Pas de télévision depuis le début...

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Pas de télévision depuis le début...

Message par Skipi » 12 Août 2011 14:00

Bonjour,

Je suis client Billi depuis début juillet.
Un technicien est venu chez moi fin juillet.
La télévision n’a jamais fonctionné et ne fonctionne toujours pas.
Votre service ne me recontacte pas, m’envoie les factures et est à la limite de l’insolence au téléphone.

Jusqu’à ce jour, j’ai toujours été poli, et eu au téléphone des personnes polies et agréables.
Depuis bientôt deux semaines, j’ai plus de nouvelles de votre société, et pour réussir à joindre le moindre service il faut attendre +/- 30 min.
J’ai enfin réussi à joindre un service hier, on me parle de quelque jours encore pour générer un nouveau code via Access pour ma télévision (celui qu’on m’a donné est refusé).
De plus, j’ai noté que lorsque je change le code d’accès à ma box pour mettre un code WPA, pour je ne sais quelle raison celui-ci va rester en place une journée, mais le soir, l’ancien code se remet en place. Je n’ai pas de saute de courant, et je ne sais pas si la box redémarre d’elle-même…. Mais je me retrouve avec un code qui se crack bien trop facilement.
Enfin, autre question, pour je ne sais quelle raison aussi, le routage avec la Time Capsule ne se fait pas, y a-t-il une manipulation particulière ?

Je poste sur ce forum car j’ai l’impression que le service technique passe plus de temps ici qu’à répondre au téléphone…

Merci
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 14:45

Ni ici ni ailleurs . Pour preuve charles... apparement ne s'est plus connecté depuis le 29 juillet .
Les seuls à essayer de nous aider sont de gentils membres du forum :wink: .
Pour les contacts web que ce soit sur FB ou twitter , il ne savent que répondre call center (qui ne vous répond pas ). A mon avis , ils ont du suivre une longues formation pour nous répondre ça .
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par Skipi » 12 Août 2011 14:50

Sommes-nous nombreux à avoir différents problèmes avec cette société sur ce forum ?
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 14:55

Je pense que oui malheureusement :-?
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par Skipi » 12 Août 2011 14:57

De mon côté, j'ai prévenu au téléphone hier que si j'avais pas de réponse dans une semaine, j'envoyais un recommandé et j'assignais l'entreprise en justice.

si on est nombreux on peut toujours faire un recours collectif...
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 15:35

Voilà un idée qu'elle est bonne . Je signe à deux mains
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par Un client parmi tant d'au » 12 Août 2011 17:05

" Je poste sur ce forum car j’ai l’impression que le service technique passe plus de temps ici qu’à répondre au téléphone… "

Que ce soit ici, par téléphone ou par mail, pas de réponse. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut point entendre.

Mais quand la limite sera dépassée, il sera trop tard pour pleurer, il faudra payer.

On ne se moque pas impunément d'un client, des sociétés plus importantes en ont déjà fait l'expérience ...

Charlatans ou Charles attend ... ?
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par hitech7 » 12 Août 2011 17:12

Bien dis un client parmis..... Mdr!
N'hésitez pas a postez vos coup de gueule surtout!
C'est la meilleur chose que vous pouvez faire.
Et si vous en avez marre, faites comme moi.
Résilliez chez billi, et si il essaye de vous cassez les couilles, portez plainte contre eux et utiliser le médiateur des télécoms, dans 95% des cas sa vous es favorable!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par Charles_AlphaNetworks » 12 Août 2011 17:32

Bonjour,

Le call center subit actuellement des modifications, le retour à la normale de celui-ci est prévu début de semaine prochaine.

Nous avons subi de gros problèmes début du mois d'août que nous nous efforçons de résoudre ceux-ci pour que tout revienne à la normale.

Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.

Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.

N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.

Merci de votre compréhension.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par Un client parmi tant d'au » 12 Août 2011 18:07

" Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.

N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail. "

N'était-il pas plus simple d'informer la clientèle par un message direct sur le site ? Tout simple aussi un message enregistré sur répondeur plutôt que de laisser au client le sentiment qu'on lui raccroche au nez ?

D'autre part, si l'adresse mail n'est pas communiquée ou inexistante, nous n'avons toutefois pas la possibilité d'en renseigner une sur l'espace client. On revient donc à l'option évoquée au paragraphe précédent ...

Quant à la panne, elle est survenue la nuit du 29 au 30/07. Il n'y a que 14 jours ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par Skipi » 12 Août 2011 18:24

Mon adresse email a été renseigné lors de mon inscription.
J'ai déjà dialogué par email avec la société.

Pourtant aucun email nul part.

Encore une démonstration de compétences?
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 18:35

Moi pareil que skipi :P

Euuuuh sauf pour dialoguer par mail . skipi , ou as-tu trouvé leur adresse mail ? Histoire que je leur renvois la mienne .
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par Un client parmi tant d'au » 12 Août 2011 18:43

ELIANE2 a écrit :Moi pareil que skipi :P

Euuuuh sauf pour dialoguer par mail . skipi , ou as-tu trouvé leur adresse mail ? Histoire que je leur renvois la mienne .


L'adresse est [email protected]

Mais il semblerait que nepasnousdé[email protected] soit plus adapté ... :D
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par Skipi » 12 Août 2011 18:50

Un coup de gueule ici et hop l'email arrive...
22€ de note de crédit ça vend du rêve... Je compte ne payer aucune facture tant que tous les services ne seront pas actif.
De plus, une lettre d'excuse ainsi qu'un geste commercial sera le minimum acceptable.

Mais a ce rythme je pense que c'est la justice qui décidera...
Et peut être en recours collectif a ce que je vois...
Skipi
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 12 Août 2011 13:51

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 19:20

Image FAUT CROIRE QUE JE CRIE PAS ASSEZ FORT ALORS
M'enfin , l'adresse mail , pour le moment je m'en fout un petit peu .Là , là , ce que je voudrais c'est que mon wifi fonctionne :-?
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit