Facture bizarre chez Billi !!!!!

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Facture bizarre chez Billi !!!!!

Message par jojo2011 » 24 Mai 2011 22:26

Bonjour à tous,

Par hasard, je suis allé sur le forum de Billi, c’est pour cette raison j’ai des questions à vous poser:
En effet, Je suis un nouveau client chez Billi depuis 3 mois avec l'abonnement téléphonie illimité l'Option téléphonie nationale fixe 24/24h illimitée 5€/mois, et Internet illimité.
- Selon les responsables d’opérateur, les appels de fixe à fixe via la téléphonie illimitée sont gratuits. Mais à ma dernière facture, on m’a facturé tous les appels de fixe à fixe. Quelqu'un pourrait m'expliquer si c’est normal?

- De plus, avec cette facture, les appels vers n° spéciaux sont trop élevés par rapport aux autres opérateurs car j’ai eu un coup de téléphone vers 078 durée 2036 unités (34 minutes) et ça a coûté 42,45 euros HTVA. Pourriez-vous me dire quel est le coût l’appel par minute de ce numéro?

Que dois-je faire si ma réclamation n’est pas acceptée par les responsables? Donner moi des renseignements.


Merci pour votre réponse :)
Il dit :
Avatar de l’utilisateur
jojo2011
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2011 14:53

Re: Facture bizarre chez Billi !!!!!

Message par et1 » 24 Mai 2011 22:33

jojo2011 a écrit :Bonjour à tous,

Par hasard, je suis allé sur le forum de Billi, c’est pour cette raison j’ai des questions à vous poser:
En effet, Je suis un nouveau client chez Billi depuis 3 mois avec l'abonnement téléphonie illimité l'Option téléphonie nationale fixe 24/24h illimitée 5€/mois, et Internet illimité.
- Selon les responsables d’opérateur, les appels de fixe à fixe via la téléphonie illimitée sont gratuits. Mais à ma dernière facture, on m’a facturé tous les appels de fixe à fixe. Quelqu'un pourrait m'expliquer si c’est normal?

- De plus, avec cette facture, les appels vers n° spéciaux sont trop élevés par rapport aux autres opérateurs car j’ai eu un coup de téléphone vers 078 durée 2036 unités (34 minutes) et ça a coûté 42,45 euros HTVA. Pourriez-vous me dire quel est le coût l’appel par minute de ce numéro?

Que dois-je faire si ma réclamation n’est pas acceptée par les responsables? Donner moi des renseignements.


Merci pour votre réponse :)



078-->n° de service--> même prix qu'une communication nationale.
Contacte le service facturation pour avoir des explications, attention, ne pas laisser pourrir la situation.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par jojo2011 » 24 Mai 2011 22:40

Merci à vous :lol:
Il dit :
Avatar de l’utilisateur
jojo2011
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Mai 2011 14:53


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit