Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
Dans les conditions générales de Voo est indiqués :gerry_25 a écrit :... Comment on fait pour quitter VOO ?
Je sais qu'il faut envoyer une recommandé, mais si je vais à leur guichet, ça sera pas mieux comme ça? J'ai fait la même chose avec BeTv, je l'ai annulé et c’était vite fait.
Il faut payer des frais de Clôture du contrat ou non? (moi je sais que non, autant que tu te trouve dans la période hors du contrat) ...
Si tu ne souhaites pas rester sans internet, tu peux résilier le câble après avoir reçu la date d'activation chez Billi. Inconvénient, tu risques de payer deux fai pendant un certain temps.A dater de l'échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d'abonnement correspondant, par lettre recommandée adressée à VOO, moyennant le respect d'un délai de préavis de 30 jours qui prend cours le 1er du mois suivant la notification ou, à défaut, moyennant le paiement d'une indemnité équivalente.
Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans indemnité ni préavis, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou son ayant-droits joindra à sa demande de résiliation tous les justificatifs requis
Yamato a écrit :Bonjour,Dans les conditions générales de Voo est indiqués :gerry_25 a écrit :... Comment on fait pour quitter VOO ?
Je sais qu'il faut envoyer une recommandé, mais si je vais à leur guichet, ça sera pas mieux comme ça? J'ai fait la même chose avec BeTv, je l'ai annulé et c’était vite fait.
Il faut payer des frais de Clôture du contrat ou non? (moi je sais que non, autant que tu te trouve dans la période hors du contrat) ...Si tu ne souhaites pas rester sans internet, tu peux résilier le câble après avoir reçu la date d'activation chez Billi. Inconvénient, tu risques de payer deux fai pendant un certain temps.A dater de l'échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d'abonnement correspondant, par lettre recommandée adressée à VOO, moyennant le respect d'un délai de préavis de 30 jours qui prend cours le 1er du mois suivant la notification ou, à défaut, moyennant le paiement d'une indemnité équivalente.
Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans indemnité ni préavis, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou son ayant-droits joindra à sa demande de résiliation tous les justificatifs requis
D'après les conditions générales de Voo, aucune indication informe d'une quelconque somme à débourser lorsque le client résilie son contrat après la première année. Donc, tu n'as juste que un mois de préavis à prester et rien d'autre.gerry_25 a écrit :... Juste une autre question...la clôture (hors d'abo) ne sera pas payant ou oui? Si oui , combien?
Je n'ai pas répondu aux autres questions car je ne suis ni dans ces régions, ni utilisateur des services de Billi.gerry_25 a écrit :Le reste, je comprends que Billi il va bien, des autres points de vue, des que tu n'as pas dit rien...
Tu trouveras une explication sur l'utilisation du réseau de Belgacomici.Dans son premier poste, gerry_25 a écrit :... NB: Aujourd'hui je viens de parler avec une personne du Photo Hall (d'Avenue Alsemberg, nr 704), dealer du Billi et il dit que la réseaux du Billi se trouve sur celle du Belgacom...donc... ça dépend aussi du ça ou non son performance...??? ...
Yamato a écrit :Bonjour,D'après les conditions générales de Voo, aucune indication informe d'une quelconque somme à débourser lorsque le client résilie son contrat après la première année. Donc, tu n'as juste que un mois de préavis à prester et rien d'autre.gerry_25 a écrit :... Juste une autre question...la clôture (hors d'abo) ne sera pas payant ou oui? Si oui , combien?Je n'ai pas répondu aux autres questions car je ne suis ni dans ces régions, ni utilisateur des services de Billi.gerry_25 a écrit :Le reste, je comprends que Billi il va bien, des autres points de vue, des que tu n'as pas dit rien...Tu trouveras une explication sur l'utilisation du réseau de Belgacomici.Dans son premier poste, gerry_25 a écrit :... NB: Aujourd'hui je viens de parler avec une personne du Photo Hall (d'Avenue Alsemberg, nr 704), dealer du Billi et il dit que la réseaux du Billi se trouve sur celle du Belgacom...donc... ça dépend aussi du ça ou non son performance...??? ...
gerry_25 a écrit :je demande aux modérateurs d'effacer ce topique, parce que je vois qu'il est bien vu par 254 personnes jusqu’à cette heure, mais personne ne répond pas !!!!
Merci pour votre respect mes amis ! je vais tenir compte de ça !!!
Bonne journée et j’espère que vous n'aurez pas des problèmes avec Billi (ce que c'est rare ça, au moins au début) !!!
Taraceboulba a écrit :gerry_25 a écrit :je demande aux modérateurs d'effacer ce topique, parce que je vois qu'il est bien vu par 254 personnes jusqu’à cette heure, mais personne ne répond pas !!!!
Merci pour votre respect mes amis ! je vais tenir compte de ça !!!
Bonne journée et j’espère que vous n'aurez pas des problèmes avec Billi (ce que c'est rare ça, au moins au début) !!!
ben moi, je passe lire les réponses, mais je ne connais pas billi
et beaucoup font comme moi..y a rien à la tv..donc on passe le temps, on lit les topics des autres par curiosité..on lit et on relit---ce qui fait qu'il n'y a pas eu 254 personnes!
déjà toi qui est passé plusieurs fois, chaque lecture compte ..et yamato qui lit aussi plusieurs fois
donc , oui, toujours envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception
'et......
quand ça va bien avec un fournisseur d'accès, on garde celui qu'on a...l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs
donc, pèse le pour et le contre avant de t'engager pour un an ,autre part
bonne fin de week end
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour Gerry_25,
le site exact est : www.billi.be
Par ailleurs, peux-tu me communiquer par MP : Nom + Prénom + coordonnées pour que je check ta ligne et te dire à quels services tu as droits.
Bien à toi
hitech7 a écrit :Bonjour, moi j'avais billi sur Mont-sur-Marchienne, les promesse que l'on m'a fait sur la vitesse était clairement fausse, de 12 méga j'étais a 5 méga (et encore), j'étais juste chez eux pour l'internet et j'ai eu plein de problèmes!
Enfin voila mon avis, mais je n'ai rien contre billi!
Le meilleur conseil que je peux te donner, prendre un pack duo chez les opérateurs historique, tv et net, et pour le téléphone, regarde du coté de chez nomado (4,50€ par mois pour 500 minutes et ligne fixe régional compris avec)!
Car la majorité des fai font de la voip beaucoup plus chère que se que sa coute normalement!
gerry_25 a écrit :Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour Gerry_25,
le site exact est : www.billi.be
Par ailleurs, peux-tu me communiquer par MP : Nom + Prénom + coordonnées pour que je check ta ligne et te dire à quels services tu as droits.
Bien à toi
Merci !!!! J'ai pas fait attention ! j'y vais le corriger
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit