direct via mp pour me communiquer vos informations pour pouvoir jeter un œil sur votre dossier. N'oubliez pas de me communiquer dans les mp votre nom, prénom et adresse complète.

merci
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par aureh » 24 Août 2011 16:06

Hors de question que je communique encore quoi que ce soit par MP ici. Mes données perso resteront perso. point.
Les agents n'ont qu'a faire leur boulot, nous on doit payer pour un service minable où on ne repond a aucun courrier, mail, ticket espace client sur le site, rien, nada.
Vous pouvez meme verrouiller le topic comme l'autre sur la compensation. Et même supprimer mon compte, marre de recevoir des propositions commerciales par MP, on ne peut même pas bloquer les MP ici !
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par Charles_AlphaNetworks » 24 Août 2011 16:19

Bonjour,

si tu as lu mes posts, je suis ici pour m'occuper de la section Billi et essayer de répondre aux questions des clients. Je ne suis pas du tout ici pour une démarche commercial, ce n'est pas du tout mon rôle.

Maintenant libre à toi de recontacter le service client pour en discuter avec eux si tu ne veux pas de mon aide.

Bien à toi !
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par aureh » 24 Août 2011 16:22

Je ne dis pas que c'est toi qui me contacte pour du commercial mais on m'a promis lundi de me recontacter , j'attends... c'est à eux à faire leur boulot
merci de ton aide quand même, mais je ne donnerai pas plus d'infos en mp
aureh
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 268
Inscription : 31 Mai 2011 15:19

Message par Skipi » 25 Août 2011 06:40

aureh a écrit :J'ajouterai que je n'ai pas besoin des messages privés ou autres propositions commerciales du membre appelé dcourteaux, qu'il soit de belgacom ou non. RAF de BGC !

sinon, mon probleme non resolu, je passe par ethernet et la rien, mais que fait on quand on a besoin du wifi pour un peripherique wifi ? hein ?


En attendant, dcourteaux à répondu à plus de questions que Billi ne l'a jamais fait pour ma part...
Aussi, il répond lui ^_^
Après tout, c'est de bonne guerre de démarcher les clients mécontents du concurrent
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par Charles_AlphaNetworks » 25 Août 2011 09:01

Hello,

Je comprends que tu n'aies pas envie de répéter ton problème, Justement je te demandais des informations pour voir où en est ton dossier technique afin que tu n'aies justement pas à tout réexpliquer, sans vrai nom et prénom je ne peux retrouver ton dossier.
Si tu souhaites mon aide merci de bien me communiquer ton nom et prénom dans le cas contraire je ferme ce post qui n'est plus d'utilité.

Merci de ta compréhension.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Charles_AlphaNetworks » 31 Août 2011 09:33

Je cloture le sujet.

Bien à toi,
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit