plus de connexion ce matin

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

plus de connexion ce matin

Message par jmarliere2 » 30 Juil 2011 08:01

Bonjour,
Plus de connexion ce matin (le led internet est en rouge). Je suis sur Tournai
D'autre sont dans le même cas ?
jmarliere2
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 08 Mars 2011 19:28

Re: plus de connexion ce matin

Message par on4hu » 30 Juil 2011 09:16

jmarliere2 a écrit :Bonjour,
Plus de connexion ce matin (le led internet est en rouge). Je suis sur Tournai
D'autre sont dans le même cas ?

pourquoi doubler ton post ??
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par romalian » 30 Juil 2011 09:32

Bonjour,

Pareil pour moi ce matin, samedi 30 juillet 2011.

Led Rouge sur le modem et plus rien ne fonctionne.

Je suis à Etterbeek, Bruxelles.

Je suis connecté, avec son autorisation, sur le wifi de mon voisin.

Je pense que le problème est d'ordre général pour Billi car :

Plus de connexion,

Le site www.billi.be ne fonctionne plus,

Impossible d'avoir quelqu'un au numéro du service technique.

Il semble y avoir un problème de ligne après le message d'accueil donc plus d'accès au système de commutation téléphonique vers les différents services de l'entreprise.

Ne reste qu'à attendre...
romalian
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2011 09:27

Message par ELIANE2 » 30 Juil 2011 09:39

idem pour Seraing (Liège) :angryfire:
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Message par hitech7 » 30 Juil 2011 10:13

J'ai envoyé un message a la rédaction de rtl tvi! J'espère qu'il vont se bouger le c*l et donner des infos sur le site!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par et1 » 30 Juil 2011 10:18

hitech7 a écrit :J'ai envoyé un message a la rédaction de rtl tvi! J'espère qu'il vont se bouger le c*l et donner des infos sur le site!


N'importe quoi :?: :?:
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par Healuzion » 30 Juil 2011 11:46

Bonjour à tous,

Je suis également dans le même cas.
Je trouve cela scandaleux, aucune communication de la part de billi.

Impossible de se connecter depuis ce matin, et je dois travailler...

Impossible de joindre le service technique au 022 900 900...
Ni le service administratif au même numéro...
Et leur site est hors service...

Ça sent très mauvais tout ça...
Et je suis furieux, je reclamerai dédommagement personnellement!

Qu'en est il concernant Rtl tvi? Qqun a des nouvelles? Car je vais appeller aussi...
Healuzion
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Juil 2011 11:36
Localisation : LOUVAIN-LA-NEUVE BELGIQUE

Message par Un client parmi tant d'au » 30 Juil 2011 12:02

Bonjour,

Certes, il est regrettable d'être privé des services offerts (contre paiement ANTICIPATIF !!!) et ce, SANS LA MOINDRE INFORMATION à la clientèle.

Est-ce trop difficile ou compliqué d'enregistrer un message quelque peu EXPLICITE qui informerait la clientèle, ceux qui vous paient, dès que votre numéro d'appel serait formé ?

Merci d'y penser, en attendant je vous laisse, pour cette foi seulement, le bénéfice du doute ou ... du débutant.

--- "Qu'en est il concernant Rtl tvi? Qqun a des nouvelles? Car je vais appeller aussi..." ---

Faudrait-il encore que cela intéresse la chaîne et qu'elle ait les compétences voulues pour rapporter l'info de manière claire. Ce n'est certainement pas là que j'irais me plaindre, loin s'en faut ...

Bon week-end à tous et merci à mon voisin de me prêter quelques instants son pc.
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 76
Inscription : 30 Juil 2011 11:50

Message par Freditane » 30 Juil 2011 12:05

Je pense que ça sert à rien de s'énerver comme ça, c'est pareil sur woluwé-saint-lambert, en passant. Si leur helpdesk est injoignable, qu'on n'a plus net, et qu'en plus leur site web n'est même pas disponible, on peut imaginer qu'il s'agit d'un problème technique assez important. Et si rien ne fonctionne et qu'ils font face à un problème impromptu, je pense qu'ils ne sont pas en mesure d'envoyer un mail personnalisé pour signaler le problème...

Ca peut arriver, et je suis sûr que les mecs qui sont obligés de bosser dessus ça les emmerde autant que nous.

Donc je vois pas en quoi appeler rtl-tvi aidera à quoi que ce soit, à moins qu'ils n'aient des actions chez billi.
Freditane
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 07 Juil 2009 18:56
Localisation : Folx-Les-Caves

Message par on4hu » 30 Juil 2011 12:09

hitech7 a écrit :J'ai envoyé un message a la rédaction de rtl tvi! J'espère qu'il vont se bouger le c*l et donner des infos sur le site!

tu pourrrais envoyer un mail a la DH aussi.. ou a Nord ECLAIR quelle drôle d'idée d'écrire a RTL-TVI ???
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par belcenter » 30 Juil 2011 12:14

Ou a TF1 ?
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par hitech7 » 30 Juil 2011 12:20

Je parie qui sont en faillite,..... mouhahahaha,....
Même pas capable de résoudre un problèmes, pas de communication, site mort, facebook, twitter, rien inacceptable! J'espère que l'IBPT vas leurs tomber dessus sérieusement!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par Captain Rhubarb » 30 Juil 2011 12:20

hitech7 a écrit :J'ai envoyé un message a la rédaction de rtl tvi! J'espère qu'il vont se bouger le c*l et donner des infos sur le site!


LOL ! De nos jours, quand il y a un soucis ... on ne porte plus plainte, on voit direct avec RTL TVI :-D

J'espère que votre pblm va se régler rapidement ;-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

@ tout le monde

Message par hitech7 » 30 Juil 2011 12:47

Il y a eu une panne sur le datacenter de billi, les alimentations de secours n'ont pas réussi a prendre le relai! Enfin une communication de la part de billi! Enfin....
Après plus de 5h il était temps!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par romalian » 30 Juil 2011 12:48

De mon côté, toujours rien à 12h40...
romalian
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2011 09:27

Re: @ tout le monde

Message par romalian » 30 Juil 2011 12:51

hitech7 a écrit :Il y a eu une panne sur le datacenter de billi, les alimentations de secours n'ont pas réussi a prendre le relai! Enfin une communication de la part de billi! Enfin....
Après plus de 5h il était temps!


Ah ok, je comprends ;)

Tu peux mettre le lien vers la source stp ?

A moins que tu les as eus au téléphone ?
romalian
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2011 09:27

Message par Freditane » 30 Juil 2011 12:56

C'est sur le forum, sur le sujet "panne billi" ;)
Freditane
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 07 Juil 2009 18:56
Localisation : Folx-Les-Caves

Message par romalian » 30 Juil 2011 13:00

Ok merci ;)
romalian
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2011 09:27

Message par hitech7 » 30 Juil 2011 13:04

hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par ELIANE2 » 30 Juil 2011 13:26

Bon bhein restons zen :angel: y a plus qu'à patienter .
Dans chaque chose , il faut trouver des points po si tiffs :D
Moi j'en ai trouvé 2
Hier , toute la soirée , j'entendais : " tac ...tac " comme quand un insecte se cogne contre une vitre . Sauf que , c'était sur mon bureau et qu'il n'y a pas des vitres sur mon bureau . :o

J'ai commencé à fouiller ( y a un de ces broll j'vous jure ) .
J'ai tout bougé . pour me rendre compte que c'était le modem qui se prenait pour un grillon .

Mon petit fils se moquait de moi parce que , dès que je voulais lui faire entendre , pluuus rien :o

Donc les point positifs:
1. je suis pas folle , c'était bien le routeur ( si tu lis ça gamin :P )

2. Mon bureau est tout clean , bien rangé . :heartpump:
ELIANE2
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 30 Juil 2011 09:35
Localisation : 4100 SERAING

Suivant

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron