Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
hitech7 a écrit :Si elle n'arrive pas a se connecter sur internet, elle ne posterais sans doute pas sur ce forum, a par peut etre avec une autre connexion au en 3G...
ELIANE2 a écrit : Alors là , là , je m'épate . J'ai réuuuussiiii .
1- Le manuel sur le site of ne s'ouvre pas . Sauuuf si , on clic droit et qu'on enregistre la cible . Pfff !!! il m'a fallut 2 jours pour me souvenir de ça (Alzheimer quand tu nous tiens ) . Et là , miraaacle il est en français (oui parce que sur le cd il est en anglais ou en ruuusse ) .
2- Me connecté au routeur . Faut mettre admin ---admin .
3- lire le mode d'emploi et ça va tout seul .
Je sais pas comment ni qui .Mais j'ai comme un doute vu que y a que moi et billi qui ont accès à mon routeur . Toujours est-il que le mot de passe (wirless) avait été changé . Ce n'était pas celui qui été mis par le techinicien instalateur , et ce n'était pas non plus celui que j'ai reçu avec ma confirmation d'abonnement .
La prochaine fois , je me téléphone à moi-même . Parce que la mami est têtue et persévérante . Si vous engagez chez billi , je postule . J'étudie le mode d'emploi
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour,
Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.
.
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour,
Le call center subit actuellement des modifications, le retour à la normale de celui-ci est prévu début de semaine prochaine.
Nous avons subi de gros problèmes début du mois d'août que nous nous efforçons de résoudre ceux-ci pour que tout revienne à la normale.
Un mail a été envoyé à l'ensemble des clients Billi en expliquant les raisons du problème que nous avons connu début du mois d'août, dans ce mail est aussi inscrit des modalités de compensation.
Si vous êtes clients Billi et que vous n'avez pas reçu ce mail, voici les 2 raisons possibles.
Soit vous n'avez pas communiqué d'adresse e-mail lors de votre inscription ou alors celle que vous nous avez communiquée n'est pas valide ou erronée.
N'hésitez pas non plus à vérifier le dossier "spam" de vos boites mail.
Merci de votre compréhension.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit