Nouvel futur abonné...question sur billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Nouvel futur abonné...question sur billi

Message par gerry_25 » 20 Juil 2011 22:23

Je demande des anciennes et actuels clients Billi : Quelle est votre opinions sur la vitesse du net , la performance du tv et tel?
Je pense de venir chez vous...mais je voulais savoir s'il mérite ou non...

Question spécial pour les amis qui se trouve sur la zone Uccle, ou précis, Station Saint Job, Place Saint-Job...s'il y a des personnes abonnés chez Billi...comment ça marche pendant de la journée et dans les soirée?
Quelles sont les prix que vous payer pour un trio pack...(avec details : decodeurs, router, telephone...) ? pour faire une idée sur des prix actuels.

Pour les personnes qui sont hors de la commune d'Uccle, je vous demande de préciser aussi votre zone...comme ça je vais faire un calcul. :)

NB: Aujourd'hui je viens de parler avec une personne du Photo Hall (d'Avenue Alsemberg, nr 704), dealer du Billi et il dit que la réseaux du Billi se trouve sur celle du Belgacom...donc... ça dépend aussi du ça ou non son performance...???

Comment on fait pour quitter VOO ?
Je sais qu'il faut envoyer une recommandé, mais si je vais à leur guichet, ça sera pas mieux comme ça? J'ai fait la même chose avec BeTv, je l'ai annulé et c’était vite fait.
Il faut payer des frais de Clôture du contrat ou non? (moi je sais que non, autant que tu te trouve dans la période hors du contrat)

Si vous connaissez des autres trucs qui peuvent m'aider je suis ouvert :) !

Désolé pour la français si vous trouvez des fautes grammaticales ou de l'expression (ou à l'infinitif : exprimer) .
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Yamato » 21 Juil 2011 08:13

Bonjour,
gerry_25 a écrit :... Comment on fait pour quitter VOO ?
Je sais qu'il faut envoyer une recommandé, mais si je vais à leur guichet, ça sera pas mieux comme ça? J'ai fait la même chose avec BeTv, je l'ai annulé et c’était vite fait.
Il faut payer des frais de Clôture du contrat ou non? (moi je sais que non, autant que tu te trouve dans la période hors du contrat) ...
Dans les conditions générales de Voo est indiqués :
A dater de l'échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d'abonnement correspondant, par lettre recommandée adressée à VOO, moyennant le respect d'un délai de préavis de 30 jours qui prend cours le 1er du mois suivant la notification ou, à défaut, moyennant le paiement d'une indemnité équivalente.
Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans indemnité ni préavis, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou son ayant-droits joindra à sa demande de résiliation tous les justificatifs requis
Si tu ne souhaites pas rester sans internet, tu peux résilier le câble après avoir reçu la date d'activation chez Billi. Inconvénient, tu risques de payer deux fai pendant un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par gerry_25 » 21 Juil 2011 22:23

Yamato a écrit :Bonjour,
gerry_25 a écrit :... Comment on fait pour quitter VOO ?
Je sais qu'il faut envoyer une recommandé, mais si je vais à leur guichet, ça sera pas mieux comme ça? J'ai fait la même chose avec BeTv, je l'ai annulé et c’était vite fait.
Il faut payer des frais de Clôture du contrat ou non? (moi je sais que non, autant que tu te trouve dans la période hors du contrat) ...
Dans les conditions générales de Voo est indiqués :
A dater de l'échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d'abonnement correspondant, par lettre recommandée adressée à VOO, moyennant le respect d'un délai de préavis de 30 jours qui prend cours le 1er du mois suivant la notification ou, à défaut, moyennant le paiement d'une indemnité équivalente.
Le Client peut cependant résilier le Contrat à tout moment sans indemnité ni préavis, en cas de déménagement du Client en dehors des territoires desservis par VOO ou en cas de décès du Client. Dans ces hypothèses, le Client ou son ayant-droits joindra à sa demande de résiliation tous les justificatifs requis
Si tu ne souhaites pas rester sans internet, tu peux résilier le câble après avoir reçu la date d'activation chez Billi. Inconvénient, tu risques de payer deux fai pendant un certain temps.


oui je sais , mais je vais éviter cette chose...donc, si s'applique juste cette citation fait par toi (ce que j'ai su déjà) , ça sera bien pensé, j'ai calculé bien que la dernière moi (le préavis donné par moi) je serai sous un FAI, et dans les dernières mois, je prends un abo chez eux , 2-3 semaines avant que VOO me vas laisser sans services.

Juste une autre question...la clôture (hors d'abo) ne sera pas payant ou oui? Si oui , combien?

Le reste, je comprends que Billi il va bien, des autres points de vue, des que tu n'as pas dit rien...
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Yamato » 22 Juil 2011 07:59

Bonjour,
gerry_25 a écrit :... Juste une autre question...la clôture (hors d'abo) ne sera pas payant ou oui? Si oui , combien?
D'après les conditions générales de Voo, aucune indication informe d'une quelconque somme à débourser lorsque le client résilie son contrat après la première année. Donc, tu n'as juste que un mois de préavis à prester et rien d'autre.
gerry_25 a écrit :Le reste, je comprends que Billi il va bien, des autres points de vue, des que tu n'as pas dit rien...
Je n'ai pas répondu aux autres questions car je ne suis ni dans ces régions, ni utilisateur des services de Billi.
Dans son premier poste, gerry_25 a écrit :... NB: Aujourd'hui je viens de parler avec une personne du Photo Hall (d'Avenue Alsemberg, nr 704), dealer du Billi et il dit que la réseaux du Billi se trouve sur celle du Belgacom...donc... ça dépend aussi du ça ou non son performance...??? ...
Tu trouveras une explication sur l'utilisation du réseau de Belgacomici.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par gerry_25 » 22 Juil 2011 19:33

Yamato a écrit :Bonjour,
gerry_25 a écrit :... Juste une autre question...la clôture (hors d'abo) ne sera pas payant ou oui? Si oui , combien?
D'après les conditions générales de Voo, aucune indication informe d'une quelconque somme à débourser lorsque le client résilie son contrat après la première année. Donc, tu n'as juste que un mois de préavis à prester et rien d'autre.
gerry_25 a écrit :Le reste, je comprends que Billi il va bien, des autres points de vue, des que tu n'as pas dit rien...
Je n'ai pas répondu aux autres questions car je ne suis ni dans ces régions, ni utilisateur des services de Billi.
Dans son premier poste, gerry_25 a écrit :... NB: Aujourd'hui je viens de parler avec une personne du Photo Hall (d'Avenue Alsemberg, nr 704), dealer du Billi et il dit que la réseaux du Billi se trouve sur celle du Belgacom...donc... ça dépend aussi du ça ou non son performance...??? ...
Tu trouveras une explication sur l'utilisation du réseau de Belgacomici.


Merci Yamato pour tes réponses , c'est gentil de ta partie :) !

Bon Weekend !
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par gerry_25 » 23 Juil 2011 13:02

Je demande a les autre visiteurs de dire aussi leur opinions sur les qualités des services (net+tel+tv) ,parce que sont beaucoup des gens qui regardent, mais ne disent rien....donc je comprends que vos services son pas très bonnes alors...la silence c'est qui dite toute !
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par gerry_25 » 24 Juil 2011 18:15

je demande aux modérateurs d'effacer ce topique, parce que je vois qu'il est bien vu par 254 personnes jusqu’à cette heure, mais personne ne répond pas !!!!

Merci pour votre respect mes amis ! je vais tenir compte de ça !!!

Bonne journée et j’espère que vous n'aurez pas des problèmes avec Billi (ce que c'est rare ça, au moins au début) !!!
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Taraceboulba » 24 Juil 2011 18:52

gerry_25 a écrit :je demande aux modérateurs d'effacer ce topique, parce que je vois qu'il est bien vu par 254 personnes jusqu’à cette heure, mais personne ne répond pas !!!!

Merci pour votre respect mes amis ! je vais tenir compte de ça !!!

Bonne journée et j’espère que vous n'aurez pas des problèmes avec Billi (ce que c'est rare ça, au moins au début) !!!

ben moi, je passe lire les réponses, mais je ne connais pas billi
et beaucoup font comme moi..y a rien à la tv..donc on passe le temps, on lit les topics des autres par curiosité..on lit et on relit---ce qui fait qu'il n'y a pas eu 254 personnes!
déjà toi qui est passé plusieurs fois, chaque lecture compte :D ..et yamato qui lit aussi plusieurs fois

donc , oui, toujours envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception
'et......
quand ça va bien avec un fournisseur d'accès, on garde celui qu'on a...l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs
donc, pèse le pour et le contre avant de t'engager pour un an ,autre part

bonne fin de week end
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par gerry_25 » 24 Juil 2011 22:14

Taraceboulba a écrit :
gerry_25 a écrit :je demande aux modérateurs d'effacer ce topique, parce que je vois qu'il est bien vu par 254 personnes jusqu’à cette heure, mais personne ne répond pas !!!!

Merci pour votre respect mes amis ! je vais tenir compte de ça !!!

Bonne journée et j’espère que vous n'aurez pas des problèmes avec Billi (ce que c'est rare ça, au moins au début) !!!

ben moi, je passe lire les réponses, mais je ne connais pas billi
et beaucoup font comme moi..y a rien à la tv..donc on passe le temps, on lit les topics des autres par curiosité..on lit et on relit---ce qui fait qu'il n'y a pas eu 254 personnes!
déjà toi qui est passé plusieurs fois, chaque lecture compte :D ..et yamato qui lit aussi plusieurs fois





donc , oui, toujours envoyer une lettre par recommandé avec accusé de réception
'et......
quand ça va bien avec un fournisseur d'accès, on garde celui qu'on a...l'herbe n'est pas nécessairement plus verte ailleurs
donc, pèse le pour et le contre avant de t'engager pour un an ,autre part

bonne fin de week end



finalement un reponse...correct au moins :) ...verifie ici www.billi.be ça c'est leur site de net...les autres details , ce que j'ai lu sur ce topique...

aussi pour toi une bonne semaine :)
Dernière édition par gerry_25 le 27 Juil 2011 16:36, édité 1 fois.
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Charles_AlphaNetworks » 26 Juil 2011 16:46

Bonjour Gerry_25,

le site exact est : www.billi.be

Par ailleurs, peux-tu me communiquer par MP : Nom + Prénom + coordonnées pour que je check ta ligne et te dire à quels services tu as droits.

Bien à toi :wink:
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

@gerry_25

Message par hitech7 » 26 Juil 2011 20:00

Bonjour, moi j'avais billi sur Mont-sur-Marchienne, les promesse que l'on m'a fait sur la vitesse était clairement fausse, de 12 méga j'étais a 5 méga (et encore), j'étais juste chez eux pour l'internet et j'ai eu plein de problèmes!
Enfin voila mon avis, mais je n'ai rien contre billi!
Le meilleur conseil que je peux te donner, prendre un pack duo chez les opérateurs historique, tv et net, et pour le téléphone, regarde du coté de chez nomado (4,50€ par mois pour 500 minutes et ligne fixe régional compris avec)!
Car la majorité des fai font de la voip beaucoup plus chère que se que sa coute normalement!
hitech7
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 360
Inscription : 25 Juil 2011 10:49

Message par gerry_25 » 27 Juil 2011 16:36

Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour Gerry_25,

le site exact est : www.billi.be

Par ailleurs, peux-tu me communiquer par MP : Nom + Prénom + coordonnées pour que je check ta ligne et te dire à quels services tu as droits.

Bien à toi :wink:


Merci !!!! J'ai pas fait attention ! j'y vais le corriger :)
Image
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Re: @gerry_25

Message par gerry_25 » 27 Juil 2011 16:38

hitech7 a écrit :Bonjour, moi j'avais billi sur Mont-sur-Marchienne, les promesse que l'on m'a fait sur la vitesse était clairement fausse, de 12 méga j'étais a 5 méga (et encore), j'étais juste chez eux pour l'internet et j'ai eu plein de problèmes!
Enfin voila mon avis, mais je n'ai rien contre billi!
Le meilleur conseil que je peux te donner, prendre un pack duo chez les opérateurs historique, tv et net, et pour le téléphone, regarde du coté de chez nomado (4,50€ par mois pour 500 minutes et ligne fixe régional compris avec)!
Car la majorité des fai font de la voip beaucoup plus chère que se que sa coute normalement!


Je vais tenir compte de ta proposition ! :) Merci pour ta sincérité !
Image
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Charles_AlphaNetworks » 27 Juil 2011 17:55

gerry_25 a écrit :
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour Gerry_25,

le site exact est : www.billi.be

Par ailleurs, peux-tu me communiquer par MP : Nom + Prénom + coordonnées pour que je check ta ligne et te dire à quels services tu as droits.

Bien à toi :wink:


Merci !!!! J'ai pas fait attention ! j'y vais le corriger :)


N'oublie pas le MP avec tes informations :wink:
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par gerry_25 » 28 Juil 2011 20:15

MP envoyé , Charles ! :)
Image
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05

Message par Charles_AlphaNetworks » 29 Juil 2011 11:59

répondu par MP :wink:

Bon w-end !
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Message par gerry_25 » 29 Juil 2011 21:30

Charles_AlphaNetworks a écrit :répondu par MP :wink:

Bon w-end !


Merci à toi aussi !
Image
gerry_25
Membre
Membre
 
Message(s) : 108
Inscription : 17 Jan 2011 19:05


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit