Bonjour,
Je suis client Billi depuis début juillet.
Un technicien est venu chez moi fin juillet.
La télévision n’a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas.
Votre service ne me recontacte pas, m’envoie les factures et est à la limite de l’insolence au téléphone.
Jusqu’à ce jour, j’ai toujours été poli, et eu au téléphone des personnes polies et agréables.
Depuis bientôt deux semaines, j’ai plus de nouvelles de votre société, et pour réussir à joindre le moindre service il faut attendre +/- 30 min.
J’ai enfin réussi à joindre un service hier, on me parle de quelque jours encore pour générer un nouveau code via Access pour ma télévision (celui qu’on m’a donné est refusé).
De plus, j’ai noté que lorsque je change le code d’accès à ma box pour mettre un code WPA, pour je ne sais quelle raison celui-ci va rester en place une journée, mais le soir, l’ancien code se remet en place. Je n’ai pas de saute de courant, et je ne sais pas si la box redémarre d’elle-même…. Mais je me retrouve avec un code qui se crack bien trop facilement.
Enfin, autre question, pour je ne sais quelle raison aussi, le routage avec la Time Capsule ne se fait pas, y a-t-il une manipulation particulière ?
Je poste sur ce forum car j’ai l’impression que le service technique passe plus de temps ici qu’à répondre au téléphone…
Merci