Panne Billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Message par hitech7 » 12 Août 2011 17:13

Si elle n'arrive pas a se connecter sur internet, elle ne posterais sans doute pas sur ce forum, a par peut etre avec une autre connexion au en 3G...
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par Charles_AlphaNetworks » 12 Août 2011 17:34

Bonjour,

Le call center subit actuellement des modifications, le retour à la normale de celui-ci est prévu début de semaine prochaine.

Nous avons subi de gros problèmes début du mois d'août que nous nous efforçons de résoudre ceux-ci pour que tout revienne à la normale.

Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.

Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.

N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.

Merci de votre compréhension.
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par RippeR » 12 Août 2011 17:36

hitech7 a écrit :Si elle n'arrive pas a se connecter sur internet, elle ne posterais sans doute pas sur ce forum, a par peut etre avec une autre connexion au en 3G...


Si tu lisais ses posts autrement qu'en diagonale, tu saurais qu'elle peut se connecter au WIFI d'un voisin...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par ELIANE2 » 12 Août 2011 20:17

Image Alors là , là , je m'épate . J'ai réuuuussiiii .
1- Le manuel sur le site of ne s'ouvre pas . Sauuuf si , on clic droit et qu'on enregistre la cible . Pfff !!! il m'a fallut 2 jours pour me souvenir de ça (Alzheimer quand tu nous tiens ) . Et là , miraaacle il est en français (oui parce que sur le cd il est en anglais ou en ruuusse :roll: ) .

2- Me connecté au routeur . Faut mettre admin ---admin .

3- lire le mode d'emploi et ça va tout seul . :lol:

Je sais pas comment ni qui .Mais j'ai comme un doute vu que y a que moi et billi qui ont accès à mon routeur . Toujours est-il que le mot de passe (wirless) avait été changé . Ce n'était pas celui qui été mis par le techinicien instalateur , et ce n'était pas non plus celui que j'ai reçu avec ma confirmation d'abonnement . :roll:

La prochaine fois , je me téléphone à moi-même . Parce que la mami est têtue et persévérante . Si vous engagez chez billi , je postule . J'étudie le mode d'emploi

Image
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par Un client parmi tant d'au » 12 Août 2011 20:57

ELIANE2 a écrit :Image Alors là , là , je m'épate . J'ai réuuuussiiii .
1- Le manuel sur le site of ne s'ouvre pas . Sauuuf si , on clic droit et qu'on enregistre la cible . Pfff !!! il m'a fallut 2 jours pour me souvenir de ça (Alzheimer quand tu nous tiens ) . Et là , miraaacle il est en français (oui parce que sur le cd il est en anglais ou en ruuusse :roll: ) .

2- Me connecté au routeur . Faut mettre admin ---admin .

3- lire le mode d'emploi et ça va tout seul . :lol:

Je sais pas comment ni qui .Mais j'ai comme un doute vu que y a que moi et billi qui ont accès à mon routeur . Toujours est-il que le mot de passe (wirless) avait été changé . Ce n'était pas celui qui été mis par le techinicien instalateur , et ce n'était pas non plus celui que j'ai reçu avec ma confirmation d'abonnement . :roll:

La prochaine fois , je me téléphone à moi-même . Parce que la mami est têtue et persévérante . Si vous engagez chez billi , je postule . J'étudie le mode d'emploi

Image


Bravo et content pour vous.

Et pour éviter toute modification à votre insu, 2 choses à faire:
- 1) Changer le compte admin et son mdp connu de tous les pirates (voir un topic récent avec la VOIP)
- 2) Dans la rubrique "Avancée", sous "Administration distante", ne laisser que les cases de Outils de diagnostic cochées. Ceci empêchera l'administration du modem via le web, c'est ce qui permettait aux pirates d'accéder à vos données (merci à Nomado pur cette info).
Vous pouvez aussi supprimer le compte Support, jusqu'à nouvel avis il ne nous est pas indispensable ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par TiCitron » 13 Août 2011 00:47

Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour,



Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.

.


Hum et pour les personnes qui sont obligés de mettre un terme à leur contrat suite aux nombreux problèmes rencontrés, pas de compensation? Je paie en silence?
Edpnet depuis le 28/07/2011
TiCitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Fév 2010 11:44
Localisation : Gaume profonde...

Message par ELIANE2 » 22 Août 2011 19:55

Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour,

Le call center subit actuellement des modifications, le retour à la normale de celui-ci est prévu début de semaine prochaine.

Nous avons subi de gros problèmes début du mois d'août que nous nous efforçons de résoudre ceux-ci pour que tout revienne à la normale.

Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.

Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.

N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.

Merci de votre compréhension.


Je n'ai pas reçu ce mail .
Par contre , j'ai bien reçu celui de ma facture . Aucune compensations .
Suis-je la seule ?? :o
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par jmarliere2 » 22 Août 2011 20:56

idem recu facture mais pas d'email ni de compensation .....
jmarliere2
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Mars 2011 19:28

Précédent

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit