Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
Raphael_Alphanetworks a écrit :Suite a une panne d'electricité dans le data center principal d'Alphanetworks, les deux systèmes d'alimentation électriques du routeur principal sont tombés hors service. Nous sommes en train d'intervenir afin de mettre en place le système de secours. Pour l instant aucune connexion n est possible. Nous vous tiendrons au courant de l évolution de la situation. Nous sommes désolés pour ce désagrément sur le Facebook Billi illimité.
Raphael_Alphanetworks a écrit :Nous avons rétabli le courant et relancé la globalité du système de routage. Nous devons cependant déconfigurer l ensemble de la machine suite au violent crash de cette nuit qui a corrompu la mémoire virtuelle.
SSkuLL a écrit :Malheureusement, ma connexion ne fonctionne toujours pas.
J'ai redémarré plusieurs fois le modem maintenant. Mais je ne parviens toujours pas à avoir une adresse IP.
Le message d'erreur que j'ai : "En attente de bail DHCP"
Ton voisin est en vdsl2, technologie que Billi n'utilise pas.Angel303 a écrit :... PS: J'habite Arlon et j'ai du me résoudre à me connecter sur la ligne d'un voisin afin de pouvoir me connecter et obtenir les informations. Cela m'a permit d'ailleurs à voir que sa connexion avec belgacom est à du 29992 kbps alors que la mienne (billi) est limitée à du 6Mbps en download.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit